Fil Sanguinaire Choletais

Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!

AccueilAccueil  Site internetSite internet  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Journée 06 - 04 - Résultats et discussions

AuteurMessage
Marauth
Membre de la ligue

MessageSujet: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Mer 21 Mar - 8:31

Victoire de Marauth 2-0 hier soir.

En première mi-temps, les gobelins avancent doucement. Une fois au milieu de mon terrain, on enchaine les pertes de balle et les rebonds.
0-0 à la mi-temps.

On est à 8 vs 8 et je reçois la balle en 2nd.
Vu qu'il y a plein d'arme secrète sur le terrain je décide de marquer vite et le Prince amène le ballon au fond du terrain Tour 2.
Les gobelins sont à la réception, ils ne sont pas trop nombreux mais il y a toujours les 2 trolls et le planeur sur le terrain.
Une bonne tactique me permet d'avoir un Blitz à l'engagement et de coller tous les gobelins qui pourraient être lancé. Je mets la pression et physiquement je prend le dessus.
Je ball-control pendant 3 tour pour marquer T8.

2-2 à la fin du match.
Il me manque encore 10.000 pour acheter un second ogre...
Du coup on va voir comment on s'organise pour les achats et le dernier match de la saison régulière !

NAF : 18661

Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Mer 21 Mar - 19:09

Mouais .... Début de post : Victoire de Marauth 2 - 0
Fin de post : 2-2 à la fin du match
Supercherie ??
J'en profite pour déposer officiellement plainte auprès des commissaires de la ligue pour maraboutage !!!!

Défaite infamante de la SMF hier soir 2 à 1.
Première mi-temps conclue sur le score de 1 à 1, et 4 elfes gisant dans la fosse.
Et un coach elfique tout en mauvaise fois .... à quoi s'attendre de leur part me direz-vous ?
Je cite : "ah mais tu flashes vraiment beaucoup ... et blabla"

Et une 2e mi-temps à vomir de la part de la MSF :
Malgré une supériorité numérique (+4 bordel !!!), je me suis retrouvé dans l'incapacité de continuer les sorties, de marquer !!! Et encore pire ... DE SAUVER LE MATCH NUL !!!!
1 ou 2 mauvais choix, des dés incapables d'afficher autre chose que des 1 ....

Marauth
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Mer 21 Mar - 19:16

MimiLeRochelais a écrit:
Mouais .... Début de post : Victoire de Marauth 2 - 0
Fin de post : 2-2 à la fin du match
Supercherie ??
Je crois que j'ai trop l'habitude de faire des nul cette saison.
Les gob n'ont pas réussi à marquer !

NAF : 18661

Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Jarnos
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Mer 21 Mar - 20:33

En plus de supercherie, il parle de lui à la troisième personne ^^

Mimi est parfaitement fluff : sournois au début, arrogant quand ça marche, et dans un déni total lors de la défaite Razz

Saison 3 - Humains: 9/10 1-0-8 Passoire / Plus belle absence offensive
sipjin
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Jeu 22 Mar - 14:06

Un match à rebondissement et à suspens hier soir entre le Pacte du Chaos de Sirjam et mes NDC.
un résumé bientôt.
Des paris sur le résultat ....
Plusieurs TD, des sorties,...

Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1 - Vainqueur des PO
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Jeu 22 Mar - 14:06

Le gobelin c est bien !
L'elfe lui, il craint !
sipjin
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Jeu 22 Mar - 19:59

Bon vu que vous pariez pas voici un petit résumé.
Foule en délire 12 000 spectateurs de chaque côté plus la pop fame à la faveur du pacte
Tos en faveur des Nains qui reçoivent, event météo !
Balle à 2 cases de la los, après un petit nettoyage et un repositionnement un hobgo ramasse.
Blitz sur la gauche pour ouvrir un chemin mais le troll tiens bon.  Les BG entre en jeux et plusieurs nains sont scotchés mais les armures tiennent.
Coup d'essuie glace on part à droite. Sous la pression du troll, incursion au centre du porteur entouré mais pas dans une cage. le pacte entoure les nains et chahutent le porteur.
Après quelques tours incertains la balle tombe mais n'est pas ramassée par le pacte.
le 2nd hobgo la ramasse mais se crêpe en voulant esquiver.
ca se bat autour de la balle jusqu'à un ramassage du mino t7 et un mur de nain en diagonale

Le porteur n'est pas blitzable mais après une esquive et 2 gfi il est collé.
Il blitze à son tour push et marque.

Le plus dur est fait les nains se replace de manière improbable.

ramassage du skaven transmission au gobelin qui est jeté par le 3° BG , 2 esquives un gfi et td
oh my god one turn !
Ca m’énerve ces mecs qui marque au dernier tour d'une mi-temps en lançant 8 dés ou +

Egalisation 1-1
Aucun beuglage pas de TO grâce au relance ca se passe bien pour le pacte la 2nde mi temps va être dure.

Je crois qu'il y avait eu une sortie de ma part sur le maraudeur garde
Sirjam a du banc on reprend à 11/11

T9 blitz du mino (du pacte) gfi 1 => sonné
Le Troll n'ayant pas de soutien reste gros débile 3 ou 4 tours le mino se relève se fait blitzer reprend sonné les 2 ailes offensives du pacte patauge durant 4 tours.
Les nains en profite pour faire 2 sorties au centre.
T13 lle pacte recule sous la pression
Le centaure tente le blitz avec un gfi flèche flèche
c'est pas grave le 2nd centaure vient aider pour mettre la pression
l'elfe porteur annonce transmission esquive 1, relance 1
le centaure n'arrive pas à ramasser 3 RR 2 mais 1 nain vient aider et les autres marquent une majorité de joueurs du pacte
blitze pour pousser un centaure; ilen reste un à côté de la balle l'elfe se lève annonce transmission ramasse la balle esquive pour sortir de la ZDT 1 relance 1
Le centaure veut ramasser 2 RR3
T15 je sors le gobelin, on élimine le one turn
T16 le skaven tente la transmission esquive, ramasse esquive RR réussi se croute sur la 3° esquive

Plus de relance pour les NDC, un ramassage et un paquet pour le TD
5, suivi de 3 TD T16 oui oui !!!!
C'est magnifique
Après une mi temps passé chez le pacte les NDC finissent par marquer

Victoire 2-1
4 sortie à 1
0 passes de part et d'autres faut pas déconner on joue chaos

Les esquives ratées de l'elfe et le manque de mobilité des big guy ont été fatal en 2nde mi temps.
Merci Sirjam à la prochaine.

Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1 - Vainqueur des PO
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
knarf
Champion en titre

MessageSujet: j6 knarf vs Kirdom   Sam 24 Mar - 14:45

Un petit résumé

Le début du match, une météo clémente avec pas moins de 25000 spectateurs (16000+9000) 
Le fame +1 pour les Nécros
Kirdom décide de recevoir la balle, coup d'envoi, je gagne une reroll

Premier block=double skull Shocked ,kirdom décide de ne pas relancer 
Il décide de garder la reroll pour les vampires avec leur petite soif.
J'en profite pour mettre pleins de joueurs autour de la balle qui se trouve près de la Los (3 cases derrière)
un ramassage raté au tour 4,un rebond sur 1 zombie qui catch(6)
Derrière il lâchera le cuir sur le blits du vampire, rebond favorable.
Petit nettoyage et hop ramassage au tour 5 pour aller scorer avec la goule N°4 avec un GFI,TD cheers
Les poings en mousse sont de sortie, aucune blessure pour le moment des 2 côtés, juste 1 KO pour un serviteur

Reste 3 tours au Vampires pour égaliser, c'est chaud surtout que le coup d'envoi qui suit(météo)avec la double déviation
le cuir arrive sur la ligne de TD, ça fait loin  Laughing 
La situation se complique pour les vampires, j'arrive à faire lâcher la balle, mais incapable de réussir une passe correcte digne de ce nom 
1/0 à la mi-temps et toujours pas de sortie, sur petit soif de mémoire 1 ou 2 échecs pas plus sur la mi-temps 

Seconde mi-temps

Je reçois la balle, j'avance tranquillement.
Sur le tour qui suit(le 3 ème) je décide tactiquement d'aller scorer pour le 2/0 creuser l'écart mais....
un block de zombie me fera relancer(double Pow skull),j'ai un double GFI sans reroll, donc NON
je décide de garder le cuir....mais avec regard hypnotique, faut se méfier.
Regard hypnotique sur un revenant et la cage est ouverte....
Et paf la goule ,block à 1 dé, POW,armure (12),blessure (12),jet de blessure (52) Sad
c'est la première sortie du match , rebond favorable encore pour les nécros
qui atterrit dans les mains du Garou (9MV),le tour se finit.

Tour suivant et rebelote avec ce coup ci, le double POW skull du Golem (5 F),relancer mais je décide d'aller scorer avec le garou 
faut 2 GFI ou 1 seul pour se mettre à l'abri de toutes situations, je fais 1,la balle tombe sur la ligne du TD Shocked
Oui je tremble un peu, surtout que je perds encore un zombie (52 à la blessure)
2 serviteurs viennent autour de la balle,sur mon tour suivant le garou au sol se relèvera et ramassera le cuir dans 2 ZDT sur un 5+
TD du 2/0 cheers  au tour 14
Reste 2 tours qui ne donneront rien des 2 côtés 

score final 2-0
Nécros 2 sorties , Vampires 2 sorties
je gagne 70 KO, kirdom 40 KO
+ 1 en POP pour moi , -1 pour Kirdom
Pour kirdom, JPV sur le N° 3 qui prend Lutte

Et pour moi ,vidéo à l'appui, c'est énorme, j'ai un jet sur le Garou N° 5 et un jet sur le N°6
je mute  +1 MV sur le N° 5 = 10 de mouvement (double 5) cheers

et un jet normal pour le Garou N° 6 qui prend esquive.

Merci à toi Kirdom pour ce match et à la prochaine

Saison 3: Nurgles : saison régulière: 1er avec 6/2/1 Champion king
Saison 2: Khemris : saison régulière: 1er avec 6/2/2 Champion king
Saison 1: Khemris : saison régulière: 3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion king
sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   Sam 24 Mar - 17:47

Le loup garou mutant......

Bon, sur le retour de mon match, petite carte pour commencer, j'ai longuement hésité avec Horatio, je crois que j'aurais du prendre le sorcier. Je prend le 6 de coeur, mes joueurs dehors seront justes sonnées. Elle ne m'a pas servie.

EN première, je perds le toss et défend. Cela ne m'arrange pas, j'aurais bien aimé faire un peu de ménage avec mes big Guys. Même s'ils seront très intelligents, il ne feront rien. Je défend comme je peu, mais sipjin arrive à trouver une faille et marque tour 8 sans soucis, malgré un lachage de cuir du centaure après avoir passé une esquive 5+, 4+ 3+, gfi, gfi, 2 contre. Il aurait même pu le faire plus tôt, mais j'étais trop loin. Bref, je me place pour le dernier tour, je dois plus avoir de reroll, je quadrille ma zone de défense pour essayer de recevoir partout et tenter directement une transmission. Sachant que j'ai bien vu que mon adversaire n'a mis aucun nain en arrière, surprenant pour un ancien joueur d'orc. Bien sur, le ballon ne va pas forcément la ou je veux, mais je gagne une surprise, de bonne augure. L'ogre avance, le gobelin aussi, et ma couverture se décale aussi pour recevoir la balle, bref echec. Je me demande pas si c'est déjà l'elfe qui me prépare un sale coup. Le skaven ramasse et transmet. Et la, je jette ma brouette de dés et sipjin se décompose un peu... 1-1 a la mi temps, je compte bien faire un peu de ménage, et lancer un gobelin une autre fois.

Mais comme bien souvent, quand tout passe en première, la seconde est pire. Je fais remarquer à sipjin qu'il à changé de ballon. Mon mino passera mon tour 2 et 4 dans l'herbe. J'ai besoin du troll, qui sera neuneu du tour 4 a 6. J'ose pas toucher à mon ogre et mon gobelin, j'ai juste à le lancer avec la balle pour mettre sipjin dans le vent, l'ayant bien attiré dans ma zone, il est largement battu. Le mino est revenu, et les 2 centaures sont autour de la balle. A 3 reprises, je n'ai pas grand chose à faire pour transmettre au gobelin : tour 4, esquives 2+, 2+, ramassage 3+, esquive 2+ et transmission. Je fais un bloc ailleurs qui me crame une relance. L'elfe fera 1 rr 3 sur la première esquive, 1 sur la seconde. sipjin foire le ramassage. 2 ième acte, grosso modo la même chose, 1rr1 sur la première esquive. siphjin rate le ramassage. 3 ième acte, on passe directement à une esquive 3+ car j'ai repoussé son centaure. 2 rr 2 sur l'esquive. Bref, tour 6, j'ai plus de relance, j'arrive pas a esquiver, j'ai pas décollé mon duo gob'ogre depuis 3 tours. Tour 7 sera un rapide turnover, et jean foire un enième ramassage. Je me dis que cela va encore finir en nul, donc je vais coller partout pour qu'il jette des dés et fasse un turnover. Tour 8, il va ramasser et scorer......

Ouais, bloc et chataigne, c'est naze, griffe chataigne, ca sert a rien, une 3 ième chataigne, c'est naze. Et l'elfe, c'est vraiment trop con !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 06 - 04 - Résultats et discussions   

Journée 06 - 04 - Résultats et discussions
Page 1 sur 1