Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» _J03_Les Rendez-vous (22/10 au 18/11 )
Ven 9 Nov - 18:46 par MimiLeRochelais

» DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018
Ven 9 Nov - 11:31 par kirdom

» _J03_ Les Résultats et Discussions
Mer 7 Nov - 18:48 par sirjam

» Apothicaire
Sam 3 Nov - 10:48 par Arnaulds

» Peinture choix de gamme
Ven 2 Nov - 21:12 par Arnaulds

» Le lancer de dés
Lun 29 Oct - 0:18 par knarf

» _J02_ Les Résultats et Discussions
Jeu 25 Oct - 20:57 par Mordikar

» __ Les Feuilles d'équipes
Jeu 25 Oct - 8:51 par Marauth

» _J02_Les Rendez-vous (24/09 au 21/10)
Dim 21 Oct - 15:21 par knarf

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 _J01_ Les Résultats et discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
sipjin
Membre de la ligue


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

MessageSujet: _J01_ Les Résultats et discussion   Mer 12 Sep - 23:03

Comme indiqué dans le titre

_________________

 Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1: Second - PO 2/0/0 : CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordikar

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : sud vendée

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 17 Sep - 0:03

Compte rendu de match Sylvania Gravediggers(Mordikar) VS Dantaface (Kirdom)

Pour ce premier match de la saison le temps est parfait et les gradins sont bien remplis. Les fans des Gravediggers sont venus en masse (14000) et se sont rués sur les billets d’entrée ! Ils font la Ola, agitent des drapeaux jaunes aux couleur de leur équipe et mettent le feu (littéralement) pour les encourager .
L’organisation de la ligue veut taper un grand coup en ayant engagé Jorm l’ogre en tant qu’arbitre du match ! Autant dire qu’il aura à l’œil le moindre joueur au comportement suspect. Sa présence aura une incidence au point de brider les joueurs des deux équipes dans le jeu physique.
Les Dantafaces gagnent le toss et laissent les Gravediggers recevoir le ballon. Après un échec dans la récupération du ballon(surement du au contexte du match d’ouverture) , les nécromantiques avancent méthodiquement et de façon groupée sur le côté droit du terrain adverse après que Mastar le garou aux griffes aiguisée ait mis un saurus KO. Les joueurs sur la ligne centrale mettent à terre tous les vis-à-vis et la défense est forcée de se replier en arrière pour empêcher la progression de l’équipe adverse. Les hommes lézards vont se venger en mettant dans la fosse un zombie inconscient également. Pendant ce temps la cage mort-vivante repique dans l’axe et voit se dessiner une opportunité de marquer le premier touchdown de la saison aussi bien à droite qu’à gauche selon où la défense composée d’un saurus et de 4 skinks se replacera pour les ralentir. Le saurus tentera de blesser Mastar mais n’y arrivera pas. Au cinquième tour de jeu, Tête de brique, le golem de chair un des piliers de la cage, blitzera un skink afin de permettre à Mastoc, le garou porteur de balle, de courir librement vers l’en –but : TOUCHDOWN !!!! Les fans ne sont pas déçus d’avoir fait, pour certains, un long voyage et voient leur équipe marquer au terme d’un beau jeu de course.
Les Hommes lézards ne se laissent pas impressionner et savent que 4 tours est largement suffisant pour égaliser. Par contre les fans pestent contre l’arbitrage qu’ils jugent trop sévère et décident de lyncher l’arbitre ! Mais Jorm ne compte pas se laisser faire et grimpe dans les gradins pour en calmer quelques uns à grands coups poings ! Le public voyant le massacre dans ses rangs se calme, se disant qu’il a vu suffisamment de sang pour le reste du match. Malgré la perte de quelques centaines de supporters de part et d’autres, les Gravediggers gardent les faveurs du public.
Les Dantafaces avancent doucement mais surement durant 3 tours sur leur flanc gauche mais les nécromantiques ne s’en laissent pas compter et forme un cordon composé d’un zombie, d’un garou et de deux revenants pour freiner l’avancée adverse. Le kroxigor finira à terre lors d’un block et un zombie pris d’une illumination lui mettra un bon coup de crampon dans le visage ce qui le mettra KO et il rejoindra 2 de ses petits camarades partis plus tôt dans la fosse adaptée à leur état. Au dernier tour de jeu avant la pause, le skink porteur de balle ne verra d’autre choix que d’esquiver et se faufiler sur la seule case libre le long de la ligne latérale pour aller marquer mais Astaroth le revenant lui fera un magnifique croc-en-jambe que même sa compétence esquive ne pourra empêcher de finir dans la fosse des blessés.
A la mi –temps les gravediggers mènent au score et tous les KOs de chaque coté reviennent sur le terrain, preuve en est que chacun n’a pas tout donné pour blesser définitivement son adversaire.
Les hommes- lézards sont remontés comme des coucous et comptent bien revenir au score ! Au coup d’envoi  la défense Nécromantique se place de telle sorte que les garous soient hors de portée de blitz adverse et que si la LOS  recule, les adversaires qui avanceraient soient entourés de défenseurs, mais  les Dantafaces gagneront la « surprise » et pourront avancer d’une case, ce qui sera suffisant pour mettre à mal les plans des Gravediggers.
Ce retournement de situation rendra les choses compliquées pour les nécromantiques et seront mis à mal dans les combats en un contre un mais ils tirent le coup. Le rouleau-compresseur homme lézard permet au skink porteur de ballon de se faufiler d’un côté puis de l’autre de la défense et sera au hors de portée de quiconque. A ce moment de la partie, le coach Kirdom ordonnera à son joueur de ball controler en attendant que ses saurus fassent le ménage dans les rangs adverses mais ce ne sera pas le cas. Mastar le garou châtaigne blessera un adversaire gravement, mais sans conséquence pour le reste de la ligue, et s’extirpera de son marquage jusqu’à sortir du terrain un pauvre skink qui avait été désigné pour servir de garde du corps à son homologue porteur de ballon, et se collera à celui –ci pour lui rendre les choses moins facile. Ce skink verra là une opportunité de briller aux yeux du coach, de ses coéquipiers et du public : il appelle à l’aide un des saurus démarqué pour lui apporter un soutien et lui bloquer toute retraite, tente de sortir le loup-garou du terrain mais semble avoir les yeux plus gros que les poings. Il rate sa tentative sur un skull, mais n’en démord pas ! il le sortira coûte que coûte et utilisera la dernière relance d’équipe pour son blocage héroïque et fera….un autre skull !!!!! Le tour s’achèvera sur un turn over et sous les cris hystériques des fans Nécromantiques . Les Gravediggers mettront  un joueur autour du ballon avant que Mastar ne s’en empare et tout enorgueilli de son exploit précédent tentera une passe rapide sur Béhémoth un revenant venu l’aider. Mais il s’aperçoit que faire une passe est plus compliqué que de frapper et lâche le cuir sur un 1. Les hommes lézards ne seront plus à portée de récupération et verront leurs chances d’égaliser partir en fumée. Tout à leur joie, les Gravediggers en oublieront de jouer leur dernier tour et fêteront leur victoire un peu en avance.

Bilan du match :
1TD  3 koS ET 1 sortie infligé par les Gravediggers.
2 Kos infligés par les Dantafaces !
Mastoc le marqueur du Touchdown, recevra logiquement le titre de JPV et le Kroxigor adverse, qui n’aura jamais fait resurgir l’« animal sauvage » en lui, aussi. Le loup garou recevra une compétence à l’issu de ce match.
Un match serré et très plaisant malgré le peu de blessures de part et d’autre et qui se sera joué à un jet de dé !
Les Gravediggers commencent la saison de la meilleure des façons et se préparent déjà contre leurs futurs adversaires, les Gobelaids du (légendaire)coach Knarf.


Dernière édition par Mordikar le Lun 17 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 17 Sep - 11:13

Merci pour ce résumé.
Kirdom m'avait fait un résumé dans lequel je pensais que tout ce qu'il avait fait s'était soldé par un échec mais là je lis que c'était plutôt tendu et ça c'est bien Wink

_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Mar 18 Sep - 15:04

Mordikar, Kirdom,

Avez-vous rempli une feuille de match ?
Si oui, merci de l'envoyer en MP à Knarf avec comme titre :
NE PAS OUVRIR - Feuille de match J1

Knarf, je compte sur toi pour n'ouvrir ce message qu'après avoir fait ton match de la J1 Wink

Il va falloir ce roder sur ce point cette saison Wink

_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knarf
Champion en titre
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 44
Localisation : Saint Leger sous Cholet

MessageSujet: feuille de match   Mar 18 Sep - 17:22

Bon bah raté alors, et dès le premier essai
Mordikar m'a envoyé la feuille, c'est de ma faute, c'est moi qui lui est demandé.
Je devais envoyer un message à Marauth pour savoir quoi faire,j'ai zappé Sad
Pour vous rassurer je n'ai pas d'arrière pensée de calcul.
Pas encore assez fourbe  Wink ,ça va venir avec les gobelins
Puis le calendrier est connu de tous, les compétences seront mises je pense en fonction de vos futurs adversaires.
Genre "tacle ou châtaigne"
Et mordikar nous a pondu un super résumé, il a presque tout dit.
Le coté surprise n'a plus d'effet

C'est pas trop grave mais Marauth à raison, envoyer par MP avec le sujet "Ne pas ouvrir"
Encore sorry  
On se tient au jus et à vendredi 
++

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 5: Gobelins : saison régulière: 1/2/0
Saison 4: Nécromantique : saison régulière: 1er avec 7/0/0 PO 1/0/1 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles : saison régulière: 1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris : saison régulière: 1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris : saison régulière: 3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Mar 18 Sep - 17:31

ça devait arriver avec un match anticipé en J1 alors qu'on avait pas trop calé tout ça Wink
Maintenant on sait.

Knarf, je t'enverrais par MP les liens pour les différentes feuille de match. En théorie tu as les droit pour remplir tout ça mais on en reparle vendredi si tu veux Very Happy

_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knarf
Champion en titre
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 44
Localisation : Saint Leger sous Cholet

MessageSujet: feuille de match   Mar 18 Sep - 18:48

OK ça marche
J'ai eu peur de me faire gronder Laughing 
++

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 5: Gobelins : saison régulière: 1/2/0
Saison 4: Nécromantique : saison régulière: 1er avec 7/0/0 PO 1/0/1 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles : saison régulière: 1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris : saison régulière: 1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris : saison régulière: 3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sipjin
Membre de la ligue


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Mar 18 Sep - 20:22

Moi je crois qu'il faut le punir avec un fame de -1 ah ah aha

_________________

 Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1: Second - PO 2/0/0 : CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordikar

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : sud vendée

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Mar 18 Sep - 20:33

Je valide! J'ai été victime d'une tentative de déstabilisation de la part du commissaire qui a cherché à m'intimider et à me menacer si je ne lui donnais pas ma feuille de match. Il a clairement abusé de sa position pour prendre un avantage stratégique. A t il fait de même avec Kirdom? Non! pourquoi? parce que je suis son prochain adversaire! un hasard? Non je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 24 Sep - 9:23




_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaulds
Membre de la ligue
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 41
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 24 Sep - 10:17

Lol !!! Je suis même au dessous du compte test !! Very Happy

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 0/0/3

Le plus grand des entraîneurs ne blâmera jamais Nuffle, quelle que soit la démesure de l'injustice dont il pense être la victime, mais saura adapter son jeu en fonction de Ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 24 Sep - 13:28

Pour info le fichier pdf séquence avant match après match est dispo dans le post du règlementet ici !

_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithog
Membre de la ligue


Messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 24 Sep - 20:29

Question Marauth : J'avais 30k a mon jet de gain, non?
J'ai actuellement 70k en trésorerie, c'est peut être pour mon Zombie gratuit?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauth
Membre de la ligue
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   Lun 24 Sep - 21:19

Niyhog : oui, voir le post des feuilles d'équipe Wink

_________________

NAF : 18661

 Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _J01_ Les Résultats et discussion   

Revenir en haut Aller en bas
 
_J01_ Les Résultats et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» Résultats : 8ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/02/2011
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Saison 5 : 2018 - 2019-
Sauter vers: