Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!

AccueilAccueil  Site internetSite internet  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» _J03_Les Rendez-vous (22/10 au 18/11 )
Ven 9 Nov - 18:46 par MimiLeRochelais

» DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018
Ven 9 Nov - 11:31 par kirdom

» _J03_ Les Résultats et Discussions
Mer 7 Nov - 18:48 par sirjam

» Apothicaire
Sam 3 Nov - 10:48 par Arnaulds

» Peinture choix de gamme
Ven 2 Nov - 21:12 par Arnaulds

» Le lancer de dés
Lun 29 Oct - 0:18 par knarf

» _J02_ Les Résultats et Discussions
Jeu 25 Oct - 20:57 par Mordikar

» __ Les Feuilles d'équipes
Jeu 25 Oct - 8:51 par Marauth

» _J02_Les Rendez-vous (24/09 au 21/10)
Dim 21 Oct - 15:21 par knarf

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

1ère coupe de Pellouailles

AuteurMessage
Arnaulds
Membre de la ligue

MessageSujet: 1ère coupe de Pellouailles   Jeu 13 Sep - 22:20

Avant que l'on se rencontre pour la 5ème saison, laissez-moi vous présenter ma 1ère Coupe de Pellouailles, actuellement en cours
Nous sommes 4, avec chacun deux équipes, dont deux débutants. Les matchs de quart ont été faits pour donner un maximum de chances à chacun de participer aux demi.

Format Blood Bowl 7 / résurrection en LRB6 (sans xp, ni prime, ni même événements... on n'aime pas perdre de temps en futilités dans le coin !)

Le premier match opposait les Chaos de Lolo Le Chevalier Taureau aux Humains de Fred - cela s'est fait en deux sessions, le Chaos n'ayant que 9 ans et jouant à 21H, il se fatigue vite).
La deuxième mi-temps a vu un super TD du Chaos ! Mais tout à sa joie, il s'est déconcentré et a subi à son tour un TD dans les dernières minutes.
En cas d'égalité, un pile ou face déclare le vainqueur : vainqueur des Humains (il jouait à l'occasion mon équipe de la Superba Squadra Italiana).

Le second match à vu s'opposer mes Skavens aux Haut-Elfes de Nico, ma nemesis (il y a près de 10 ans, j'avais subi un double "double-crâne" lors d'une attaque inutile, alors qu'un autre Skaven pouvait marquer. Ce coach me fait cauchemarder. Victoire 3-1 des Petites Souris lors d'un superbe match plein de rebondissements.

Le troisième match opposait les Orcs de Fred aux terribles nains (mon véritable cauchemar en réalité !!) de Nico. Victoire 1-0 de Nico, dans les derniers tours. Les Nains ont su la jouer psychologique en tuant un Orc, et le coach de ces derniers, plutôt que de se focaliser sur le TD à marquer, à tenter de rendre la pareille, sans succès !

Dernier quart : Morts Vivants - Les Batteurs de la Nuit - de Lolo, contre mes Halflings. Victoire 1-0 des Joyeux Ptis Pois, après un beau match... pour la première fois retransmis en direct!
Quelques heures plus tard, le coach halfling appris la triste nouvelle. Une réclamation écrite protesta contre le placement halfling lors du tout premier coup d'envoi. Pas de triche possible, le recours à l'arbitre video était sans appel : pour avoir disposé 8 joueurs au lieu de 7 autorisés sur le terrain, le coach halfling fut disqualifié.

La première demi-finale est prévue pour demain. Elle opposera les Batteurs de la Nuit aux Nainsbattables - toujours en BB7 / LRB6 !
Qui va gagner ?? Réponse demain sur Facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: 1ère coupe de Pellouailles   Ven 14 Sep - 11:53

C'est cool, vous êtes très actif dit donc !
Des futurs recrues pour les années qui arrivent Wink

NAF : 18661

Saison 5 - Nains : 1-1-0
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Arnaulds
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: 1ère coupe de Pellouailles   Ven 14 Sep - 12:41

Le format choisi est parfait pour l'initiation et pour de l'occasionnel.

Le plus grand des entraîneurs ne blâmera jamais Nuffle, quelle que soit la démesure de l'injustice dont il pense être la victime, mais saura adapter son jeu en fonction de Ses caprices.
Arnaulds
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: 1ère coupe de Pellouailles   Jeu 20 Sep - 10:34

Victoire des Morts-Vivants 2-1 contre les NainBattables.
Il s'agit de la toute première victoire du coach, toutes compétitions confondues - même s'il a été légèrement aidé grâce à son oreillette.
Espérons que cela soit le premier d'une série!
Prochaine étape, la finale !! Contre les Humains débutants ou les Skavens expérimentés.

Le plus grand des entraîneurs ne blâmera jamais Nuffle, quelle que soit la démesure de l'injustice dont il pense être la victime, mais saura adapter son jeu en fonction de Ses caprices.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère coupe de Pellouailles   

1ère coupe de Pellouailles
Page 1 sur 1