Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 07- J7 Feuille de match
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:15 par Mordikar

» 07 - J7 Mars Prise de RDV
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:59 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:19 par sipjin

» 08-J8 Feuille de match
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:57 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:45 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:38 par Mordikar

» J6 Feuille de match
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:06 par Nithog

» saison 10 : tirages aléatoires
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:10 par Mordikar

» 6 - J6 Février Prise de RDV
_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:39 par sipjin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 _J02_ Les Résultats et Discussions

Aller en bas 
+7
PetitePoire
Mordikar
sirjam
kirdom
knarf
Arnaulds
sipjin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:53

Mordikar a écrit:
J'anticipe un peu mais j'ai une question concernant l'organisation de la J3:
Arnaulds et moi même sommes les joueurs les plus éloignés l'un de l'autre, et il faudrait qu'on joue à Cholet pour une certaine équité de distance.
L'un des binômes pourrait nous accueillir? Smile

Si tu peux déplacer jusqu'à Cholet, on peut le faire chez ma grand- mère.Elle est au courant, open et a de la bière !

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:56

Très bien on peut faire comme ça, en espérant ne pas la déranger. Mais si y'a quelqu'un qui peut nous accueillir ça peut être sympa aussi de faire un multiplex, je n'ai pas eu l'occasion de faire celui de la première journée. Bref on verra.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:40

On cherchera à caler un multi sans soucis. Mais ça sera un vendredi soir ou samedi après-midi pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:25

Pas de problème ce sont les créneaux qui nous arrangent de toute façon! Merci.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:56

sirjam a écrit:
Victoire slann 2-1face à des amazones pas forcément chanceuses

Je donne mon point de vue.

Tout est pour mimi. Fame +2,rien de mieux qu'une babe pour moi en prime de match, il gagne le toss..... Seule l chose positive, l'arbitre du match, celui à la hache. Je joue à 11 contre 13....

Tour 1,j'ai la possibilité de lui faire lacher la balle, j'ai juste à poser mon Blitzer garde et Blitzer derrière. 2rr2 pour le saut du Blitzer..... Il se fera cramponner sévère au second tour pour ne pas se relever, se faire tuer 2 fois.....

10 sans apo au début de mon tour 2, je me dis que c'est finit alors je vais lui casser les c**il les. Je bloque toute position pour avancer. Je ferai mon premier blocage tour 4,mon premier jet d'armure tour 6. Mais il aura marqué entre temps.... Et je sens de la fébrilité chez lui. Des doubles crânes, des crâne flèches relancé à l'identique.... Des 6 ou 7 sur les armures.

J'ai 3 tours pour marquer. Je le fait s'enfoncer dans mon camp en laissant 4 joueur en position haute. Il en couchera que 3. Assez pour me dégager, faire une transmission et m'éloigner à portée de TD grâce à un bloc un dé non relançable au tour d'avant qui donne crâne. Avant de scorer je me fait une blitzeuse qui crame à son apo.

Second tour, l'est toujours aussi fébrile le garçon mais je commence à me rebeller, une seconde blitzeuse out, quand lui se fait expulser une joueuse sur un crampon minable..... Je peux scorer tour 12,je Ball control tour 13. Tour 14,je suis à une case de TD. Il a une joueuse à 6 cases de moi, avec un joueur sur sa diagonale gauche et droite. En 2 esquives, il peut me coller. J'ai le souvenir d'un skink qui a ball control pendant 3 tours et faire 2rr1 sur l'esquive sur le pesti..... Mais tour 14 c'est tôt pour marquer face à des amazones. J'ai pas réussi à repousser la chieuse sur un bloc donc je marque sous les yeux déboussolés de mimi. Je lui explique la situation passée.....

Il a 3 tours pour marquer, et je me prend un ko. Ça va être compliqué cette affaire. Une joueuse part d'un côté, un leurre puisqu'il aura 3 options de plus au tour suivant. J'ai couché le leurre, ça se jouera sur les 3 autres. Je laisse un couloir sur une, je suis placé pour qu'il esquive ou fasse du bloc à un dé pour se libérer. Et aussi tenter l'interception. Le un de sur le porteur de balle ne fera que le repoussé mais je suis au contact. Il libérera ce qu'il faut pour que ça joueuse utilise le couloir.... Il y a plus qu'à faire la passe. 2rr1 sur l'esquive de la porteuse fin du match.

Mimi aura quasiment eu tout au long du match un crâne sur ses blocs à 2 des et un 1 sur ses jets d'armure ou blessure. Et ça lui coûte clairement le match.....

Il fera un beau double 1 et double 6 sur les jets de caraco. Moi un 10.....
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 717
Date d'inscription : 20/09/2016

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:19

Victoire du SCO à domicile 2-0 face aux Nordiques de PetitePoire.
Chaudefonds n'a pas porté chance à PetitePoire. Avec de nombreux GFI et esquives ratés (Dont une qui permettait d'égaliser).
Les Nordiques incommodé par la douceur angevine n'ont réussi qu'une sortie au tour 16, sur un Zombie, qui n'a subit qu'une commotion.
Les Morts Vivants avaient mis des gants en mousse pour ne pas abimer les Nordiques pour leur prochain match, puisqu'il n'ont réussi aucune sortie, cette bande d'incapable.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:50

Et voilà les résultats :


_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Captur19

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Captur20

_________________

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:57

Rapport de match J2: Sylvania Gravediggers VS Gobelaids

Le temps est clément et la foule remplit le stade petit à petit. Chacune des deux équipes est venue avec sa cohorte de supporters et on voit que les tribunes sont scindées en deux de façon équitable : il y a autant de fans vêtus de jaunes que de supporters des poids plumes aux oreilles pointues.
Les deux équipes arrivent sur le terrain sous les huées et les crachats de leurs adversaires, vite calmés par l’apparition de l’arbitre du jour : il s’agit de Thoron Korensson en personne et son charisme légendaire va calmer les ardeurs des plus vicieux des joueurs.

Les Gravediggers reçoivent le ballon et se mettent rapidement en course vers l’en but adverse, tandis que les équipiers mettent à terre méthodiquement tous les joueurs adverses sur la ligne d’engagement. Un zombie voyant une occasion trop belle de blesser sérieusement un des trolls à terre, essuie ses crampons sur le nez du géant mais sans conséquence. Le bombardier gobelin, voyant une marée jaune foncer dans sa moitié de terrain prend ses responsabilités : il se saisit d’une bombe dans sa besace, cherche une cible intéressante, vise et lance son projectile sur  le joueur adverse le plus grand, en la personne de Tête-de- brique, le golem star des Nécromantiques. Celui-ci est plus à l’aise à utiliser ses poings pour frapper plus que recevoir un ballon et encore moins une bombe ! Elle lui échappe des mains et vint s’écraser à ses pieds, le souffle de l’explosion le mettant à terre ainsi qu’un revenant et un zombie. La poudre contenue dans la bombe ne devait pas être suffisamment chargée car tous les joueurs mis au sol se relèveront sans dommage au tour suivant. Le pack nécromantique poursuit sa course, franchit le milieu de terrain et Béhémoth fonce sur le bombardier gobelin qui tente de recharger et allumer une nouvelle bombe mais le revenant est déjà sur lui avant qu’il n’ait le temps de dire « ouf ! » et le met KO d’un revers de poing. La panique s’installe dans la défense gobeline et l’un d’eux tente de s’échapper du marquage mais bien mal lui en prendra car un croche-pied bien placé (dans la tempe) le fera passer de vie à trépas ! Les garous sont à portée de touchdown, mais Mastar le porteur du ballon sent que ses chaussures ont été sabotées par ces maudits nabots avant le match et ne tente pas de courir plus vite. De toute façon deux de ses coéquipiers le protègent d’un improbable assaut ennemi. Mais au grand dam du coach Mordikar, un des trolls se saisit d’un des poids plumes à ses pieds et l’envoie près du garou tandis que le bâton à ressort sautille  pour blitzer le porteur du ballon. Il s’y reprend à deux fois mais le met miraculeusement à terre !! La balle rebondit une fois, puis deux fois dans le public. Malheureusement pour les Gravediggers, le ballon est renvoyé par les fans des Gobelaids trèèès loin droit devant, au pied du seul gobelin démarqué au milieu du terrain. Il voit ce ballon providentiel comme une unique opportunité de marquer un TD (et les esprits), s’en saisit et court le plus loin possible de façon ridicule comme seul un gobelin peut le faire. Un revenant et un zombie tentent désespérément de rattraper l’impudent et le mort-vivant ira jusqu’à piquer un sprint mais une de ses jambes décomposées lui fera défaut et le fait tomber au sol. Le chemin est dégagé pour le touchdown. Les Gravediggers reprennent le contrôle de la balle, attaquent à gauche mais la défense se resserre autour d’eux. La pression de l’attaque est telle que le bâton à ressort se blessera tout seul en voulant échapper à un marquage. « Putain, mais c’est pas vrai !!! » hurla le coach Knarf, voyant à quel point leur manque d’adresse  faisait défaut à ses joueurs. L’arbitre sifflera la fin de la première mi-temps sur ce geste d’adresse remarquable.

A la mi-temps le coach Knarf envoie son assistant parlementer avec l’arbitre qui réussit à le « convaincre » de ne pas expulser le porteur du boulet.
Lors du coup d’envoi la tronçonneuse charge un zombie et le découpe en deux, mais le coach-nécromancien réussira à le ressusciter (à nouveau).Le boulet s‘avancera un peu trop et sera la cible de Têt de brique qui, aidé de plusieurs coéquipiers, le fera tomber au sol. La chaîne s’enroule autour de la gorge du pauvre gobelin toxicomane jusqu’à le faire suffoquer et le faire tomber dans les pommes. La défense Nécromantique est solide, elle enchaine les blocages et sort la tronçonneuse tandis qu’un autre gobelin ratera une esquive et finira (encore une fois) dans la fosse des blessés, pendant que le coach Knarf s’arrachera les derniers cheveux qui lui reste. Les gobelins sont en nette infériorité numérique à présent mais pas assez à leur goût : ils préfèrent se blesser seuls que de subir le juste courroux de leurs adversaires. Malgré cela, ils gardent le ballon, slaloment, passent entre les jambes de leurs adversaires et sprintent dès que possible. Mastoc tente le blitz échoue et Mastar prend le relais, sprinte aussi pour rattraper le planeur qui prend de l’altitude, se jette sur lui le fait tomber et récupère la ballequi sera perdue quelques secondes plus tard. Mastoc se met en position pour marquer et attend fébrilement qu’on lui fasse la passe. Thoron regarde sa montre le sifflet à la bouche, la fin du match est pour dans quelques secondes…  Les quelques gobelins survivants gênent les mouvements de Mastar mais deux blocages astucieux d’un zombie et d’Astaroth lui dégageront la voie, il se saisit du cuir, court vers son homologue et lui fait une transmission d’école. Mastoc s’élance dans le couloir vide de toute menace et s’en va marquer !!!! L’arbitre siffle la fin d’un match passionnant et éprouvant pour tous les fans présents dans le stade.

Ce match aura été assez exceptionnel à plusieurs niveaux :
Ce renvoi du ballon aux pieds du seul gobelin démarqué au milieu de terrain était un vrai miracle !!! Il faut recruter le Gob dans le public qui a fait cette passe, c’est une future star. Ensuite, je pense que c’était la saison des bananes quand on a joué, car sur 4 GFIs j’ai réussis l’exploit de faire  trois « 1 », une aberration statistique. Et Knarf de me dire lors mon drive: «  Pourquoi tu tentes pas le GFI pour marquer ? » « Parce que je fais que des  1  ». L’avenir me donnera raison.
Nous avons été tous les 2 très nuls en sorties : 0 pour moi 1 pour lui mais avec la trontron et les seuls gobelins blessés l’ont été suite à des esquives foireuses. Knarf a enchainé les 1RR1 ou 1RR2 ? à ce niveau c’était du grand art !
Et pour finir un Touchdown marqué à l’arrache au dernier tour de jeu pour mes Nécromantiques. J’ai tellement serré les fesses que j’en ai encore des crampes.
Merci Knarf pour ce match qui restera dans les annales tellement il était spectaculaire !

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _J02_ Les Résultats et Discussions   _J02_ Les Résultats et Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_J02_ Les Résultats et Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _J06_ Les Résultats et Discussions
» _J7_ Résultats et discussions
» Journée 06 - 04 - Résultats et discussions
» _J03_ Les Résultats et Discussions
» Journée 07 - 04 - Résultats et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 5 : 2018 - 2019-
Sauter vers: