Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!

AccueilAccueil  Site internetSite internet  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» _J09_Le Rendez-vous le ??
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 23 Mai - 23:38 par Mordikar

» Keyforge - jouons ensemble
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 23 Mai - 18:35 par Marauth

» _J8_ Résultats et discussion
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMar 21 Mai - 19:04 par sipjin

» Commande rn estudio
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMar 21 Mai - 12:09 par Marauth

» _J08_Les Rendez-vous (du 24/03 au 20/04 )
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 9 Mai - 14:42 par knarf

» Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMer 8 Mai - 21:16 par kirdom

» Commande groupée greebo
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Nithog

» Polo aux couleurs de la ligue
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyVen 19 Avr - 21:53 par Nithog

» Cognac Bowl 24/25 aout 2019
_J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMer 17 Avr - 1:04 par Mordikar

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez

_J04_ Les Résultats et Discussions

AuteurMessage
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire

_J04_ Les Résultats et Discussions   Empty
MessageSujet: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 1 Déc - 8:06

Je me lance  Very Happy
Introduction : Un grand merci à Fred (big boss) qui nous a reçu dans sa boutique la Tanière du joueur sise 3 Rue des Halles, 85500 Les Herbiers rendeer (c'est bientôt Noël) https://www.facebook.com/La-Tani%C3%A8re-du-Jeu-1666607943618050/

Nééécroooo vs Nooordikkkkk !!! La frénésie est dans la place !!!!!! les fanatiques de ce sport sont présents 10k fans de Nécros contre 9k de nordiques.
Le staff nordique est renforcé par par une serveuse. Et l'arbitre Thoron Korensson veille.
La météo est clémente.
Les nordiques reçoivent la balle bien placée loin, tres loin de la los. Et une légère bise l'emporte un peu plus loin.
Tour 1 Les couloirs sont bien occupés, le centre aussi. A coup de blocage et de frénésie, les nordiques se fraient un chemin. Pendant ce temps le porteur de balle remonte tranquillement.
Agression, avec 2 soutiens, le nordique vicieux met KO le pauvre zombie. Pas de double et pas de Thoron.
Les Nécros pensent pouvoir faire pareil. Pas de double ! Mais Thoron l'a vu ! le zombie sera expulsé. La contestation de fonctionne pas et heureusement d'autres joueurs ne seront pas expulsés.
Tour 2 Les armures résistent bien.
Les nordiques se prennent aussi de bonnes torgnoles et qqs joueurs (2/tous en moyenne) sont sonnés.
Tour 3 Sortie !!!! Un revenant (n°6) est évacué. Mais un tour de passe-passe à 4+ le fait revenir en réserve.
Tours 4 à 6 La Frénésie !!!!!!!!!!!!!! 3 Nécros se font mal mener le long de la ligne de touche pour se retrouver en réserve.
Tour 7 le coureurs n°6 transmet la balle au 3/4 n°4 qui marque la TD du 1-0 cheers
2 Tours, il reste 2 tours en première mi temps pour les Nécromantiques pour égaliser : LARGE.
A 11 sur le terrain, la balle est à nouveau déviée par une bise à qqs cases de la los. La goule n°7 s'empare de la balle pour faire une magnifique passe long réceptionnée par un garou bien positionné dans le couloir.
Pas d'autre solution, les nordiques doivent stopper ce mouvement. Le cuire est laché, le garou est sonné, la balle est dans 2 zones de tacle, les nécros ne peuvent pas marqués.

Seconde mi temps
Les Nécros comptent bien revenir au score. Un entrainement intervient pour les Nordiques.
La goule ramasse la balle. Et avance jusqu'à la los entouré de revenant gardé et de garous frénétiques.
Et justement pendant 4 tours la frénésie va parler !!!!!!! et 1 et 2 et 3 nordiques vont voir le public.
Tour 13 la goule prend son élan le long de la ligne de touche. Et blitz d'un nordique. La goule se retrouve dans le public. La balle est renvoyée en ligne droite à 6 cases. Et 1 et 2 tentatives de récupérations ratées des nordiques. La balle est bien au chaud parmi ce peuple du froid.
Tour 14 Les nécros occupent le terrain. Il ne reste plus qu'une ZdT nordique sur la balle.
Passe ! Le coureur 4Ag nordique esquive, ramasse la balle dans 2 ZdT, esquive, puis esquive et utilise à son maximum son mouvement ..... le long de la ligne de touche et exécute une magnifique passe ..... dans le vide à 5 cases de lui : loin tres loin du premiers Nécro 3Ag.
Tour 15, fou de rage, un garou fait demi tour pour rependre cette balle et faire une passe !
Interception ! du 3/4 n°3 nordique !
Tour 16 les 3/4 n°3 se prend une bonne claque. La balle est à terre.
Le garou passeur du tour 15, voit une superbe opportunité comme ramasser et transmettre à son confrère pour le 1-1. Mais hélas, l'action n'ira pas au bout la balle sera laché par un garou.

Score 1-0 pour les nordiques
Sortie 1-0 pour les nordiques
On notera que : entre frénétiques (6 sur le terrain) on adore les lignes de touche lol! !

Un grand merci à Fred (big boss) qui nous a reçu dans sa boutique la Tanière du joueur sise 3 Rue des Halles, 85500 Les Herbiers cheers
https://www.facebook.com/La-Tani%C3%A8re-du-Jeu-1666607943618050/

Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 1 Déc - 15:41

Clap! Clap! Clap!

beau match apparemment!

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 6 Déc - 18:16

Beau résumé de la part de petitepoire!

Je rajouterais pour ma part que la première mi temps a été une domination nordique de bout en bout, j'ai subi, que se soit le jeu physique comme le placement impeccable de mon adversaire.
En seconde je me dis que tout est possible avec tous ces barbus dans les couloirs et éjectés méthodiquement! Ce sera sans compter sur le blitz à 2D de Mastar (le garou-star venu soutenir le revenant et protéger la goule porteuse) qui me fera un double skull au plus mauvais moment du match possible!!! Malgré ce fait de jeu, l'espoir renait quand le second garou fait une passe...espoir anéanti quand celle ci est  interceptée de main de maître ....
J'aurais dû, j'aurais pu égaliser mais non...bon, on refait pas l'histoire!

A nouveau mes GFI ont été légendaires!!! (je pourrais pas les tenter sur 1+ plutôt? A moins qu'on les interdise tout simplement). J'ai dû passer de 75% d'échec à 50. On va dire qu'il y a du mieux.
Du coup peu d'xp pour moi, à part ma goule avec une passe et un jpv qui passe le niveau.

Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 13 Déc - 0:25

1-1 entre les Bretonniens de Sipjin et mes amazones.

1 erreur défensive de chaque côté en fin de drive pour un nul sommes toutes assez logique.

Par contre, ça a quand même cogné: 3 blessures côté Breto (des RPM, le prochain adversaire de Sipjin me doit une pinte! ^^), et 2 blessures chez les Amazones, dont un TQ mort! les bénef' de fin de match m'ont permis de la remplacer aussitôt par une nouvelle TQ toute neuve.

Un match agréable sans être flamboyant.

Merci encore à Sipjin d'avoir fait le déplacement, et bonne suite! :-)

PS: la fiche de match et des équipes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf

MessageSujet: J4 knarf vs Nithog   _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 15 Déc - 0:46

Bonsoir à tous

Je ferais un résumé du match plus tard
Victoire des Gobelaids 2-1, les deux TD inscrit par le Bâton à ressort,une star en devenir??
0 sorties,1 aggro réussi avec un beau carton rouge(double 3 sur l'armure)11 à la blessure
sans conséquence, merci la regene sinon c'était 54 la blessure sur le zombar,ça me rappel quelque chose sinon

3 sorties pour les MV de Nithog, un Gobelin Pif II mort et 2 autres commotionnés
Et le TD de la goule en fin de match.

Voilà, merci à toi Nithog pour l'accueil et tout le reste

ps:Faut un 4*4 pour aller chez lui et un conseil, ne soyez pas têtu écouter votre GPS
Quand elle dit à droite faut aller à droite et pas tout droit, j'ai perdu 15 min
Sinon impeccable Wink
On se tient au jus++

Saison 4: Nécromantique : saison régulière: 1er avec 7/0/0 PO 1/0/1 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles : saison régulière: 1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris : saison régulière: 1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris : saison régulière: 3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Nithog
Membre de la ligue
Nithog

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 15 Déc - 9:55

Match compliqué pour les Morts-Vivants.

Les Moments forts du match :
- T1 des MV. 1er blocage d'un Zombie. Knarf : "T'as pas blocage". Jet de dés... "Bah non, j'ai pas blocage"... Turn Over. (Ce cas se renouvellera plusieurs fois)
- Un bombardier particulièrement efficace. 3 Lancés dont 2 très bien exécutés.
- Deux esquives ratés pour les gobelins...
- Un boulet GFI 1rr1 pour un triple flèche...
- Châtaigne et Minus, c'est surfait... (Bah oui, quand tu fais 11 sur les deux jets de dés...)
- Glissade contrôlé, c'est chiant... Surtout quand on l'oublie...
- Une momie KO sur les 3/4 du match.
- Les gobelins c'est chiant quand ça se laisse pas taper!
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 15 Déc - 16:02

Mais c'est qu'il passe en tête de la ligue avec cette victoire le knarf!!! Shocked

Qui sera capable d'arrêter ses nabots??? ILS ONT PAS DE BLOCAGE, UNE ARMURE DE 7 ET POURTANT ILS CREVENT PAS!!!!Le match knarf/ petitepoire à venir risque d'être intéressant pour le futur du classement de la ligue....

sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 15 Déc - 17:25

Quand tu passes ton temps à faire des flèches, et que le peu de fois où tu peux le coucher, tu n'as pas tacle.....
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 15 Déc - 17:58

sirjam a écrit:
Quand tu passes ton temps à faire des flèches, et que le peu de fois où tu peux le coucher, tu n'as pas tacle.....

Je sais ce que c'est..... j'avais beau avoir le tacle ça n'a pas marché pour autant. Bon faut arrêter de déconner maintenant knarf!!!

Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 17 Déc - 9:30

Mais tout le monde croit que gob est un petit roster... MAIS NON! ^^
Il faut simplement savoir le jouer et être un peu chattard sur les bords! ^^

Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 17 Déc - 16:59

Salut,
Juste pour vous dire que ma première victoire ce sera pour ce soir !

sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 17 Déc - 17:14

Arnaulds a écrit:
Salut,

J'espère bien !
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 17 Déc - 18:47

Arnaulds a écrit:
Salut,
C'est tout le mal que je te souhaite! il faudrait débloquer ce compteur de points....

Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyLun 17 Déc - 23:34

Un grand merci à Sirjam pour s'être déplacé dans le nord! Une partie énorme, tendue comme la langue d'un caméléon jusqu'au bout. Si je plaide la malchance comme un disciple de Mordikar, force est de reconnaître que jouer à 9 après juste deux ou trois tours n'aide pas!
Encore bravo Sirjam pour tes nombreux conseils !! La route vers la victoire est encore longue, mais est-ce réellement le plus important ?

sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMar 18 Déc - 11:06

Arnaulds a écrit:
Salut,

Elle est pas passée loin !

A 2-2, avec un positionnement sur un côté pour aller chercher la victoire, tu bottes au milieu et tu me sors un blitz, et tu catches la balle derrière....

J'ai fait ce que j'ai pu pour pas le prendre, ajouté avec un peu de malchance de ton côté, cela à tenu..... t'aurais du ramasser avec l'autre joueur, cela t'aurais évité la transmission....

Bref, je prends le toss, je perds encore une fois mon blitzeur tour 2, puis un ko 2 tour plus tard.... je marque pour le faire rentrer, mais 1. A 9, je me fait prendre de vitesse et physiquement, et l'égalisation est la car je ne peux coucher le porteur de balle. Grâce a une surprise, j'avais mis le blitzeur -1 d'armure dehors car prêt de la touche. Je suis sans relance maintenant, le Ko fait encore 1. Le sien fait 6....

Je fais ce qu'il faut pour aller mener à la mi temps.....mais je dois enchainer les jets de dés. j'enchaine saut, paquets, mais me fait rattraper par un blitzeur qui me couche à 5 cases de l'embut. On recommence à jeter des dés, le receveur ira en zone de TD avec un paquet, un autre fera son esquive, saut, ramassage en zdt, esquive et passe pour mener ! Ouf, ce fut dur, le KO revient.....

La seconde mi temps débutera par un turnover prématuré, puis un second non relancé à ma grande surprise qui me crée une brêche au milieu du terrain. La balle n'est pas sécurisée, je l'ai ramassé à 6/7 cases de l'embut. Je la perds, et je m'englue un peu. La suite va être une tournée de baffes qui me donnera un receveur - 1 d'armure grâce à l'apothicaire qui progresse..... et un 3/4 en BP..... Malgré des difficultés à ramasser la balle perdue à 5 cases de mon embut, il égalise.....

Puis après la séquence qui aurait pu me coûter le match......

Bien joué à toi Arnaulds, la vitesse et le physique son là, un peu de boulot sur le positionnement et l'utilisation de certain positionnels et compétences, et tu auras franchi un grand pas !
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMar 18 Déc - 15:42

Merci Jérôme. J'ai adoré ce match.
Ps : mon petit m'a avoué ce matin q'il nous avait espionné du haut de l'escalier !!

knarf
Champion en titre
knarf

MessageSujet: résultat   _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyMar 18 Déc - 17:40

GG à toi Arnauld pour tes premiers points, aller c'est parti pour la remontada cheers
Surtout que ta prochaine victime, c'est notre Champion en titre,une victoire et tu passes devant
Il va picorer son pain dur le champion cette année Cool

Pour le moment 4 matchs ont été joués

Petitepoire-Mordikar  1-0
Knarf-Nithog  2-1
Sipjin-Gailn  1-1
Sirjam-Arnauld 2-2
Reste Marauth-Kirdom,un petit match nul???

On se tient au jus

Saison 4: Nécromantique : saison régulière: 1er avec 7/0/0 PO 1/0/1 Vice-Champion
Marauth
Membre de la ligue
Marauth

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyVen 21 Déc - 8:49

Un petit match nul en effet...
1-1
J'ai pas vu le jour en première mi-temps, mes tueurs de troll n'en sont pas sorti indemnes...
En seconde ça allez un peu mieux, ce qui m'a permis d'égaliser mais c'était pas la joie quand même...

Saison 5 - Nains : 2-2-2
 Saison 4 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 3 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 2 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 1 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptySam 5 Jan - 14:54

Il manque une feuille de match !
knarf
Champion en titre
knarf

MessageSujet: feuille de match   _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 10 Jan - 17:55

Bonsoir à tous

Classement MaJ et toutes les feuilles de matchs sont remplies
A vos RDV pour la J5.
++

sipjin
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 10 Jan - 21:31

Je conteste les feuilles d'équipes.
Mon jouer n° 7 a pris son 2° JPV : 2 x5 = 10 soit une compétence et j'ai choisi garde cela n’apparaît pas sur la feuille.
Le commissaire m'en veut ou il est étourdi sur mes feuilles ;-)

et pour rappelle le n°3 a -11 mvt et pas -1 AR comme indiqué sur la fdm

Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1: Second - PO 2/0/0 : CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
knarf
Champion en titre
knarf

MessageSujet: feuille de match   _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyJeu 10 Jan - 22:45

salut à toi

tu parles bien de ton dernier match contre Gailn pour ton JPV sur le N°7,si oui
C'est ce que tu m'as envoyé

Sipjin:
sorties pour n°4(62 sur le 14 mort) et n°1(54 sur le 10, apo 33 como)
TD : n°4
JPV n°1

Soit nouvelle XP :
n°4 : 5+2+3 = 10
N°1 :9+2+5 = 16

Pop: Jet 6 =>+1pop new pop 4
Tréso jet 3 +1 (nul)=40 +20 = 60 k new tréso

Passage de niveau
n°1 :5+2 = esquive
n°4 : 5+6 = +1 agilité

RPM n°1,N°11,n°5

new TV 930 si je ne me suis pas trompé

On se tient au jus
++

sipjin
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   EmptyVen 11 Jan - 8:08

J'ai du me planter dans mon tableur perso.
Oups !
le 1 le 7 c'est pareil Smile

Saison 4 - Nain du Chaos : 4-2-1: Second - PO 2/0/0 : CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _J04_ Les Résultats et Discussions    _J04_ Les Résultats et Discussions   Empty

_J04_ Les Résultats et Discussions
Page 1 sur 1