Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 07- J7 Feuille de match
_J8_ Résultats et discussion EmptySam 16 Mar - 14:15 par Mordikar

» 07 - J7 Mars Prise de RDV
_J8_ Résultats et discussion EmptyLun 11 Mar - 16:59 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
_J8_ Résultats et discussion EmptySam 9 Mar - 20:19 par sipjin

» 08-J8 Feuille de match
_J8_ Résultats et discussion EmptyDim 3 Mar - 17:57 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
_J8_ Résultats et discussion EmptyDim 3 Mar - 17:45 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
_J8_ Résultats et discussion EmptyDim 3 Mar - 17:38 par Mordikar

» J6 Feuille de match
_J8_ Résultats et discussion EmptySam 2 Mar - 19:06 par Nithog

» saison 10 : tirages aléatoires
_J8_ Résultats et discussion EmptyMer 28 Fév - 10:10 par Mordikar

» 6 - J6 Février Prise de RDV
_J8_ Résultats et discussion EmptyVen 2 Fév - 20:39 par sipjin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 _J8_ Résultats et discussion

Aller en bas 
+4
Marauth
Mordikar
sirjam
Nithog
8 participants
AuteurMessage
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 717
Date d'inscription : 20/09/2016

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyVen 12 Avr - 6:38

Un petit 2-1 pour les MV. Ce fut un match de Gentlemen où une seule sortie a été subit. L'apothicaire d'Arnaulds est un boucher et Karla von Kilo envoie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyVen 12 Avr - 9:23

Nithog a écrit:
L'apothicaire d'Arnaulds est un boucher et Karla von Kilo envoie du rêve.

...du rêve au poids! ;-)

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2106
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyJeu 18 Avr - 18:17

Kirdom gagne le TOS et reçoit malgré un public plus nombreux pour les bretonniens.
Il crame rapidement des relances sur les luttes des écuyers ayant peur de se faire piétiner son saurus chataigne. les paysans par ailleurs contiennent à merveille la LOS des lézards jusqu'au tour 3.
Là c'est le drame 1 sortie et attaque franche à gauche 3 saurus et 3 skink dont 1 juste devant le TD ont avancés et forment une sortent de cage. Un Chevalier est sonné au milieu
Les lézards Ball Controll mais vont au TO T5 (double crane) et ko -ce qui me permet de revenir avec me sécuyers marquers tous les saurus de la cage et e blitzer un skink , le coucher grâce au tacle et de coller le porteur e ramène plus de monde. Kirdom doit marquer et loupe son esquive. Je pousse un saurus dans le public sans conséquences, ko un skink, ramasse la balle T6 et place un chevalier à portée de marquer T7
Kirdom choisit le blitz sur le seul joueur capable de marquer et le couche
Je sors un autre skink ko (le 3°)
0-01 blessé paysan 4 Ko qui ne reviennent pas
on reprend à 8 contre 11

Je déborde rapidement à droite et suis à portée de marquer T4 le Kroxi tombe et fait gros débile ensuite retombe refait gros débile je bloque les saurus et tape sur les skink
qui tente quand même d eblitzer à 2 dés contre et un skink blessé
je comets une erreur de placement T6, blitz à 3 dés contre pour tenter de pousser le porteur dans le public, relance => skink sonné
Je ball control jusqu'au t8
1-0

Kirdom prépare le OT pendant 10 mn (et je crois qu'il y avait un trou ca pouvait pas marcher
event defense parfaite Smile

1-0
1 sortie chacun
j'ai pas eu de TO mes relances m'ont été utiles en 1ère
Alors que Kirdom a eu des mauvais dés au mauvais moment et à utiliser ses relances rapidement sur lutte et aurait peut être du marquer T5

mais bon c'est le jeu
bonne fin de saison.
Rapidement pour le barbecue Smile

_________________
_J8_ Résultats et discussion Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 1 Mai - 11:38

y a eu du sale hier soir......
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 1 Mai - 13:53

Quel suspense! Les armures 7 ont craqué de part et d'autres? Allez on veut le résultat et tous les détails! Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: match   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 1 Mai - 17:06

Tu ne vas pas être déçu mon cher Mordikar, un match bien violent avec..
un bon public fidèle aux bonnes habitudes, accueilli à coups de crampons, quoi il est mort Cool .
De la chouine comme d'habe et sans oublier les TD cheers  
je laisse les protagonistes raconter
++

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 1 Mai - 21:41

Et une prime de match qui a servi à ri1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 1 Mai - 23:51

Alors pas trop le temps de tout raconter en détail là, mais puisqu'il y a eu du spoil... ^^

Oui, il y a eu de l'AR7 en vrac, avec un public bien décidé à couper des têtes, mais aussi du gfi saignant!

Et oui, aussi, un Helmut qui fait un bon 1 RR 1 dès le premier tour de jeu (sonné, mais bon, ça la fout mal pour une star!!! :-/ ).

Un autre spoil? Il n'y a eu qu'une agression en 16 tours, ratée et sans expulsion malgré un arbitre tatillon... un match bien ennuyeux! :-)

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMar 7 Mai - 17:37

Gailn_Kharghelen a écrit:
Alors pas trop le temps de tout raconter en détail là, mais puisqu'il y a eu du spoil... ^^

Oui, il y a eu de l'AR7 en vrac, avec un public bien décidé à couper des têtes, mais aussi du gfi saignant!

Et oui, aussi, un Helmut qui fait un bon 1 RR 1 dès le premier tour de jeu (sonné, mais bon, ça la fout mal pour une star!!! :-/ ).

Un autre spoil? Il n'y a eu qu'une agression en 16 tours, ratée et sans expulsion malgré un arbitre tatillon... un match bien ennuyeux! :-)

Bon c'est bien gentil ça comme résumé, mais qui a gagné? Et les blessés, y'en a eu combien?

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 8 Mai - 13:45

Résultat du match Nécromantiques vs Slanns: 2-1 ; sorties 2-2

Ce fut un excellent match, un de mes meilleurs de la saison en terme de fun et de tactique! Hack l'étripeur a fait du super boulot (un sortie et un ko le tout en moins de 3 tours dès l'entame de match histoire de bien mettre la pression). De plus le coach a su trouver les mots pour convaincre l'arbitre de ne pas l'expulser sur une agression. Comme nous avons eu droit à un arbitre standard, je me suis permis d'agresser quasiment à chaque tour: un bonheur pour moi qui était frustré de ne pouvoir le faire sereinement à cause de cet enfoiré de Thoron...
Ce fut un festival de sauts de la part des grenouilles et notamment de sauts dans la cage à 2 contre qui n'ont jamais réussi à faire tomber le ballon ou son porteur tout au long du match.
Il y a eu également un mort de part et d'autre, un 6 chacun sur les jets de gains ce qui prouve que le public a aimé notre match. J'ai eu de bons dés d'armure en 1ère mi-temps, Sirjam en a eu en seconde mi-temps ce qui fait que l'on a eu droit à un match très équilibré.

Merci de l'accueil Sirjam Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyJeu 9 Mai - 14:37

Bon, un début de match ou je gagne le toss et decide de défendre..... Face à Hack, je me dit un contre et débarrassé..... Le plan a été sans accros : 3 tours, il me fait 2 sorties et un ko, je suis obligé de prendre l'apo..... Je fais ce qu'il faut pour contenir les nécros, mais le td est la tour 8, avec entre temps l'exclusion de Hack. J'ai le temps d'enquiller une passe et taper l'offrande du garde qui ne donnera rien tour 9

J'ai encore rien fait en une mi temps, je commence à regretter le kroxi, mais bon, je me venge à la reprise de la mi temps avec le revenant garde dehors qui foire la régénération..... Juste commotion. Un zombie prendra cher par un receveur. 2 des, flash, 11, 12, régénération ratée, 68. J'avance bien, et je me bloque sur mon attaque en étant peu inspiré alors que les 2 loups sont englués. Je passe au loin, paquets, sauts, tout passe. Va falloir jeter des dés. Mais Mordikar se dégage bien et le loup rate son esquive relance pour y aller, tape mon porteur push, frénésie réussie avec un paquet crâne. J'ai chaud et je n'hésite pas et score.

Mais impossible de contenir les nécros sur 4 tours avec des sonnés et encore une brouette de dés sur le porteur..... Td tour 16.

Bien joué Mordikar
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyJeu 9 Mai - 19:25

Bon, évidemment, ce n'est plus très frais dans la caboche, mais pas eu trop de temps depuis la semaine passée.

D'entrée, je claque 110kpo pour recruter M. Helmut et sa fidèle tronço: je me dis que sur des AR 7 mais des block partout, ça peut être utile.
En théorie, oui. Mais quand on fait 1 rr 1 malgré le solitaire sur la tronço dès la deuxième action du match... sonné le champion! D'ailleurs, il ne fera quasi rien d'autre avant de sortir piteusement à la mi-temps.
Entre-temps, ce départ catastrophique aura complètement plombé le drive offensif des Amazones.
Petite-Poire exploite parfaitement ce premier tour en mettant une énorme pression sur le cuir, encore au sol. Las pour elle, le Coureur Ag4 se craque sur gfi pour aller ramasser le cuir... blessure grave! Il ne finira pas la saison.
Je reviens comme je peux pour cager dans mes trente mètres, mais deux tentatives ratées de passe m'empèchent de remonter le cuir, qui finit par tomber dans les mains des Nordiques t7.
Petite-Poire cage parfaitement à une case du td... et là je fais un tour pas mal: je couche (en le blessant?) un des piliers de cage, et je marque tous les joueurs y compris le porteur de balle! Sans RR, ce t8 pour scorer devient d'un coup très tendu pour les barbus!
Bon, au final, il a bien fallu lancer les dés, et c'est passé, 1-0 en contre pour les Nordiques à la mi-temps! Oui mais...

Mais tout en défendant à l'arrache, les Amazones ne se privent pas de cibler, tour par tour, les joueurs-clé adverses: Coureurs, Ulf et autres Berserkers sortent un par un sur KO ou blessure (les apos ont été utilisés très tôt de part et d'autre...).
De mémoire, le drive offensif commence à 8 contre 11 pour les Nordiques.
Plus sage que moi, Petite-Poire ramasse le cuir, maiiiiis je vois une petite chance d'ouverturette, si les dés sont avec moi...
Un premier block, Flash et ko, le trou est fait dans la LoS! Deux joueuses peuvent s'infilter, et blitzer sur le 4e jet de GFi, FLASH!!! le cuir est a sol dès le premier tour de cette mi-temps. Quelques autres joueuses font l'exter et compliquent le retour des Nordiques pour compléter cette excellente entame!
Bien que le ramassage patauge un peu sur un beau retour des Nordiques, le cuir finit par passer la ligne en trois tours. 1-1 t11, et surtout la supériorité numérique s'est creusée.

5 tours à jouer, c'est plus qu'il n'en faut pour rééditer ce début de mi-temps, mais Petite-Poire joue son va-tout et s'infiltre très, très intelligemment sur une aile, à... une case de trop pour scorer en deux tours! Suite à un replacement à coup de gfi, elle décide de se replacer mais s'enferme un peu, la supériorité numérique fait le reste, et je finis par récupérer le cuir, et scorer (sans trainer) t16, OUF!

Un beau match, très mal entamé de ma part, et que ces Nordiques furent coriaces, bravo PP!!! :-)

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMer 15 Mai - 7:38

La victoire échappe aux nains a cause d un 1 dans l'embutsur le go for it.
C'est dommage parce qu après une première mi temps décevante ou les nains se font contrer (salopette de bombardier nain) la 2nde mi temps verra pas moins de 3 te être inscrit (et presque 3 du coup) pour finir sur un 2-2 qui n'arrange aucun des 2 joueurs mais qui fait l'affaire des 2 premiers du classement...

_________________

_J8_ Résultats et discussion Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 14:42

Cher Herr kommissar, nous attendons fébrilement la mise à jour du classement et des feuilles d'équipe! ^^

Et ptet que ça nous motivera pour trouver une date de multi! :-)

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 15:50

Marauth a écrit:
La victoire échappe aux nains a cause d un 1 dans l'embutsur le go for it.
C'est dommage parce qu après une première mi temps décevante ou les nains se font contrer (salopette de bombardier nain) la 2nde mi temps verra pas moins de 3 te être inscrit (et presque 3 du coup) pour finir sur un 2-2 qui n'arrange aucun des 2 joueurs mais qui fait l'affaire des 2 premiers du classement...

...et de celui qui vous talonne! Wink

Gailn_Kharghelen a écrit:
Cher Herr kommissar, nous attendons fébrilement la mise à jour du classement et des feuilles d'équipe! ^^

Et ptet que ça nous motivera pour trouver une date de multi! :-)

Il a déjà commencé: les feuilles de Nithog et d'Arnaulds ont été validées. Il doit prendre le reste dans l'ordre des matchs joués j'imagine....

Tiens, question: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont calculés les points de la ligue sur BBC? A part les 100 pts pour une victoire je vois pas comment on fait pour gagner les autres.... scratch

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 20:04

100pts la victoire, plus 40 pts pour un match nul (0pts pour une défaite).

Ensuite, tu ajoutes ta différence de TD et ta différence de score massacre.

Exemple:

Au bout de 6 maches, tu as 1v 3n 2d, ça te fait 1x100+3x40+2x0= 220pts

A cela, mettons que tu as 5tds inscrits pour 8 tds encaissés, tu as -3pts sur les tds (220-3 =217 pts).
Mais si dans le même temps tu as 18 sorties inscrites pour 8 subies, tu as +10pts au score massacre (au final: 220pts -3pts +10pts = 227 pts!).

Perso, je trouve ça bien que 1 Sortie vaille autant que 1 Td pour ces petits points complémentaires.

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 20:06

Ah ok! Tout est clair maintenant! Merci GAILN Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 20:07

Avec plaisir! :-)
pour la peine, j'ai un TD d'avance pour notre match? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyDim 19 Mai - 20:34

Faut pas déconner non plus! Razz
Puis bon, je suis pas sûr que tu aies besoin d'avoir ce genre d'avantage!

Tu as des rpm pour notre match?

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: J8   _J8_ Résultats et discussion EmptyLun 20 Mai - 21:42

Bonsoir à tous

Je suis en train de remplir les feuilles de matchs

Mordikar:tu ne peux pas entretenir pour 20Kpo Hack l'étripeur
Pour cela il fallait l'avoir recruter avant ton match, après la J7 pour l'avoir en J8 et l'entretenir pour 20Kpo pour la J9
Question,tu fais quoi avec tes PO en banque?
et si tu veux le recruter  c'est 120 000 PO

Evidement je suis ralenti parce que...
Il me faudrait la feuille de match Gailn VS Petitepoire plus la feuille du match Marauth Vs knarf Laughing
plus un problème de remplissage pour le match Mordikar vs Sirjam(le site)
sans oublier notre champion qui me donne aucune info sur les jets concernant la pop et les gains cheers

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMar 21 Mai - 15:07

Tu n'avais pas récupéré notre feuille de match (vu que tu étais présent à la fin du match...)?

Sinon c'est Petite Poire qui doit l'avoir, non?

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1180
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMar 21 Mai - 18:26

[quote="knarf"]Bonsoir à tous

Je suis en train de remplir les feuilles de matchs

Mordikar:tu ne peux pas entretenir pour 20Kpo Hack l'étripeur
Pour cela il fallait l'avoir recruter avant ton match, après la J7 pour l'avoir en J8 et l'entretenir pour 20Kpo pour la J9
Question,tu fais quoi avec tes PO en banque?
et si tu veux le recruter  c'est 120 000 PO[quote]

Ah merde c'était trop beau! Ben du coup je récupère mes 20 000 po en caisse et j'achète rien.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2106
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyMar 21 Mai - 19:04

Jet d epop de kirdom 6+3 > 4 reste à 4
Gains 50000 Po 5

Jet de Pop Sipjin 3+2+3 > 6 nouvelle pop 7
Gains 50000 Po 3+1+1

_________________
_J8_ Résultats et discussion Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: feuilles de matchs   _J8_ Résultats et discussion EmptyLun 27 Mai - 12:47

Feuilles de match et classement MAJ

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion EmptyVen 23 Aoû - 23:42

J9 : j'ai faillit gagner !!!!
J'ai perdu 2-0, mais j'ai procuré du beau jeu à l'italienne !!

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_J8_ Résultats et discussion Empty
MessageSujet: Re: _J8_ Résultats et discussion   _J8_ Résultats et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_J8_ Résultats et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _J01_ Les Résultats et discussion
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» Discussion eden
» Règlement : Discussion et préparation
» Pré inscription et discussion pré saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 5 : 2018 - 2019-
Sauter vers: