Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 07- J7 Feuille de match
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 21 Mar - 18:26 par Nithog

» 07 - J7 Mars Prise de RDV
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyLun 11 Mar - 16:59 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptySam 9 Mar - 20:19 par sipjin

» 08-J8 Feuille de match
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyDim 3 Mar - 17:57 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyDim 3 Mar - 17:45 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyDim 3 Mar - 17:38 par Mordikar

» J6 Feuille de match
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptySam 2 Mar - 19:06 par Nithog

» saison 10 : tirages aléatoires
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 28 Fév - 10:10 par Mordikar

» 6 - J6 Février Prise de RDV
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyVen 2 Fév - 20:39 par sipjin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.

Aller en bas 
+5
Jarnos
knarf
sipjin
sirjam
Marauth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 14 Sep - 9:24

Journée
Match
Score
Sortie
Passes
Journée 2mathocle vs Nithog1-12-52-1
Journée 2sirjam vs sipjin2-03-10-0
Journée 2knarf vs Kirdom1-10-11-1
Journée 2Marauth vs jarnos 2-10-05-3
Journée 2Gailn_Kharghelen vs petitepoire1-11-31-1
-
-
Classement après la Journée 2 :
-
-




Place
-
1er
2nd
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
8eme
9eme
10eme

Nb de passes
réalisées
Marauth (007)
Jarnos (004)
PetitePoire (003)
Nithog (002)
Mathocle (002)
Gailn_Kharghelen (001)
Knarf (001)
Kirdom (001)
Sipjin (000)
Sirjam (000)

Nb de carton
rouge
PetitePoire (002)
Jarnos (001)
Gailn_Kharghelen (000)
Knarf (000)
Kirdom (000)
Sipjin (000)
Sirjam (000)
Mathocle (000)
Nithog (000)
Marauth (000)

Valeur
d'équipe
PetitePoire (118)
Sirjam (116)
Marauth (112)
Knarf (112)
Kirdom (112)
Jarnos (109)
Gailn_Kharghelen (105)
Sipjin (104)
Nithog (101)
Mathocle (097)

Trésorerie
-
Nithog (130)
Sipjin (100)
Sirjam (060)
Knarf (050)
Jarnos (030)
Gailn_Kharghelen(020)
kirdom (020)
Mathocle (020)
Jarnos (020)
PetitePoire (010)
-


Place
-
1er
2nd
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
8eme
9eme
10eme

Classement
général
Sirjam (290)
Marauth (250)
Gail_Kharghelen (170)
Knarf (170)
Sipjin (135)
PetitePoire (085)
Nithog (080)
Mathocle (065)
Kirdom (055)
Jarnos (015)

Nb de TD
marqués
Sirjam (005)
Marauth (004)
Knarf (002)
PetitePoire (002)
Gailn_Kharghelen (002)
Nithog (001)
Sipjin (001)
Jarnos (001)
Kirdom (001)
Mathocle (002)

Nb de TD
encaissés
Sirjam (000)
Knarf (001)
Gailn_Kharghelen (001)
Sipjin (002)
Marauth (002)
Mathocle (002)
Nithog (002)
PetitePoire (003)
Jarnos (003)
Kirdom (004)

Nb de sorties
réalisées
Sirjam (008)
Nithog (006)
Sipjin (005)
PetitePoire (005)
Mathocle (004)
Marauth (002)
Knarf (002)
Gailn_Kharghelen (002)
Jarnos (001)
Kirdom (001)

Nb de sorties
subies
Sirjam (001)
Knarf (002)
Marauth (002)
Jarnos (002)
Nithog (003)
PetitePoire (003)
Sipjin (004)
Gailn_Kharghelen (004)
Kirdom (005)
Mathocle (009)


Dernière édition par Marauth le Dim 9 Oct - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 5 Oct - 8:47

Les Hommes-Lézards battent les MV 2-0.

Résumé et feuille de match à venir ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 5 Oct - 8:51

Gros début de saison des hommes lézard !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 5 Oct - 10:04

Merci ça change de la saison passée...... Match pas si simple pourtant.

Sipjin prendra une relance avec son inducement.

Les supporters MV y croient malgré l'absence d'une momie et sont 10 000 contre 5 000 pour les supporters HL. Il fait beau, les HL bottent et un évènement supporter offrira la 4 ième relance aux MV.

Les premiers coups portés par les MV sont précis et coucheront 2 joueurs sans incidence, le kroxi sera repoussé. La goule dextérité ramassera sans encombre. Les MV tenteront une attaque sur la droite grâce à une cage très serrée dans le couloir et avec un porteur de balle le long de la ligne. Plutôt aérés, Les Hommes Lézards vont renverser le match tour 3. Le kroxi jouera son premier tour après 2 cerveaux lent en autant de tours et viendra imposer sa présence sur la gauche de la cage. Les Saurus viennent soutenir et un Skink à 2 cases du porteur s'infiltrera dans la case libre pour blitzer le porteur à 2 contre. Repoussé plaqué ou défenseur bousculé. Le choix est rude pour la goule qui ira se faire piétiner devant des supporter HL qui lui feront une belle commotion non régénérée. Le ballon est renvoyé vers ma zone de TD hors terrain, puis vers ma droite hors terrain avant d'être renvoyée mollement tout droit à proximité de 2 Skinks mais à l'opposé de l'action précédente. Un contre s'annonce. Le temps d'extraire le skink de son blitz, je ramasse ensuite et me bien en sécurité sur ma gauche. Englué, les MV mettront 2 tours à pouvoir reprendre un positionnement efficace. Mais entre temps, un zombie sortie qui reviendra en réserve, et un zombie bloc en rpm auront fait bien défaut aux MV. Un autre zombie doit passer son esquive pour blitzer le porteur. Il ratera sur 2 tours avec relance d'esquive. Le kroxi me fera ensuite un magnifique double pow/skull avec relance ratée sur la momie. Sans conséquence. Le temps de me recentrer, je n'ai plus qu'a pousser un joueur pour aller scorer le TD du contre juste avant la mi temps.

1-0, les MV sont à 10 et n' ont pas réussi à passer les armures sur cette première mi temps.

Le temps reste toujours clément pour que le ballon rebondisse un peu plus, et le kroxi entame encore bien le coup d'envoi cerveau lent. Il jouera à peine un tour sur 2 sur l'ensemble du match. Je tape le reste de la LoS, blitz un zombie bloc pour me faire un peu de place, ramasse sans encombre par un skink et me place en position d'attente. Les MV répondront par un bloc, un blitz et aucun mouvement. Bizarre d'attendre comme cela. S'en suit un engluement des 2 équipes mais un revenant s'échappe pour porter le danger . Le Saurus Esquive en force réussira de sa prise de compétence pour se replacer efficacement et apporter soutient et danger. Le porteur viendra se mettre au chaud au centre du terrain, ce qui n'empechera pas les 3 autres skink de faire un magnifique flash sur le revenant venu porter le danger. Avec quelques coups bien efficaces, malgré une momie qui a passé sa seconde mi temps à pousser, le porteur tombera sur un bloc à 1 dé. Le ballon rebondira juste à côté. Le skink dextérité qui était pas loin ramassera au tour suivant. Nous sommes tour 5 et vu la masse au centre, bien difficile d'aller aplatir le cuir une nouvelle fois. Un petit peu de blocage et de repositionnement m'offrira du push-push pour former une cage aérée sur ma droite. Les blocages se font attendre en face et trop de repoussés n'aideront pas sipjin à porter le danger sur mon porteur. Je ne compte plus sur le kroxi depuis un moment..... J'ai un peu progressé tour 7 mais me trouve à 10 cases de l'embut, et le kroxi sonné... sipjin peut bloquer mon porteur après une esquive à 2 contre, il ne saisie pas la chance et préfère faire un mini rideau. Une goule est partie en avant en cas de malchance tour 8. Mon saurus bloc qui protégeait le porteur assure le blitz sur la goule qui gênait en la décalant, et je passe mes 2 paquets sans encombre. 2-0

Le tour 16 amènera une chandelle. Les MV se rebelleront et provoqueront la sortie du kroxi rpm que mon apo remettra sur pied pour le prochain match. La goule tentera une passe ratée après relance, partira quand même mais ne trouvera jamais de receveur après dispersion.

Fin du match, 2-0, à chaque fois sur le tour 8.

Sipjin fera 5 au lancer de gain, mais 2 sur sa pop et perdra 1.
Je fais 2 au lancer de gain, relance 1..... quand je fais 4 5 6 sur ma pop.........

Un skink prendra glissade contrôlée seule compétence gagnée au cours de ce match.

Feuille de match d'ici fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 1:14

On vient de finir.
Victoire 2-1 des Elfes qui finissent là moitié de seconde mi temps sans receveur car "l'herbe est plus verte ailleurs"

Pas de sortie mais beaucoup (vraiment beaucoup) de passes.

Le reste durant le week end...
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2106
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 7:26

Juste une précision sur le résumé de Sirjam.
La goule ne regen pas  (un zombie a réussi sa régen l'autre pas et c'était un zombie bloc qui m'a bien manquer pendant le match).
J'ai fait pas mal d'erreurs de placement j'ai pas eu de dés favorable, incapable de passer une armure.
En gros j'ai mal joué et pas eu de dés face à des HL en formes bien positionnés et qui ont de la chance même en 2 dés contre.
Sans cela je marquais tour 4 ma goule étant positionné pour aller dans l'embut sans gfi. mais je défends mal.
Et sirjam lance 3  dés qui lui ont été favorable avant de tenter le blitz à 2 dés contre puis la balle sort traverse le terrain en 3 fois avant de tomber entre ses skinks ce qui lui permet le contre.

En 2° mi temps réduit à 10 je défends tant bien que mal et une nouvelle erreur de placement au t14 et un manque de lucidité t15 font que je ne défends pas bien (j'aurais blitzé à deux dés contres et réussi) le skink n'aurait eu qu'un esquive à faire pour aller marquer).

Bien joué quand même, tu as mieux joué et eu de meilleurs dés.
Le résultat est logique mais aurait pu être différent avec Nuffle de mon côté Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 9:02

Marauth a écrit:
On vient de finir.
Victoire 2-1 des Elfes qui finissent là moitié de seconde mi temps sans receveur car "l'herbe est plus verte ailleurs"

Pas de sortie mais beaucoup (vraiment beaucoup) de passes.

Le reste durant le week end...

Faudrait il imposer un chrono a certain coach rookie?

Ca fait tard quand même, ou tôt...... y a eu des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 9:10

sipjin a écrit:

En gros j'ai mal joué et pas eu de dés face à des HL en formes bien positionnés et qui ont de la chance même en 2 dés contre.

J'en ai fait un seul, il me fallait mini 2 flèches.... sans cela, je prenais le TD comme tu dis. Tu m'as laissé l'opportunité, je n'avais rien à perdre.... Le rebond m'est très favorable avec mes skinks à gauche quand tout est englué à droite.

sipjin a écrit:

En 2° mi temps réduit à 10 je défends tant bien que mal et une nouvelle erreur de placement au t14 et un manque de lucidité t15 font que je ne défends pas bien (j'aurais blitzé à deux dés contres et réussi) le skink n'aurait eu qu'un esquive à faire pour aller marquer).

J'ai plus le positionnement en tête, mais si tu me repoussais en arrière, ou si tu me séchais le skink, je ne pouvais plus marquer, même avec transmission à un Saurus, puisque j'ai du mettre 2 paquets. La, j'ai juste eu à pousser ta goule avec un blitz du saurus bloc, donc à moins de faire double crâne rr double crâne, seuls les paquets pouvaient me faire rater..... Tu saisiras ta chance la prochaine fois Wink

C'est sur que les armures ont été faibles des 2 côtés, mais j'ai réussi quelques sonnés à des moments opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 9:13

On a pris notre temps.
Jarnos m'a dis de le bousculer s'il était trop long mais j'ai choisi d'être laxiste sur le timing (et j'ai fait une ou deux pause rapide pour aller voir ma fille malade dans son lit Wink )
Je pense qu'il est capable de jouer plus vite (genre en 5min par tour) s'il a une contrainte de chrono.

Mais je me repète, comme s'est son début de saison j'ai été cool avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 9:16

C'est parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2106
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 13:41

[quote="sirjamJ'ai plus le positionnement en tête, mais si tu me repoussais en arrière, ou si tu me séchais le skink, je ne pouvais plus marquer, .... Tu saisiras ta chance la prochaine fois Wink

[/quote]

Je ne pouvais pas atteindre tons skink au mieux je blitzais le saurus devant lui.
Oui oui une prochaine fois je saisirais am chance.
Un amical la semaine prochaine ou la suivante Question
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyJeu 6 Oct - 20:55

La feuille de match avec pas moi de 7 passes dans le match !

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyVen 7 Oct - 9:27

Après la mise à jour du classement de la J2, je vous propose une mise en graphique des résultats de chaque participant sous cette forme :



est-ce que ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: states   Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyVen 7 Oct - 13:27

Oui c'est bien ça cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyVen 7 Oct - 19:50

Pour Marauth/Jarnos, j'ai bien compté 8 passes? Record sur un match assurément !

Sinon, pour le graph, oui a condition que ca te prenne pas trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos
Membre de la ligue
Jarnos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2016

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyVen 7 Oct - 21:03

Trop de gentillesse te perdra Marauth, presque autant que tes 1 - relance - 1 ^^(merci beaucoup cela dit, j'ai cerveau lent en comp je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyDim 9 Oct - 13:47

sirjam a écrit:
Pour Marauth/Jarnos, j'ai bien compté 8 passes? Record sur un match assurément !

Ah oui 8 !
J'étais tellement focalisé sur mon passeur que j'ai oublié une passe Wink

Une catapulte est née ce soir là :
AG4, Costaud, Précision... A moi les bombes sur 3+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyLun 10 Oct - 21:07

Oh la belle cible ! Laughing

Tiens, faudra que je MAJ les records, car cela en est assurément 1, voir même 2. Peut être 3......

Sinon feuille de match :

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Feuill16
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Membre de la ligue
kirdom


Messages : 790
Date d'inscription : 13/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyLun 10 Oct - 21:07

un future mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyLun 10 Oct - 21:13

Je referai un petit bilan des 2 autres saison, mais cette J2 a bien vu le record de passes sur un match ,le record de passe d'une équipe sur un match, et le record de passes d'un joueur sur un match
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Membre de la ligue
kirdom


Messages : 790
Date d'inscription : 13/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMar 11 Oct - 18:24

J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 12 Oct - 7:34

Soirée bien nulle hier soir : 1-1 sur les 3 tables. Mais y a eu de la chouine......

Nithog, mathocle, vous auriez pas une feuille de match style BN (jaune et blanche) avec marqué PetitePoire et Gailn Karghelen? Je la retrouve pas, et comme Elo me certifie me l'avoir donné, vous l'avez ptete ramassée...... Ou si c'est quelqu'un d'autre, merci de nous la faire parvenir rapidement Wink

Edit: j'attends le retour de la feuille pour confirmation sorties/passes du match manquant
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 12 Oct - 8:28

Une belle bande de nul en somme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 12 Oct - 9:06

Feuilles a confirmer par les coachs :

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Feuill18

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Feuill20


Dernière édition par sirjam le Jeu 13 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   EmptyMer 12 Oct - 19:21

sirjam a écrit:
Soirée bien nulle hier soir : 1-1 sur les 3 tables. Mais y a eu de la chouine......

Nithog, mathocle, vous auriez pas une feuille de match style BN (jaune et blanche) avec marqué PetitePoire et Gailn Karghelen? Je la retrouve pas, et comme Elo me certifie me l'avoir donné, vous l'avez ptete ramassée...... Ou si c'est quelqu'un d'autre, merci de nous la faire parvenir rapidement Wink

Edit: j'attends le retour de la feuille pour confirmation sorties/passes du match manquant

En tout cas je viens de vérifier, je ne l'ai pas.

Pas le temps maintenant, mais je scanne ma feuille d'équipe dès demain apm, avec un ptit résumé de notre match si j'ai le temps.

Merci encore aux orgas d'un soir, et c'était bien cool de vous rencontrer tous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.    Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 4 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 6 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 5 : Résultats, Feuille de match, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 3 : 2016-2017-
Sauter vers: