Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 08-J8 Feuille de match
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptySam 20 Avr - 18:13 par Nithog

» Saison 10 - Le Fluff
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 5 Avr - 0:45 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyDim 31 Mar - 20:23 par Mordikar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyLun 24 Oct - 13:39

Journée
Match
Date
Journée 3PetitePoire vs Nithog08/11
Journée 3jarnos vs Gailn_Kharghelen08/11
Journée 3Kirdom vs Marauth03/11
Journée 3sipjin vs knarf08/11
Journée 3mathocle vs sirjam31/10



Place
-
1er
2nd
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
8eme
9eme
10eme

Classement
général
Sirjam (425)
Marauth (370)
Gailn_Karghelen (300)
Knarf (235)
PetitePoire (225)
Sipjin (195)
Nithog (100)
Mathocle (085)
Kirdom (075)
Jarnos (030)

Nb de TD
marqués
Sirjam (007)
Marauth (006)
Gailn_Kharghelen (005)
PetitePoire (004)
Knarf (003)
Mathocle (003)
Nithog (002)
Sipjin (002)
Jarnos (002)
Kirdom (002)

Nb de TD
encaissés
Sirjam (001)
Knarf (002)
Gailn_Kharghelen (002)
Sipjin (003)
Marauth (003)
Mathocle (004)
Nithog (004)
PetitePoire (004)
Jarnos (006)
Kirdom (006)

Nb de sorties
réalisées
Sirjam (011)
PetitePoire (009)
Nithog (008)
Sipjin (008)
Knarf (005)
Mathocle (004)
Marauth (002)
Gailn_Kharghelen (002)
Jarnos (002)
Kirdom (001)

Nb de sorties
subies
Sirjam (001)
Marauth (002)
Jarnos (002)
Knarf (004)
PetitePoire (005)
Gailn_Kharghelen (005)
Kirdom (005)
Sipjin (007)
Nithog (007)
Mathocle (012)

-



Place
-
1er
2nd
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
8eme
9eme
10eme

Nb de passes
réalisées
Jarnos (008)
Marauth (007)
Mathocle (004)
PetitePoire (003)
Nithog (002)
Kirdom (002)
Gailn_Kharghelen (001)
Knarf (001)
Sipjin (001)
Sirjam (000)

Nb de carton
rouge
PetitePoire (003)
Jarnos (001)
Knarf (001)
Nithog (001)
Gailn_Kharghelen (000)
Kirdom (000)
Sipjin (000)
Sirjam (000)
Mathocle (000)
Marauth (000)

Valeur
d'équipe
Gailn_Kharghelen (128)
Sirjam (119)
PetitePoire (119)
Jarnos (116)
Marauth (115)
Kirdom (115)
Knarf (106)
Nithog (107)
Sipjin (106)
Mathocle (097)

Trésorerie
-
Nithog (080)
Sipjin (130)
Sirjam (120)
Knarf (100)
kirdom (080)
Mathocle (070)
Marauth (070)
Gailn_Kharghelen(030)
PetitePoire (030)
Jarnos (020)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 1 Nov - 17:22

Les Sylvains recrutent Eldril Fendlabise et on un soutient sans faille de leur supporter avec un FAME +2

Les lézards gagnent le toss et choisissent d'attaquer. Mais les supporters sont vraiment déchainés et l'arbitre est mis à mal au coup d'envoi. Je commence d'emblée par un KO, ramasse la balle sans encombre et me mets bien au chaud. Un elfe se vengera en me mettant un saurus KO mais je prendrais mon apo aussitôt. Le Kroxi est joueur, ca change de la Licorne. Je progresse tranquillement, mais dois faire face à un DDG quand même bien agressif et un Eldril qui m'hypnotise de temps à autre. Tour 3 je sors le frappe précise, dorénavant, toute sortie m'augmente la supériorité numérique. Je profite bien de l'évènement en faisant un ko ou un sonné régulièrement. Je scorerai tour 5 sur un paquet, voulant éviter l'accident du duo eldril danseur de guerre en évitant un ball control trop long et en pouvant espérer pourquoi pas un contre. Quelques esquives maladroites on fait leur apparitions chez les sylvains. Ses 2 Ko ne rentrent pas. Je botte à 11 contre 9. Le Fame + 2 lui donnera une relance d'entrainement. Les verts s'avancent sur le côté gauche le temps d'aller chercher la balle sur un kick très long. Tour 6, sur une passe, les elfes peuvent égaliser. Un paquet raté mais relancé permet de réduire la distance de la passe. La balle part sans être parfaite, et à la fin de ses déviations, revient dans les mains du receveur présumé.......qui se ratera. j'irai protéger la balle, dégager le receveur et eldril du coin, un coup de crampon sans succès sur le champion et un ramassage réussi du skink dextérité tour 7 feront que les sylvains ne pourront égaliser à la mi temps. J'ai quand même eu très chaud car à 1-1 et coup de pied à suivre, le match aurait pu être très différent.

Il rentre 2 des ses 4 ko continuant mon entreprise de cramponnage. Je botte encore très loin, et la météo ramène le ballon. Les sylvains refont la même, quelques nions au centre, le ddg va taper et s'infiltrer sur un côté, droite cette fois, et à le soutient du receveur. Je comble les brêches, apporte un soutien de poids avec le kroxi au contact du receveur, mais laisse une case de libre à se dernier pour s'échapper au cas ou. Ballon ramassé par un 3/4 tour 9, passe au DDG qui va égaliser.

Ses 2 Ko ne rentrent pas, les sylvains peuvent se replacer grâce à un évènement et le ballon remonte vers la Los. Je protège bien ma gauche pour le ramassage et commence à taper à droite. Je me saisie de la balle et attend que les elfes craquent leurs esquives pour continuer. ce qui arrivera très rapidement et me permet de progresser a l'opposé avec la présence dissuasive du kroxigor. Eldril commence à avoir les yeux qui se ferment, les esquivent commencent à être trop haute pour les elfes. Je suis déjà à porté de TD tour 13. J'en profiterai pour un enième crampon sur eldril sans succès, et me ravancerai un peu tour 14 après avoir tué le DDG sur relance. Ce meurtre fera fuir les elfes et m'offrant une voie royale pour scorer après avoir transmis le ballon à un autre skink, afin d'éviter un pex. Tour 15, le Kroxi fera aussi sa sortie sur un blitz à 3 D et provoquera le RPM d'un 3/4..... Et score. J'ai plus qu'a prier pour éviter une émeute......

Les KO sont revenus, les elfes bénéficieront d'une relance pour le dernier tour. L'occasion de faire une passe chez les elfes, un ko et un nouveau cramponage chez les lézards. Le 7 ième sans succès.

Le JPV 3/4 elfe fera un pex précision via double, alors que le JPV kroxigor prendra garde. 60 000 de gains chacun .

Trop de 1 et de 2 chez les elfes à des moments cruciaux, mais a 1-1 à la mi temps et bottage des lézards à suivre, le match aurait pu être très différent.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMer 2 Nov - 7:49

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Feuill22
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyVen 4 Nov - 8:32

Victoire 2 - 1 des elfes de Marauth contre les elfes noirs.
Que des TD en contre, une passe coté elfe noir, aucune sorties

Après un très bon placement des elfes noirs, mes elfes ramassent la balle et envoie des joueurs devant. Je rate la passe pour ouvrir le score. Derrière les elfes noirs remonte le terrain et marque en fin de première.
Les elfes noirs ne se place pas très bien pour recevoir en seconde et la déviation m'est très favorable. Pif, paf je marque en deux tours.
Je me place de manière à mettre la pression pour la dernière phase de jeu, Kirdom n'utilise pas le cout d'envoi à son maximum (surprise) je mets la pression comme prévu et je marque en lui laissant deux tours à jouer.
Kirdom n'arrivera pas à égaliser (Esquive, Gfi, Gfi, transmission, passe raté)
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMer 9 Nov - 15:37

Voici la feuille de match de la J3 entre les Preux du Layon (Bretonniens/Gailn) et les Small Steps (Humains/Jarnos).

3-1 au final pour les Bretonniens (Montjoie! ^^), mais Jarnos n'a pas eu beaucoup de dés pour lui avec, pêle-mêle (et j'en oublie...): un ramassage raté d'entrée qui a mené à un 0-1 t6, un kick sur la Los (à 0-2), et surtout très, très peu d'AR7 qui craquent... mes paysans ont bien fait de rembourrer leurs armures avec de la paille! En conséquence, ils n'ont as besoin de meilleure protections, pas vrai?! ^^

Une Sortie pour Jarnos en fin de match tout de même, et un beau TD du Receveur qui résiste à un blitz avant d'esquiver pour éviter la bulle t16! 4 passes également, dont 3 du Lanceur! t'as sans doute raison, les elfes peuvent être un bon choix de roster pour la prochaine saison, Jarnos!
De mon côté, mes joueurs n'ont presque rien raté, avec 4RR utilisées en tout sur... 9! (merci public!).
Une belle agro réussie dans le dos de l'arbitre aussi, mais les blessés de part et d'autre n'ont encaissé que des commotions, ce qui a eu pour effet d'énerver le public (envahissement du terrain en début de 2nde mi-temps).

Un match à sens unique donc, mais après mon tournois de Nort calamiteux, je PRENDS! ^^

https://i.servimg.com/u/f37/18/28/80/71/feuill10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyJeu 10 Nov - 18:13

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Feuill11
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos
Membre de la ligue
Jarnos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2016

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptySam 12 Nov - 12:08

Gailn, je n'avais pas fait une agression ? (ratée ? sur un paysan ? par un 3/4?)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyDim 13 Nov - 10:54

Merde je suis grave en retard là :
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Feuill11
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyDim 13 Nov - 15:26

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. J3_kna10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyDim 13 Nov - 17:35

je mets les classements à jour sans faute d'ici mardi !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 15 Nov - 11:00

Marauth a écrit:
Merde je suis grave en retard là :
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Feuill11

Y aurait moyen que tu la reposte? J'arrive pas à la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 15 Nov - 11:07

Si tu clic dessus ça devrais te l'ouvrir en grand :
https://servimg.com/view/18138841/88
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 15 Nov - 11:07

En fait, c'est l'uploader qui merde.....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMer 16 Nov - 10:11

Jarnos a écrit:
Gailn, je n'avais pas fait une agression ? (ratée ? sur un paysan ? par un 3/4?)

J'ai repris la fiche ce matin, et non, je ne vois pas d'agression, même ratée.

On a peut-être oublié de l'inscrire sur le moment, mais en tout cas la seule victime de mon côté est une belle sortie sur blocage avec les 2xp qui vont avec pour ton N°3.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMer 16 Nov - 10:13

Pour info les graphes du classement ont été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 29 Nov - 13:49

Pour info, le classement donnée par le "classement automatique" :

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Captur13

Je vous laisse comparer...
Je vais faire celui de la J4 a suivre et c'est celui que je comparerais
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 29 Nov - 17:48

hmmmm... je pense qu'il y a des soucis... je n'ai pas fait 5 passes, je crois que j'avais marqué 6TD, et avec 2 victoires et 1 nul je pense que ça fait plus de 140pts pour le classement.

Bon enfin y'a ptet juste une erreur de saisie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos
Membre de la ligue
Jarnos


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2016

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 29 Nov - 18:12

En effet : je ne suis pas aussi bien classé, on dirait que mon nom a été échangé avec celui d'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMar 29 Nov - 18:31

Bon effectivement sur la feuille de la j3, j'avais inversé vos résultats .
C'est corrigé et je reposte le tableau à jour dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. EmptyMer 30 Nov - 9:23

Le tableau révisé :
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 6 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 5 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 4 : Résultats, Feuille de match, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 3 : 2016-2017-
Sauter vers: