Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs

Aller en bas 
+6
Mordikar
sirjam
kirdom
Arnaulds
Nithog
sipjin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyLun 9 Sep - 17:35

Pour parler de tout et de rien, de vos exploits de vos gamelles de la mauvaise fois de votre adversaire, de la moule légendaire du poignet d'argent,...
Vous pouvez ici nous faire un joli résumé de vos matchs.

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyLun 9 Sep - 19:30

Tentacles Lovers - Equipe de Nurgle - Coaché par Nithog

« Mais comment t’en es arrivé à coacher les Tentacles Lovers ? Tu étais pas Coach du Sporting Catacombes de l’Ouest ?
- Par un mauvais concours de circonstances...
- C’est-à-dire ?
- J’ai trainé dans un lupanar et me voila coach des Tentacles Lovers...
- Développe...
- Bon... Tu sais qu’entre Nurgle et Tzeentch, c’est pas l’amour fou. Tzeentch a dit que les équipes de Nurgle sont bonnes à rien, qu’elles ne pourront jamais gagner de ligue. Nurgle a enchainé que n’importe quelle équipe serait meilleur qu’une équipe du Dieu du Changement. Et pour changer Tzeentch a dupé le Grand Corrupteur en lui proposant un pari. Grand-Père Nurgle devait gagner la ligue du Fil Sanguinaire Choletais avec une équipe composé par les soins de Tzeentch.
- Connaissant Le Grand Conspirateur, il a du choisir des joueurs bien moisis...
- Si seulement, ça aurait facilité le travail de Nurgle.
- Il a pas choisit des Slanns quand même...
- Non... Il a été dans une ferme... Je dois entrainé une équipe de lapins et de chèvres...
- Et tu comptes gagner la la ligue avec des animaux...
- Par chance, ils ont reçu des dons... de Nurgle... Avec Nuffle à mes côtés, les adversaires n’oseront pas taper mes joueurs tellement ils sont répugnants...
- Mais ça explique toujours pas comment tu t’es retrouvé à coaché les Tentacles Lovers.
- J’ai chopé la chaude pisse dans un bordel... Je me suis adressé à la mauvaise personne pour me soigner... Ça a enflé, j’ai du mal à pisser et maintenant, je dois coaché une équipe de lapins..."

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Img_6214
Ps : Il me reste quelque pourri à faire, que vous m’offrirez gracieusement lors de vos match!
Merci, bisous, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMar 10 Sep - 8:12

Vous jouez à Blood Bowl ou à Hello Kitty les gars ?
En compétence, je te conseille le ''pouvoir de l'arc-en-ciel féérique".

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Membre de la ligue
kirdom


Messages : 790
Date d'inscription : 13/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMar 10 Sep - 18:53

déconne pas arnaud il est capable de l'annoncer lors de son 1er match

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Arbre-10
NAF :

 Saison 8 - Elfe Sylvain / 0/0/2
 Saison 7 - Elfe Sylvain covid power 0/0/0
 Saison 6 - Elfe pro 7/10 3/0/6
 Saison 5 - Homme-lezard 9/10 2/2/4
 Saison 4 - Vampire  7/8 1/5/3
 Saison 3 - Elfe Noir 8/10 1/1/7
 Saison 2 - Nain 3/6 3/6/1
 Saison 1 - Nain 8/8 0/4/3
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMar 10 Sep - 19:22

Arnaulds a écrit:
Vous jouez à Blood Bowl ou à Hello Kitty les gars ?
En compétence, je te conseille le ''pouvoir de l'arc-en-ciel féérique".

Non, mais vraiment, tu ne comprends rien à rien.

Premièrement, les chats représentent Khorne, et moi je joue Nurgle, donc lapins et chèvres.
Deuxièmement, ce sont les poneys et les licornes qui font des arc-en-ciels et des caca papillons, pas les chats, ni les lapins.
Troisièmement, tu sais ce qui est invisible, qui sent la carotte et qui représente à merveille, la compétence Répulsion? Un pet de lapin... de Nurgle. (Tu aurais au moins pu y penser, bordel!)
Quatrièmement, Blood Bowl est un jeu déguisé, on joue seulement au 421 avec des petites statuettes, et encore les règles ont été allégées, 1 c'est mal, 6 c'est bien. Et puis, pour les non-initiés, on reste des couillons qui jouent avec des Polly Pocket. J'vois pas en quoi les lapins, ça soit déconnant.
Cinquièmement, à 6-0, c'est pas du Blood Bowl, mais une partie de pétanque ou de baby-foot qui commencent mal. Et l'un des protagonistes va être Fanny.
Sixièmement, joli taunt. Y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMar 10 Sep - 20:19

En tout cas c'est sympa de leur avoir mis minus de base....
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMer 11 Sep - 13:34

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo10Les Fiers Chevaliers de l’Étendard Rougeoyant sont dans la place !

L'an dernier déjà j'avais été approché par une noble équipe d'humain (mais qui avait dans son effectif 2 ogres...). Mais bon à cause d'un problème de contrat, j'avais du me rabattre vers une équipe à la noblesse toute relative : des nains, anciennement dirigés par Kirdom.
Ça n'a pas été extraordinaire, mais c'était pas mal non plus avec une place sur le podium.

Pendant la période estival, je suis allé voir en terre Bretonne comment ça se passe (ce qui explique en partie pourquoi j'ai du reporter plusieurs la date de mon dernier match. Oui la Bretagne c'est loin). Aucun Ogre à l'horizon mais un tempérament bien trempé (ou imbibé diront certains) !

Me voilà donc à la tête de Chevalier, d'écuyer et de beaucoup (trop ?) de paysan.
Les Fiers Chevaliers de l’Étendard Rougeoyant sont dans la place !

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMer 11 Sep - 17:45

La 5ième saison me vit conduire une équipe noble et fière, les Bretronniens.
Un jeu Loyal et discipliné qui me vit mordre la poussière à de nombreuses reprises.
Relégué au fin fond du classement, je décide de me reprendre et de changer de style de jeu.

Aussi cette saison ce sont des Elfes Noirs que je coache !

Les plus solides des elfes mais aussi les plus perfides à ce qu'il paraît.
La combo blocage multiple sur l'assassin à l'air sympa et nettoiera avec délicatesse les LOS adverses. A moins que je préfère une Furie Frénétique et lutte pour coucher votre porteur ou pour vous repousser dans le public.

Un jeu fin et subtil basé sur de perfides mensonges pour instillé la peur vous attend.
Alors Tremblez, les sombres elfes vont vous asservir !

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyMer 11 Sep - 21:32

sirjam a écrit:
Si tu veux des conseils sur les elfes noirs, demande à Mordikar..... Il a fait un playbook spécial avec les conseils avisés des membres de France Bloodbowl pour au final ne pas pouvoir les jouer.

Effectivement, je me suis creusé la tête pour créer un roster sympa, équilibré, efficace et charismatique pour me  le voir honteusement volé sous mon nez à la dernière minute! Mais j'aime bien sa vision des elfes noirs moi (un assassin blocage multiple sur ma los de nainsduc AR9 ça risque de lui faire bizarre quand sa lame va se péter sur leurs armures ! Twisted Evil )

Après avoir brillamment coaché mes Nécromantiques (jusqu'au pied du podium, à seulement 3pts du 3ème) pour une première saison parmi vous, j'ai été approché par les vils elfes noirs des Naggaroth Tarentulas qui , vils comme ils sont, ont préféré jeter leur dévolu sur un obscur coach de bas de classement tongue
Qu'à cela ne tienne, un bon coach de blood bowl se doit d'être réactif et s'adapter aux divers aléas du sport. C'est pourquoi j'ai choisi dans la précipitation sans hésitation aucune, de coacher une équipe de nains du chaos isolée au coeur d'une ancienne montagne et qui avait besoin de se défouler un peu: les Flying Bulls!
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo_c10

Agressifs, hargneux, petits, vicieux et cruels, ces nabots comptent bien faire des massacres sur le terrain à chaque match.

Chaque nain qui compose cette équipe est un maître forgeron qui manie le marteau (sur la gueule) avec passion.

Ce qui ne changera pas cette année par contre, ce sera mes dés truqués sur le 1 pour les gfi  et bloqués à 7 pour les blessures.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 21 Sep - 11:02

Conférence de presse du Coach Nithog et du JPV Yersina Pestis à la fin du Match de la journée 1 .

Nelson Moinfort : Bonsoir, coach Nithog, Bonsoir, Yersina. Belle entrée en matière pour cette saison.
Coach Nithog : Bonsoir, oui, les Tentacles Lovers gagnent largement 1-0 face au Nananadelfe.
Patel Montrick : Quelle effet, cela fait de jouer dans un stade Brut de Decoffrage avec des Officiels Aphatique ?
Yersina : Bloarg... Bloaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Coach : Ce que Yersina essaie de dire, c’est que cela ne change pas grand chose. Le point positif est que la Franchise n’a pas eu à dépenser de gros moyens pour convaincre les arbitres de regarder ailleurs.
Nelson Moinfort : Pourtant, vous avez du descendre sur le terrain pour vous expliquer avec un des arbitres.
Coach : Oui, ce couillon-là n’a pas bien compris mes signes pour ne pas siffler la « faute ». Et puis, je lui ai expliqué que ce n’était pas de la faute du joueur s’il a écrasé plusieurs fois la tête de l’elfe avec sa chaussure. Un ¾ très bon mais atteint de Parkinson. Des tremblements dans le pied... Une autre question ?
Patel Montrick : L’équipe a gagné le Toss, pourquoi avoir décidé de laisser l’adversaire attaquer.
Coach : La stratégie était simple. Les Nananadelfe devait marquer rapidement pour nous laisser le temps de revenir au score avant la mi temps. Et puis, si les Tentacles pouvaient sortir quelques joueurs adverses, cela nous aurait facilité le travail pour la seconde mi-temps.
Patel Montrick : Le plan n’a pas l’air d’avoir marché.
Coach : En effet, ils n’ont pas marqué. Je n’ai pas compris la stratégie adversaire. La balle est resté au fond du terrain. Il se faisait des passes à un mètre de distance. Au bout d’un moment, ça m’a saoulé, j’ai envoyé mes deux sprinters pour aller chercher la balle. Une chèvre qui court la tête baissée, ça a dû motiver les elfes à tenter quelque chose. La balle a traversé la moitié du terrain pour arriver à une dizaine de mètre de mon En-but, avec un elfe qui l’attendait... Mais, il a du se sentir assez seul quand une partie des Tentacles Lovers l’ont rejoint.
Nelson Moinfort : Yersina Pestis, Vous avez été nommé joueur du match ? A votre avis, quelle action à marquer les spectateurs et le jury ?
Yersina Pestis : Glouaaaarg, Blurrrp, Bloaaaaaaaaarrrg.
Coach Nithog : Vous êtes sérieux, la ? Vous croyez vraiment que cette grosse débile va vous répondre ? Je suis obligé de lui coller un joueur qui lui répète constamment ce qu’elle doit faire ? Et ca marche pas toujours, dans le premier quart d’heure du match, cette connasse est resté bloqué au milieu du terrain parce qu’elle a oublié ce qu’elle devait faire. Et c’est pas une action, qui a fait qu’elle soit JPV, ce sont les tentacules. Son Job, c’était de coller les receveurs.
Patel Montrick : Hum... La deuxième mi temps s’est extrêmement bien passé ! Quelque chose à dire sur cela ?
Coach Nithog : Bof... Avec 4 joueurs en moins en face, c’était facile. Il a laissé 3 joueurs sur la loss. On les a couché assez vite. Le temps de ramasser la balle et de l’emmener sur la loss, on a fait comprendre aux elfes qu’ils valaient mieux rester par terre !
Jouarnaliste B : Comment ? Vous ne parlez pas de trucage ou de corruption quand même.
Coach Nithog : Ah non ! Que du beau jeu ! Yersina, leur a expliqué, un peu trop vivement, un coup de tentacules un peu trop vif. On a dû sortir le joueur sur une civière. Et pour, l’autre, Parkinson a eu une crise. *Clin d’œil appuyé*
Nelson Moinfort : Et le reste de la mi-temps ?
Coach Nithog : On avançait, il reculait. On avançait, il reculait. Bon, Nurgle leur a donné des têtes, des bras et des tentacules en plus. Il aurait pu leur donné des jambes. Il se traine, ces gros lourds ! On est arrivé presque à la fin du match, sur la ligne de l’en-but adverse. Il y avait une ligne de défense... Non, je plaisante. On a continué à avancer en couchant tout ce qu’il y avait devant nous.
Nelson Moinfort : Mais vous avez subit une sortie quand même !
Coach Nithog : Ouais, un elfe a eu le courage de taper un des gros lourds qui garde le porteur de balle. Courageux, c’est un coup à se chopper une maladie vénérienne à le toucher. Bref, ils sont tombés tous les deux à terre. L’elfe a dû taper fort, on a sorti mon joueur du terrain. Par chance, Tuberculose n’est pas réputé pour avoir un cerveau. La commotion n’a eu aucun effet sur lui. Il s’est replacé sur le bord du terrain, prêt à revenir jouer.
Patel Montrick : Vous accueillez un nouveau joueur chez les Tentacles Lovers. Pouvez-vous nous parler de lui ?
Coach Nithog : Ouais, Trichomona, le n°10, a frappé fort le ¾ n°4 adverse. Je n’ai pas vu son nom sur son maillot. Le Coach adverse ne veut s’en doute pas s’attacher à ses joueurs... Et puis, ça évite de floqué un nom sur le maillot... Ça évite les frais supplémentaires... Hum. Bref, Trichomona, a frappé fort, le gars ne s’est pas relevé. Ils l’ont foutu dans le charnier à côté du stade. Quand on est sorti et qu’on a vu le gars pris de spasmes sortir du trou, je me suis dit qu’un gars aussi motivé pouvait pas être plus mauvais que Yersina. On l’a pris avec nous.
Patel Montrick : Mais, il était mort ? Comment...
Coach Nithog : Comment il s’est relevé ? Mes joueurs sont des lapins et des chèvres... de Nurgle, qui plus est. Ça vous choque qu’un joueur adverse se relève après avoir passer l’arme à gauche ? Bref ! Merci, ce sera tout pour ce soir.

Conférence de presse du Coach Kirdom.

Nelson Moinfort : Bonjour Coach Kirdom. La première journée fut compliquée. Que retenez-vous de ce match ?
Coach Kirdom : Des tentacules... Partout. C’est dégueulasse. Ça vous colle. Les joueurs ne peuvent plus bouger.
Nelson Moinfort : Mais, les Elfes sont réputés pour le jeu de passe longue.
Coach Kirdon : Vous avez vu ces nuages de mouches qui volent autour des joueurs des Tentacles ? C’était perturbant, y z’y voyaient rien les joueurs avec ces mouches ! Impossible de faire des passes!
Nelson Moinfort : Mais pourquoi ne pas avoir été plus offensif lors de la seconde mi-temps ?
Coach Kirdom : La saison vient de commencer, je ne voulais pas perdre toute mon équipe. Dans le vestiaire, les gars ce sont enduits de solution hydro-alcoolique pour ne pas chopper de maladies dégueulasses. Les joueurs adverses étaient repoussants. Je ne veux pas revivre cela....
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Membre de la ligue
kirdom


Messages : 790
Date d'inscription : 13/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 21 Sep - 18:07

je ne peux que confirmé !!!

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Arbre-10
NAF :

 Saison 8 - Elfe Sylvain / 0/0/2
 Saison 7 - Elfe Sylvain covid power 0/0/0
 Saison 6 - Elfe pro 7/10 3/0/6
 Saison 5 - Homme-lezard 9/10 2/2/4
 Saison 4 - Vampire  7/8 1/5/3
 Saison 3 - Elfe Noir 8/10 1/1/7
 Saison 2 - Nain 3/6 3/6/1
 Saison 1 - Nain 8/8 0/4/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 28 Sep - 20:50

Si les présents au multi d'hier pouvaient me donner le nombre de morts a chaque table, 2-3 trucs sur leur match et quelques anecdotes ou chouinerie, n'hésitez pas. Je voudrais essayer de faire un truc par journée pour le site BBBC.
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 28 Sep - 20:56

sirjam a écrit:
Si les présents au multi d'hier pouvaient me donner le nombre de morts a chaque table, 2-3 trucs sur leur match et quelques anecdotes ou chouinerie, n'hésitez pas. Je voudrais essayer de faire un truc par journée pour le site BBBC.

Je vais publier mon report et ma présentation demain en plus.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyDim 29 Sep - 9:21

Le match a été assez simple mon adversaire a fait des 4,5 et 6. Moi des 1 des 2 et des 3.

Esquive 1 RR 1 en pagaille dont une qui se termine par un RPM sur mon sauteur.
J ai réussi 5 ou 6 mises au sol dans tout le match.
J aurais pu égaliser en 1ere mais je fais 1RR 1 sur paquet.
Un match triste j ai raté un bon 50 pour cent de mes jets 2+.
Le seul TO de Nagash a été sur un block du troll a 3 dés les 2 aux sols
Et j ai perdu mon blitzer châtaigne mort sur un magnifique 12 , 10, 64
,😪

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyDim 29 Sep - 18:38

Pour ma part j'ai chatté comme jamais je ne l'ai  fait je pense.... des pows à la pelle, des ko à gogo (5 en tout je crois) mais (seulement ) 2 sorties à mon actif malgré cette chance insolente. Le pire résultat de blocage a été un  push push. Le mino n'a brouté le gazon qu'une seule fois et tous ses blitz se sont soldé par un homme à terre ou presque, et je n'ai utilisé ma première relance d'équipe qu'à la moitié de la seconde mi temps Cool. Quand on rajoute à cela une seule sortie de mon côté (sur une trentaine de tentatives) à cause de la canicule contre 5 pour mon adversaire, on peut dire que le match s'est déroulé comme dans un rêve éveillé pour moi.

Le plan de jeu était simple: s'acharner sur les paysans en début de partie pour qu'ils ne m'empêchent plus d'avancer suite à mes blocks et je dois dire que je pensais que ça allait prendre plus de temps: sur le 1er block du 1er tour de jeu, je lui en ai blessé un! Et aux tours suivant les 2 autres l'ont rejoint dans la fosse. A partir de ce moment mon avancée fut irrésistible! Des blitz de mino par là et des blocks en série avec mes nains et je poursuivis sereinement ma percée. Les lutteurs de Marauth ne purent rien face à mes pows judicieusement effectués! bref TD t8 sans forcer le talent.
Marauth dans son coin jubilait en se disant que son plan marchait à la perfection et qu'il allait faire tomber dans les vapes mes diaboliques nabots à cause de la chaleur mais son plan se retourna contre lui!  Twisted Evil
Sur les engagements suivants il était toujours en infériorité numérique et malgré la possibilité de cager il ne put véritablement avancer faute d'effectif suffisant. Je lui ai étouffé sa cage, fait tomber ses piliers et  blitzé le porteur qui lâcha la balle que je m'empressai de protéger avec mes joueurs les plus mobiles tandis que les lourds eux s'occupaient des rares survivants adverses. Marauth réussit tout de même à récupérer le ballon mais il fut blitzé à nouveau par un centaure qui récupéra la balle dans la foulée et marqua tranquillou bilou! cheers
Victoire 2-0 pour le match d'ouverture et si le reste de la saison se déroule comme ça, je signe direct!

Par contre j'ai subit un mort Sad( Marauth chattard!!!! Wink ) ... que j'ai pu racheter avec le reste de chatte que je n'ai pas dépensé lors du match bounce
Un de mes marqueurs a prit une comp' donc c'est bonnard!

EDIT: je viens de m'apercevoir que sur ma feuille d'équipe, j'ai deux joueurs de la même famille: carl azimir et carl azimir jr! et que le père, blessé dans la fosse a vu arriver le corps sans vie de son fiston jeté au sol! Rip carl azimir, ton vieux (et ton frère jumeau) vont te venger et ça va être terrible!!!!! Evil or Very Mad

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyLun 30 Sep - 20:32

Je vois sur les feuilles de match qu'on a un Sirjam violent!

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyLun 30 Sep - 21:36

Y a eu un multi très violent..... 8 ou 9 morts je crois ce soir la.

Je regrette clairement l'expulsion de mon vicieux qui fait 10 12 61.....sans utiliser mon bonus. Et après, le receveur de knarf est vraiment mal retombé....
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyJeu 10 Oct - 10:24

Hier soir se jouait le match avancé de la j2 Marauth vs Kirdom.
Les averses incessantes nous faisaient penser que le jeux aérien serait un peu compliqué mais à domicile avec notre public (fame +1), tout semblait possible. En plus, l'arbitre voyant que notre équipe était moins forte sur le papier, il nous a accordé sa clémence (pot de vin en prime de match).

Les elfes gagné le toss et décide de nous laisser recevoir.
Pendant 6 tour, nous avançons doucement mais sûrement vers l'embut adverse. Couchant les elfes comme des fétu de paille et la saison des moissons mais sans passer leur armures.
La fin de mi-temps est plus compliqué car même si le lanceur elfe sort ko, notre porteur de balle est couché. Les rares elfes dans le public profitant d'un rebond de la balle pour la renvoyer en plein milieu de ma moitié de terrain. Tout semble perdu mais sans trop savoir pourquoi, les elfes ne marquerons pas...

Le lanceur était bien au chaud, il ne reviendra pas du match. Et les bretoniens se placent en défense. Les aversent s'intensifient, les fiers chevaliers profite d'une détonation entendu non loin pour partir à l'assaut (blitz au coup d'envoi).  Il s'avérera que l'explosion venait d'une usine gobeline non loin "say'vez Oh" qui impactera la suite du match.
La pluie devient noire et gluante, les joueurs sont alors incapable d'attraper le ballon, que ce soit les elfes ou les bretoniens... Le terrain devient crasseux et les elfes n'arrivent plus à esquiver. Les bretoniens quand a eux sont incapable de frapper (3 double crane en 2 tours).
Le match s'affole, les bretoniens avaient réussi à mettre la pression sur ke porteur de balle mais un éclair de génie avait permi aux elfes de réussir une passe. Le replis défensif des chevaliers un peu à la ramasse à profite dune glissade incontrôlé d'un blitzer elfe pour reprendre le cuir.
Mais une fois de plus le ballon glisse des main et c'est un paysan qui avait encore les mains pleines de foin qui catch la balle (un beau 6 après 3 rebond sur des joueurs incapable d'attraper ce ballon).
A l'avant dernier tour de jeu, une transmission au flamboyant chevalier permettra de se cacher dans un coin du terrain et de marquer au tour 16.

Victoire 1-0 des bretoniens mais les conditions météo ont limitées la prise d'xp.

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyJeu 10 Oct - 18:27

Il serait souhaitable d'être gentil avec Kirdom si vous voulez qu'il ressigne l'année prochaine. Merci!

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyJeu 10 Oct - 20:21

Gros titre de l'Epique ce matin:
"Nananadelfe: la crise!"

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptyVen 11 Oct - 19:29

Nithog a écrit:
Il serait souhaitable d'être gentil avec Kirdom si vous voulez qu'il ressigne l'année prochaine. Merci!

Dis celui qui a ouvert la brêche !

Après, ce ne sont que des courtes défaites, y a pas de cul non plus !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: J2   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 19 Oct - 1:09

Un Kanan Déchainé Shocked
Victoire 3-1 ,6 sorties ,(2rpm et 4 commo)
Le Minot prend 13 xp sur le match(4 sorties et le JPV)cheers
Je vous passe les détails, Nagash fera un résumé

2 ème mi-temps les orques reprennent à 5
2 ou 3 tours plus tard plus rien sur le terrain, table RAZ; 2-0 cheers
personne ne revient sur l'engagement chez les orques survivant: compte tour avancé de 2 tours avec un TD en 3-0 cheers
Nagash arrivera a marquer son TD pour le 3-1


Match contre Mordikar, interrompu à 1-1,2 ème mi-temps, Tour 3 j'égalise
Urgence maison, voisin bourré, je passe les détails….
on reprend vendredi prochain
Merci à Nagash pour l'accueil et à Mordikar aussi
++knarf

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 4/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 19 Oct - 7:20

Après le poignet d argent dans la famille"chatard" le fils dit poignet d' or !

Victoire 2-0 dans le 3ieme match de ce multi plus 5 sorties dont 2 RPM.
Devinez pour qui ?
Pour ceux qui n'ont pas assister au match vous pouvez faire vos pronostics !

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 19 Oct - 11:38

J2 – Conférence de presse

Patel Montrick : Bonjour, Nithog. Les espoirs de la première journée s’envolent. Vous finissez le match à 0 TD et 2 pour la Garde Noire. Après votre victoire sur les Nananadelfes, le match semblait facile avec le forfait d’un des Blitzer adverse et la mort d’un autre.

Nithog, coach déprimé des Tentacles Lovers : Ouais, le match se présentait bien. Nous sommes arrivés dans un stade de brut de décoffrage, le terrain était à peine carré. Le soleil brillait dans le ciel, ça aurait un peu empêché les passes.

Patel Montrick : Les fans étaient au rendez-vous, mais aucun avantage pour l’un des équipes. Les Tentacles Lovers gagnent le Toss.

Nithog : Oui, on a décidé d’appliquer la même technique que pour les Nananadelfes. La Garde noire attaquera et on forcera à marquer vite. Les lignes étaient à moitié effacées, mes gars ont gagné 2 mètres dans la moitié de terrain d’adverse.

Patel Montrick : et pourquoi le plan s’est mal déroulé ?

Nithog : Non, la première mi-temps s’est bien passé. Même Yersina, a fait son travail, aucune absence durant la première mi-temps. Les joueurs ont fait un cordon pour forcer les elfes noirs à faire des erreurs. Et ça à marcher. Un blitzer s’est retrouvé le long de la ligne de touche. Le coach adverse a dû commencer à paniquer. Le principal problème qu’on a rencontré est que les elfes ne voulaient pas se faire taper. Ils esquivaient et ne restaient pas coller aux Tentacles, à part ceux qui étaient collés à Yersina.

Patel Montrick : Mais ils ont réussi à marquer quand même.

Nithog : Oui, le cordon a cédé. Le coureur elfe a réussi à s’infiltrer dans la défense des Tentacles. Malheureusement pour nous, les saloperies d’elfes, ça court vite. Et la Garde Noire était bien entraînée. Le coureur elfe noir était bien protégé. Impossible d’aller le plaquer sans mettre le paquet ou sans esquiver les tacles des elfes noirs. Les équipes de Nurgle ne sont pas réputés pour courir vite et heureusement qu’ils n’ont pas des jambes supplémentaires... Ils arrivent déjà pas à enchaîner deux enjambées sans se casser la gueule.

Patel Montrick : Et c’est le drame, Ebola, la chèvre à deux têtes s’est presque vautré.

Nithog : Ouais... Deux têtes mais pas foutu de se mettre d’accord sur quelle jambe avancer en premier. Il a réussi à se rattraper au dernier moment. Ensuite, Toxoplasmose, le Garde de Nurgle s’est élancé pour plaquer le porteur de balle... Et c’est le drame... Il s’est vautré la tête la première dans la pelouse...

Patel Montrick : Le coureur elfe noir en a profité pour se lancer à deux pas de l’en-but des Tentacles, le long de la ligne de touche, un joueur s’est positionné pour gêner un éventuel plaquage du porteur de balle.

Nithog : Ce fut le début des sables mouvants.

Patel Montrick : C’est-à-dire ?

Nithog : Les sables mouvants ? C’est la théorie du Chaos, quand ça commence à aller mal, ça ne peut aller que de pire en pire. Ebola, a chargé, le joueur protégeant le porteur de balle et à failli se croûter avant de le taper. Il s’est rattrapé et dans la charge à coucher le joueur avant de se positionner devant le porteur de balle.

Patel Montrick : Esquive d’elfe noir, blocage et Touché bas du coureur.

Nithog : Oui, on s’est replacé pour la fin de la première mi temps. C’était pas compliqué. Il fallait que les elfes noirs sortent sur une civière... Les Tentacles ont plaqué la Loss. Un elfe Ko... Fin de la première mi-temps. Et la... C’est le drame.

Patel Montrick : La première mi-temps n’était pas brillant. La deuxième fut catastrophique.

Nithog : Les médecins elfes sont éfficaces. Le gars Ko est revenu sur le terrain. Il se place en grappillant quelques mètres dans ma moitié de terrain. Coup d’envoi, la balle tombe à côté de Yersina et de Go the Herpès !!!, la balle est au chaud. A ce moment-là, les supporters sont devenus fou : Ils voulaient tuer l’arbitre. On a pas été emmerdé par les Officiels.

Patel Montrick : Yersina, l’homm.... La bête du match dernier a été absent du match ? C’est ce qui vous a coûté le match ?

Nithog : J’essaie de ne pas compter sur elle. Si je lui mets pas un joueur au cul pour lui répéter ce qu’elle doit faire, elle oublie. Pour lui faire une commotion, faut taper le gars à côté de lui. Les elfes s’étaient placés pour que Yersina les colle. Mais elle est resté bloqué à regarder dans le vague, la moitié de la mi-temps... Les blocages se sont enchaînés mais aucune sortie. Même le public était mou, on leur a quand même donné le Blitzer frénétique.

Patel Montrick : Par contre, les Tentacles Lovers ont dérouillé !

Nithog : Ouais... La Garde Noire avait un journalier... Le n°13... Une vrai machine. Il m’a infligé 2 sorties... Toxoplasmose, le Garde de Nurgle s’est fait pété la cheville et un de mes ¾ à le dos bloqué. Ce n°13 ira loin, j’espère que le Coach l’a embauché !

Patel Montrick : Yersina qui ne bouge pas, 3 joueurs en moins, le porteur du ballon exposé... Ça va de mal en pis.

Nithog : Des sables mouvants. Plus on se débat, plus on coule. On a pas attendu longtemps pour que la balle soit récupérée par le coureur. On a essayé de le plaquer, mais il s’est délesté de la balle. Impossible de la récupérer, le blitzer qu’il l’a attrapé s’est envolé vers notre en-but. Le Match était fini. Yersina s’est réveillé. On a essayé de se venger, « Parkinson » a essuyé ses crampons sur un ¾ elfe noir... Sans lui faire du mal.

Patel Montrick : Le prochain match est contre les Butchers, avez-vous suivi leur match contre les Grouik ?

Nithog : Ouais. Les Orques ont dérouillé, facile de gagner quand il reste que 3 joueurs sur terrain.

Patel Montrick : Leur Minotaure est impressionnant, un colosse avec des griffes énormes. Vous êtes inquiet?

Nithog : Non, j’ai un plan. Le seul problème vient du coach Bicéphale, une fusion étrange d’un père et son fils. Le Chaos est surprenant parfois! On va essayer d’appuyer un point du règlement, un seul cerveau par coach !

Patel Montrick : Merci pour vos réponses. La saison n’est pas finie et elle risque d’être passionnante !

/Hors - fluff

Un match qui avait bien commencé. ce fut compliqué pour Sipjin de s'infiltrer dans la défense. Et puis, ensuite, une pluie de 1 du tour 6 au tour 14. Retour de bâton du premier Match. Kirdom, tes elfes ont été vengés!

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs EmptySam 19 Oct - 11:40

Et bien kanaan.....

Juste comme ça, quand y a eu table rase avant le second TD, il a quand même été marquer, vous avez pas compté TD automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» 07 - J7 Juin - Prise de RDV
» 07 - J7 Juin - Feuille de match
» Saison 10 - Le Fluff
» 00 - Autre bla bla hors fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 6 : 2019 - 2020-
Sauter vers: