Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 08-J8 Feuille de match
Equipe Hauts-Elfes. EmptySam 20 Avr - 18:13 par Nithog

» Saison 10 - Le Fluff
Equipe Hauts-Elfes. EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Equipe Hauts-Elfes. EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Equipe Hauts-Elfes. EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Equipe Hauts-Elfes. EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
Equipe Hauts-Elfes. EmptyVen 5 Avr - 0:45 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Equipe Hauts-Elfes. EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Equipe Hauts-Elfes. EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Equipe Hauts-Elfes. EmptyDim 31 Mar - 20:23 par Mordikar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe Hauts-Elfes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Equipe Hauts-Elfes. Empty
MessageSujet: Equipe Hauts-Elfes.   Equipe Hauts-Elfes. EmptyDim 27 Déc - 10:39

Bonjour à tous!
Il y a quelques semaines, l'inspiration a frappé à ma porte et m'a demandé de peindre mes hauts-elfes.... je comptais pas forcément les jouer dans un avenir proche, mais bon, quand l'inspiration est là, on ne fait pas la fine bouche et on s'exécute!

Désormais, j'essaierai de développer un petit fluff autour de mes équipes, inspiré de ce qu'a pu faire Georges Abitbowl sur Francebloodbowl.

Nom: Caledor Krakens

Logo:
Equipe Hauts-Elfes. Hautse11

Livrée: Jaune, rouge et or.

Fluff:

L'équipe a été créée sur un caprice d'enfant gâté par Drew Jalil, jeune elfe de la haute bourgeoisie, qui, persuadé d'être un coach de blood-bowl-né, a recruté les joueurs des Caledor Krakens parmi les familles les plus aisées de l'île d'Ulthuan. En tant que tels, ils ont une haute estime d'eux-mêmes, bien plus que le reste des Hauts-Elfes, ce qui n'est pas peu dire.
Plus que la condition physique, ce qui importe avant tout afin de rentrer dans l'équipe, est un héritage familial conséquent, des relations haut-placées au sein de la société Haut-Elfe et bien sûr un égo surdimensionné. Le coach ainsi que son staff est intimement convaincu du talent inné de ses joueurs, l'entrainement est par conséquent assez rapidement mis de côté, car trop d'efforts physiques nuiraient aux mises en plis soigneusement préparées par chacun des joueurs. Il faut dire que les partenaires d'entrainement qui sont mis en face de l'équipe type, ne sont que des faire-valoirs (comprendre leurs serviteurs), qui ont pour consignes de laisser des brèches dans leur défense, de ne pas frapper de toute leurs forces lors des blocages (et encore moins au visage!), de rater systématiquement leurs passes, et de trébucher au dernier moment si jamais ils réussissaient à atteindre la ligne d'en-but.
Avoir une trésorerie suffisamment fournie permet aux joueurs d'accéder aux meilleurs pièces d'armure qui soient, et heureusement pour eux car plus d'une fois cela leur a permis d'éviter des blessures graves, voire mortelles.
Le premier tournoi auquel il participèrent ne devait être qu'une formalité: ils étaient la seule équipe non-minus dans le tournoi, les officiels ayant accepté que la "grandeur" d'une équipe d'Ulthuan éclabousse leur petit tournoi confidentiel (les bourses garnies d'or données aux officiels a peut être aider également, diront les mauvaises langues). Bien qu'étant en théorie bien supérieurs en vitesse, force et résistance que leurs adversaires, les choses ne se passèrent pas comme lors des entrainements: les coups donnés étaient plus puissants, les trous dans les défenses pas exploitables, les terrains n'étaient pas recouverts d'herbe verdoyante et moelleuse. A leur grande surprise, ils ne passèrent même pas le cap du premier tour et furent lamentablement éliminés.
Lors d'une interview accordé à Spike! Magazine après cette débâcle, l'entraineur-propriétaire Drew Jalil accabla ces joueurs en disant d'eux:
"Ils n'ont pas suivis les consignes! Que peut faire mon génie tactique quand personne ne suit les instructions?? A l'entrainement tout marche comme sur des roulettes je peux vous l'assurer! Ne le répétez pas, mais je crois qu'ils n'ont pas le mental...."

Les lanceurs et blitzers:

Equipe Hauts-Elfes. Img_2158

Equipe Hauts-Elfes. Img_2157



Les 4 receveurs:
Equipe Hauts-Elfes. Img_2159

Equipe Hauts-Elfes. Img_2160

Et les trois-quarts:

Equipe Hauts-Elfes. Img_2161

Equipe Hauts-Elfes. Img_2162

La petite photo de famille qui va bien pour finir:

Equipe Hauts-Elfes. Img_2163

Equipe Hauts-Elfes. Img_2163



Bonnes fêtes de fin d'années à tous et toute! cheers

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Equipe Hauts-Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Hauts-Elfes.   Equipe Hauts-Elfes. EmptyDim 27 Déc - 20:20

A défaut de mental, ils sont vachement chouettes.
Super réussis, bravo !
Tu as utilisés quoi comme peintures et techniques ?

_________________
Equipe Hauts-Elfes. Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Equipe Hauts-Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Hauts-Elfes.   Equipe Hauts-Elfes. EmptyDim 27 Déc - 21:14

Merci Sipjin!
Alors les peintures c'est du games workshop tout simplement, j'ai commencé avec et je continue,j'en suis globalement satisfait même si je sais que certaines marques sont mieux pour les métalliques par exemple.
En technique , aéro principalement (armure, tissu, bottes) pour les aplats et éclaircissements, des lavis pour les ombrages, linings sur les arêtes. Un peu de brossage à sec pour réhausser l'or. Rien de bien sorcier. Et puis tamisage de l'herbe statique avec un filtre à thé.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Hauts-Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Equipe Hauts-Elfes.   Equipe Hauts-Elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Hauts-Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Réunion du 7/09 - début de saison
» Equipes J7
» DragonBowl 2015
» Feuilles d'équipes
» Vampire équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: BloodBowl Divers :: Tout le reste-
Sauter vers: