Ce qui change pas finalement c'est que c'est un jeu de chatte!!
Orques noirs quand t'as 2 orques f4 et un troll en fosse , ben pour défendre c'est pas facile!! J'aurais quand même réussi à tomber le ballon.
Brawler est une comp' intéressante et je l'ai utilisée quasi sur chaque lancer: 1 flèche / 1 powskull et re une flèche derrière pour la plupart des cas. Ca vaut pas "block" c'est sûr, mais ça peut donner une chance de faire un pow de temps à autres. Pas vraiment eu de chatte sur les blocks ( 3 double skulls) et peu de mises au sol, et encore moins de sorties. Sipjin lui s'est bien démerdé.(voir plus haut). Les parades/ luttes/ stab en face m'ont perturbées, et je pense que j'ai zappé les projections à un moment donné. ON est un roster très lent, qui tape moyen finalement, à voir contre un autre roster qui n'a pas toutes les comps qui le ralentissent encore plus comme la NI. J'ai eu également un tour en moins dès le coup d'envoi ce qui n'a pas faciliter la progression... Après, je n'ai pas surement pas aussi bien joué le roster que Sipjin au match retour je le reconnais.
Pour le fun j'ai voulu prendre 2 comps aléatoires sur les gobs (j'ai eu 2 équilibre) et ça m'a servi pour certains replacements. J'ai mis 1 garde / 1 châtaigne sur les ON (classique) , 1 sournois et donc 2 équilibres sur les gobs. "Sournois" est vraiment excellent! Agresser et continuer à se déplacer ouvre de nouvelles perspectives vraiment intéressantes (se planquer, apporter un soutien, mettre une ZDT, etc...) tout en ne se faisant pas repérer sur un double à l'armure, c'est que du bonheur!
Quand on couple cette comp' avec "garde" qui marche aussi sur l'aggro c'est fort!(en théorie, car faut quand même avoir les dés derrière hein). Avant c'est une comp' qu'on mettait sur un joueur qui avait déjà "vicieux" mais rarement en premier (on agresse pour sortir le joueur adverse, pas pour ne pas se faire voir)
Le deuxième match n'est pas représentatif, car jouer en 2 minutes par tour et en infériorité numérique là aussi tout le long du match, n'est pas une mince affaire.
On a apprécié le nerf du tableau des coups d'envoi qui pouvaient retourner un match dès le début. On est tombé sur "invasion du terrain" qui, en BB2016 et avant, pouvait être catastrophique là, c'est moins punitif.
On est loin d'avoir testé tous les cas de figures, même si le coup de la double RR a sauvé Sipjin d'un turnover il me semble. Comme il l'a dit, certaines règles sont simplifiées, devenues plus logiques mais pour des vétérans comme nous, ça va être un peu chaud de "désapprendre" les différents tableaux d'agilité. Le plus dur sera de jongler entre les différentes versions pour les tournoyeurs et la phase de transition pourra être délicate, mais à la fin de la saison prochaine, on sera rodé et au point.
Hâte de voir ce que ces règles peuvent donner en ligue, avec les points d'xp (SPP maintenant
) à répartir en comps choisies ou aléatoires, les gains, les fans, etc....La construction des rosters en ligue devra prendre en compte de nouveaux paramètres si on veut des trucs optimisés. La formule en 24 pts à répartir me semble pas mal pour un match d'exhibition, mais avec nos règles de 3 comps offertes, on devrait plutôt être à 18 pts je pense en ligue, à voir si on fait évoluer le bousin à ce niveau là.
Je suis bien évidemment prêt à refaire un test match avec qui veut et un autre roster!
On attend également le retour des autres joueurs avec impatience!.
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Saison 10 :
Humains 6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9:
Amazones (3/10) 6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8:
Chaos (5/10) 4/2/3 Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!!
Saison 7:
Ogres (X/14) 1/3/1 Objectif Play-offs!!
Saison 6:
Nains du Chaos (1/10) 6/3/0 Champion !!!
Saison 5:
Nécromantiques (4/10) 4/3/2 Au pied du podium