Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!

AccueilAccueil  Site internetSite internet  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» _J09_Le Rendez-vous le ??
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyHier à 10:15 par PetitePoire

» _J8_ Résultats et discussion
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 23:42 par Arnaulds

» Inscriptions et AG de début de saison
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 23:15 par sirjam

» Election du Star Player de la ligue
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 21:46 par Arnaulds

» Réunion du 06/09 -
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:29 par sipjin

» Commande chez green stuff world
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 13:19 par PetitePoire

» feuille de match
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:16 par knarf

» Chicabowl I
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:10 par knarf

» Hall Of Fame - Tournois
Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:13 par Gailn_Kharghelen

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez

Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar

Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:58

J'avais suivi un kickstarter qui n'a pas trouvé son public mais que je trouve pourtant vraiment sympa et qui est reparti: une équipe de gobs sur le thème du cirque  jocolor ! 55 euros pour 16 joueurs + 1 fig exclusive c'est pas déconnant? LE TOUT FDP INCLUS!!!!
Le lien qui va bien ci dessous:

https://www.kickstarter.com/projects/1360184878/gobfreak-stars-fantasy-football-team?ref=nav_search&result=project&term=Gobfreak%20Stars%20Fantasy%20Football%20Team

Fin dans moins d'un mois et on a dépassé tout juste la moitié des contributeurs.

Nithog
Membre de la ligue
Nithog

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:24

C'est vrai que c'est alléchant comme tout, cette équipe.
Personnellement, j'ai du mal avec les photos des rendus 3D. Les figurines sont fines et bien détaillées mais une fois moulées, c'est la cata. Mais je serai curieux de voir la gueule qu'elles auront!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 12:22

Pour nous, on est full, plus de KS pour le moment, à moins d'un gros coup de coeur....
kirdom
Membre de la ligue
kirdom

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:12

j'ai vu mais j'ai déjà celle des gobs pirates .

Saison 5 - Homme-lezard 2/2/3
 Saison 4 - Vampire  7/81/5/3
 Saison 3 - Elfe Noir 8/10 1/1/7
 Saison 2 - Nain 3/6 3/6/1
 Saison 1 - Nain 8/8 0/4/3
kirdom
Membre de la ligue
kirdom

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 21:16

Ça y est c'est annoncé. Greebo lance une prochaine sortie ks le 14 mai avec comme équipe, les grenouilles, les hommes lézards et les amazones.

Saison 5 - Homme-lezard 2/2/3
 Saison 4 - Vampire  7/81/5/3
 Saison 3 - Elfe Noir 8/10 1/1/7
 Saison 2 - Nain 3/6 3/6/1
 Saison 1 - Nain 8/8 0/4/3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion   Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion - Page 3 Empty

Nouvelles sorties de figurine, kickstarter, et autres occasion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3