Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 08-J8 Feuille de match
Bowl d'Armor EmptySam 20 Avr - 18:13 par Nithog

» Saison 10 - Le Fluff
Bowl d'Armor EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Bowl d'Armor EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Bowl d'Armor EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Bowl d'Armor EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
Bowl d'Armor EmptyVen 5 Avr - 0:45 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Bowl d'Armor EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Bowl d'Armor EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Bowl d'Armor EmptyDim 31 Mar - 20:23 par Mordikar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bowl d'Armor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyMer 18 Nov - 16:39

Je me suis inscrit pour le Bowl d'armor de cette année qui aura lieu les 3 et 4 juillet. Qui est partant? Pour ma part, j'ai argumenté en disant que c'était un tournoi familial avec plage à proximité et comme ça, ça fait le mec qui pense pas qu'à sa gueule! Razz
Un des derniers tournois en BB 2016...

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyMer 18 Nov - 17:51

Bah non. Go the Hakes a choisi le pire week-end pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyMer 18 Nov - 18:35

Idem je ne suis pas dispo ce week end là sinon ca aurait été avec grand plaisir blood bowl et plage

_________________
Bowl d'Armor Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyJeu 1 Juil - 12:20

Quelqu'un aurait un bob ricard à me prêter ?

_________________
Bowl d'Armor Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyJeu 1 Juil - 17:56

sipjin a écrit:
Quelqu'un aurait un bob ricard à me prêter ?
Soyez sympa c'est pour économiser 70 000 po de REROLL!!

edit: y'a cette annonce sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/302007610183?hash=item46510e6b47:g:~TsAAOSw7FRWWgEO

le moins cher trouvé.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyLun 26 Juil - 17:45

Week end très sympa malgré un temps humide

2/2/1 je ne sais pas trop ou je termine peut être dans le top 10 ou pas trop loin.
Mais les MV c'est nul je termine en blessures négatives - me suis fait rouler dessus par des MV (je termine à 5 et je perds), des Halflings (je suis en inférioié numérique tout le temps de 2 ou 3 joueurs mais grâce au regen à chaque coup d'envoi je reviens à égalité et je gagne), des amazones (je termine à 5 contre 11 mais sauve le nul) des skavens je termine à -3 et malgré un contre (je suis à 3 cases du 2-0) me fait voler la balle et sur une longue bombe égalisation et enfin des Gobelins violent que j'ai réussi à martyriser pour sauver un peu ma différence de blessure.

Très bonne ambiance et cadre génial avec la mer à côté.
Barbecue sympa.
J'y retournerais.

_________________
Bowl d'Armor Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyMar 27 Juil - 21:37

sipjin a écrit:


2/2/1 je ne sais pas trop ou je termine peut être dans le top 10

OULA OULA OULA!!! Te fais pas trop mousser devant les rookies, tu as fini 14ème. Laughing

Pour ma part, j'ai fait un modeste 2/1/2 en Humains/ Griff (je termine 20 ème, mais j'aurais pensé être plus bas dans le classement à cause des points bonus de tds et sorties)mais j'ai subi deux tables rases le samedi. Après enquête, il s'est avéré que les armures vendues à mon équipe  n'étaient que de vulgaires contrefaçons, fabriquées à bas coûts en Cathay.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, voici mon résumé de ce week end sympatoche:



Ronde 1: vs Gailn Kharghelen/ Khorne aggro- Max.

Le mec me défie, l'insolent. Je le punis dès le t1 avec un td de Griff suite à un blitz astucieusement tiré au coup d'envoi, Max sera viré aussitôt et la bribe de Gailn ne fonctionnera pas. Rebelote au t3. Griff est dans la place, Cool. Un troisième kick en bord de ligne suivi d'un autre "blitz" me fait engager une bonne partie de mon équipe sur le flanc gauche. Je lui offrirai un touchback pour ne pas l'humilier totalement, parce que je l'aime bien Gailn. Il revient dans le match mais je vais lui enfoncer la tête sous l'eau avec 2 autres Tds. Comment ça tu jouais pas le ballon???? affraid
A noter une caillasse judicieusement balancée par un fan sur la mouille de Griff, dont la perte (temporaire) fera faire perdre ses moyens à ses coéquipiers: double skull sur block sur la première action du tour.

Victoire 4-1

Ronde 2 : vs Bagouze/ Nordiques aggro- Blam

Je fais la connaissance du sympathique Bagouze avec sa compo TRES agressive (15 joueurs dont 2 vicieux). L'entreprise "Bagouze Pressing", nouvellement créée pour l'occasion, va me KARCHERISER littéralement le fondement en me sortant 2 joueurs par tour, que se soit à la Chatagriffe du Yéti ou par les crampons. Je me retrouve en sous-nombre et je ne peux rien faire si ce n'est marquer avec Griff au tour 4, histoire de.... Tour 5 je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain, c'est dur. "Sévère mais juste" comme on dit dans les milieux autorisés de la Condate. Bagouze sera magnanime en ne me marquant que 2 Tds, il aurait surement pu m'en mettre 2 de plus. Je soupçonne cette fameuse tour à dés de faire chatter plus qu'il ne faudrait. scratch
Dans un week end de tournoi, il y a toujours un match de déchatte, je me dis que ça y est , j'ai fait le plus dur...Erreur!!!
Je lui aurais tout de même mis un des 2 seuls tds qu'il encaissera du week-end, petite consolation.
Défaite 1-2

Ronde 3: Boggo le Gobbo / Nordiques

Je complète l'affrontement contre les frangins Swift. Je suis plus serein: Boggo a une compo plus normale (seulement 12 joueurs). Je gagne le toss, reçois le ballon et lui sors un joueur dès le tour1. De son côté, bah il va me ventiler encore plus vite que Bagouze!!Blocks, blitz , aggro tout marchera pour décimer mon équipe. Tour 4 ma fosse est remplie de façon aberrante No Là aussi Griff s'en va marquer rapidement sous la pression adverse, sachant que je n'ai déjà plus d'espoir de victoire vu le nombre de joueurs qu'il me reste. pale
En deuxième mi -temps je n'ai même pas les trois joueurs réglementaires à placer sur la LOS (mes trois KOs feront un superbe triple 1 pour le retour). Bagouze m'avait ouvert le cul, Boggo m'a fignolé l'intérieur. Autant dire qu'à la fin du samedi, je marchais plus droit, mais j'avais une sensation de propre.

Défaite 1-5 (T'as des parts dans le "pressing Bagouze" ou quoi Boggo??? clown )

Ronde 4: vs Dadayou/ Skavens Kreek

Je ne me suis pas remis de l'hécatombe de la veille, et je fais n'importe quoi. Placement hasardeux, relances mal gérées, bref je me fais contrer sur mon drive d'attaque par un Dadayou lucide. La première mi-temps est clairement à son avantage, d'autant que je ne fais aucune sortie (juste 2 kos dont Kreek).
La seconde mi -temps sera mienne: suite à un double skulls du rat-ogre, dont le solitaire empêchera la relance, je serai placé pour basher encore et encore ( sans blesser cependant. C'est fort les ar7!!!). Griff ball controlera jusqu'au t16 car les skavens ça va vite et ça peut marquer très rapidement, donc je prends pas le risque d'une défense approximative.

Nul1-1.

Ronde 5: vs Soxarome/ Nainsducs- Grashnak

Après avoir subi 2 cailloux dans ma tronche dans le week-end, c'est au tour des fans humains de faire mal dès le tour1: sortie sur civière d'un nain de la Los! Il ne le sait pas encore, mais le pauvre Soxarome ne jouera jamais à effectif complet dans notre match. Ma défense est solide, imperméable, agressive et réaliste, et je réussirai à lui faire tomber le ballon puis à le récupérer. Grashnak en grand professionnel, voit du coin de l'oeil que Griff est démarqué et en position de scorer au tour suivant, donc il décide d'esquiver, avec succès, et de blitzer mon porteur dans la foule, sans dommage. Le ballon atterrit au milieu de mon terrain, et Griff de marqueur potentiel, se transforme en lanceur et balance un joli ballon dans les mains d'un blitzer en position, mais ce con rate la réception, ébloui qu'il était par le charisme aveuglant du star player humain, n'arrivant pas à concrétiser le contre.
En seconde mi-temps, les blocages continuent d'être ravageurs, garnissant de façon indécente la fosse Naine. Grashnak est à deux doigts d'être poussé dans la foule mais préfère tomber Ko plutôt que de subir la violence des fans. Quant à lui, Griff va blitzer le centaure qui lui barre la route, le blesser et marquer tout se suite. La grande classe ce Griff!!
Autant j'ai grave déchatté la veille, autant ce match là était à sens unique en ma faveur. Désolé que tu ne te sois pas amusé plus que ça Soxarome.

victoire 1-0.

Ce roster a été très plaisant à jouer (nonobstant les deux non matchs où mes armures ressemblaient à des armures de snots), le fait d'avoir une relance offerte par le costume de plagiste m'a permis de donner 8 comps qui m'auront toutes été utiles à un moment ou l'autre du tournoi (blocks x 2 guard x 2 frenzy, tacle, châtaigne, chef)
Merci à tous mes adversaires, bravo à Bagouze pour son titre, merci à Go the hakes et tous les orgas, pour nous avoir fait accueillis et nous permettre de nous amuser tous ensemble le temps d'un week-end cheers cheers cheers .
L'année prochaine je reviens c'est sûr, mais cette fois prévoyez le soleil svp. Merci.

Nous avons essayé de faire honneur à la ligue Choletaise en tout cas! Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor EmptyMar 27 Juil - 22:16

Mordikar a écrit:
sipjin a écrit:


2/2/1 je ne sais pas trop ou je termine peut être dans le top 10

OULA OULA OULA!!! Te fais pas trop mousser devant les rookies, tu as fini 14ème. Laughing

Y a 9 point d'écarts entre le 10 ° et moi j'aurais pris un peu moins de sorties (-3 en différentiel) en étant seulement à 0 voir +1 je passais 10°
Ca se joue à peu
Et j'ai dit pas loin du top 10. Du 16 ° au 10 il y a 13 points d'écarts. C'est très serré.
Mes jets de blessures ont été pourris sonnés et Ko ca ne compte pour les points.

_________________
Bowl d'Armor Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'Armor Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor   Bowl d'Armor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des tournois et participation du Fil Sanguinaire Choletais
» Bowl des Cathims
» Cognac Bowl 24/25 aout 2019
» Lutece Bowl 15 - 13 et 14 juin 2020
» Cholet Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: BloodBowl Divers :: Tournois-
Sauter vers: