Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaos - Slaanesh's Flayers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

Chaos - Slaanesh's Flayers Empty
MessageSujet: Chaos - Slaanesh's Flayers   Chaos - Slaanesh's Flayers EmptyMer 8 Sep - 16:45

Logo:
Chaos - Slaanesh's Flayers Logo_c11

Couleur de la livrée:
Noir et Chair.
Sur certaines pièces d'armures, sont cousus entre eux des morceaux de peau, qui sont autant de trophées provenant des adversaires les plus prestigieux. Ceux qui les ont affrontés prétendent même que de leurs armures émanent les râles d'agonie des âmes de ceux qu'ils ont vaincus et offerts en sacrifice à Slaanesh.

Devise:
"Par Slaanesh, nous prenons la peau, pour Slaanesh nous offrirons vos âmes"

Histoire:

Avant d'être les membres hétéroclites d'une équipe de Blood Bowl, ces joueurs étaient issus d'un petit ost du Chaos affilié à Slaanesh, errant aux confins des terres de Norsca, suite à la dernière bataille qu'ils livrèrent. Ils furent les derniers survivants de chacun des deux camps. Ayant perdu leur chef, la troupe, sans personne pour les mener, errait sans but au gré des pillages nécessaires à leur survie.
Un jour, ils virent au loin un homme, essoufflé, hagard, qui semblait traqué par on-ne-sait-qui. Une proie facile pensaient-ils. Les hommes-bêtes, mus par leurs instincts sauvages et leur réflexes guerriers, encerclèrent l'infortuné humain qui pensait que sa dernière heure était venue.
Mordikar, tel était le nom de l'homme, tenta le tout pour le tout, et jeta en pâture à la harde bestiale les maigres restes de sa réserve de nourriture. Inutile de dire que les hommes-bêtes se jetèrent dessus avidement, jouant des pieds et des mains pour s'octroyer la plus grosse part. L'ex-coach de la franchise Ogre des Ice Mountain Cannibals, y vit là peut-être sa seule chance de survie: la troupe ne semblait pas avoir de chef et leur frénésie guerrière, si canalisée comme il le fallait, pouvait être utilisée en sa faveur.
- Je sais qui est votre Maître, et sachez que c'est également le mien! Il m'a dit de suivre le chemin par lequel je viens et qu'au bout mon destin m'y attendait!

Au nom du "Maître" les membres de la harde cessèrent leurs velléités, et pointèrent une oreille curieuse (et velue) aux propos de l'humain.

"Ton "destin" est peut-être de finir au fond de nos panses, Humain" dit un des hybrides caprins d'un air méprisant. "Si tu appartiens au Maître comme tu le prétends, tu dois avoir sa marque sur le corps, en signe de dévotion."
- ...Mais bien sûr! Répondit-il, aussi sûr de lui que possible.

Mordikar se retourna, dos au groupe, retira sa chemise et se grava sur le torse aussi vite qu'il le put, à l'aide du seul ongle suffisamment long pour le faire, le symbole du Prince des Plaisirs. Il se retourna vers eux, le stigmate sanguinolent exposé à leurs vues.
- Voyez, le symbole de notre Maître!
Les hommes bêtes semblèrent à la fois surpris que l'humain puisse dire la vérité et excités par l'odeur du sang.
- Frères, l'humain dit vrai!
Les hommes bêtes se regardaient les uns les autres, essayant de comprendre ce qui se passait.
-Si Slaanesh t'a placé sur notre chemin, dans quel but l'a-t-il fait?
La réponse vint spontanément:
- Pour jouer au Blood Bowl!! Slaanesh me parle et m'envoie des visions. Vous lui avez plus par votre dévotion, et il vous offre l'opportunité de le vénérer d'une autre façon. Ecoutez moi, suivez mes instructions et la gloire de Slaanesh vous attendra ainsi que ces généreuses récompenses!

Les hommes-bêtes semblèrent ravis d'avoir un nouveau but dans leurs existences, tout en ayant la perspective de servir leur Maître d'une façon qu'ils n'auraient jamais soupçonnée. Mordikar savait que servir le Chaos, était un jeu dangereux et que les coachs qui menait ce genre d'équipe connaissait souvent une fin précoce et un destin fâcheux. Il avait survécu jusque là à l'irritabilité de Nains du Chaos, la violence des Nécromantiques, l'appétit féroce des Ogres ainsi qu'aux percepteurs de taxes de l'Empire, alors servir un Dieu du Chaos ne lui semblait pas la pire idée qui soit pour survivre...

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos - Slaanesh's Flayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Chaos Nurgle
» Peinture Nains du chaos.
» Chaos Renegade - Abyssal Bastards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Les franchises-
Sauter vers: