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sipjin
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MessageSujet: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyJeu 28 Juil - 15:23

Pour RP autant que vous voulez, tauntez, chambrez même à 2 points prêts

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sipjin
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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyDim 18 Sep - 13:15

Chronique Choletaise du Match "Death Mushrooms Zealots" VS "Green Bulls"

Chers auditeurs bienvenu au stade de la Treille pour cette 1ère journée qui voit le tenant du titre Sipjin rencontrer Kanan dit le poignet d'argent pour son grand retour en ovalie à pointe choletaise.  Un match de Peaux vertes avec des Snotlings les plus faibles dans cette catégorie face à des Orques les plus organisés et versatiles parmi les équipes de la Waagh !!! Gageons qu'il va y avoir du spectacle et que le jeune prodige va pouvoir imposer son jeu rugueux face à un jeu .... comment qualifier le jeu snot ? D'ailleurs voici venir les coachs pour l'interview à l'entame du match.
Alors Sipjin comment pensez vous défendre votre titre....
....Avec talent et.... je compte sur les erreurs de mon adversaire.
Et vous Kanan quelle est votre stratégie ?
Mes joueurs vont rouler sur ces microbes !!! Ca va être un Karnage !

Bien que d'enthousiasme, et déjà les 2 équipes s'alignent, le combat semble inégal compte tenu d'une différence de valeur d'équipe de près de 400 PO.Mais que se passe t-il quatre jeunes snots fougueux rejoignent le banc des DMZ alors qu'une ovation salue l'arrivée d'Hakflem. Et oui le champion Skaven s'acoquine aux snots, mais que se passe t-il l'arbitre officiel est remplacé par un arbitre partial alors que des sacs d'or changent de main.
Mais je rêve ou la valeur des DMZ dépasse maintenant celle des GB.
Non vous ne rêvez pas et pour l'occasion le Troll de Kanan reçoit la compétence pro et le public est autorisé à jeter des canettes à tout joueur qui temporiserait.
Bien les GB se placent en défense et bottent le ballon contre toute attente l'arbitre intervient déjà et expulse le 3/4 Orque, alors qu'un snot rejoins malicieusement ses coéquipiers et réceptionne la balle. Il y a toujours 22 joueurs sur le terrain mais 10 d'un côté et 12 de l'autre. Oui oui vous voyez bien.

Les Gros bras tapent les Bigs Uns , mais ca tape mou, enfin ceux qui tapent, le bombardier refuse de jeter la bombe heureusement qu'il est doté d'une bonne assurance sinon il lâchait la bombe au milieu de ses coéquipiers. Les Orques tapent plus fort et sortent rapidement un 1er snot ainsi qu'un coureur. Les Gros Bras du coach Sipjin semblent  bien inoffensifs. La moitié du temps s'est écoulée et ils n'ont toujours pas franchi la ligne médiane. Ah enfin une percée et un Ko sur un blitzer, les Snots avancent dans un trou laissé par la défense mais le 2nd coureur rate son esquive et est sonné la cage enfin le guéridon charentais semble quelque peu ouvert.  Cette technique  risquée n'est pas vraiment certaine de réussir.
D'ailleurs le porteur snot est séché par le lanceur "Mordikar" et meurt. Nous ne reverrons par Cudonia Circinan. La balle rebondit près d'un des frères Bolet et derrière un Snot, je ne distingue pas lequel ils se ressemblent et sont tellement petits. Un Big Un tente de se rapprocher il esquive au contact du Chariot et tente de le contourner, quelle action ! Il réussit une seconde esquive mais pas la troisième qui aurait pu le mettre au contact du cuir ah il s'est fait mal et sort Ko.
Hakflem décide d'intervenir il ramasse la balle l'équipe se regroupe autour de lui et agresse un blitzer qui sort sur une civière, nous ne le reverrons pas de si tôt le numéro 7 semble sérieusement blessé. Les Orcs sont marqués et ne peuvent blitzer que des snots qui protègent comme il peuvent le champion et c'est un Ko. Le champion Skaven au contact d'un blitzer s'échappe, il manque de tomber mais se rattrape et file au loin. Alors que les snots restants le protègent un peu sur le côté droit. Intelligemment le champion se tient hors de portée de marquer et temporise. La défense Snot est organisée. Les orques ne peuvent revenir au contact du cuir. Hakflem se rapproche de l'embut puis transmet à Cortinaire Rocou qui marque.

Les Pots de vins et l'arbitre partial permettent à Tricholome Equestre et à Amamite vireuse de rejoindre le banc.
Il reste 2 tours, non 3 l'arbitre accorde un tour de plus aux orques réduit à 6 face à 12 Snots. Les 3 rookies qui ont rejoins les snots tiennent la ligne mais que font ils ? Ils s'organisent et blitzent le porteur et lui font gagner une case, est ce vraiment bien joué ? Ce sont des amateurs il ne faut pas leur en vouloir. Les Orques tapent forts et les rookies sortent les uns après les autres Ko. Les frères Bolets maîtrisent l'attaque Orque qui ne peut égaliser en l'absence de son Troll et de son Gobelin qui sont encore allongés dans la fosses des Ko.

La seconde mi temps voit le retour du Troll et du Gobelin qui ont profités du repos pour se refaire une santé. Kanan aligne 8 joueurs. Alors que sipjin malgré 3 blessés et 2 Ko alignent encore 12 joueurs dont Tricholome et les 2 frères Amanite. Ne doutons pas que nous verrons des feux d'artifices sur le terrain !

L'attaque Orque s'organise bien et ça tape fort; 2 rookies sortent sur civière en 2 tours. Mais la cage formée serrée se voit dévastée par deux bombes, 3 Ko  des sonnés; Seul un blitzer soutient le porteur. Un premier blitz échoue malgré 2 soutiens, les orques paniquent et se font submerger, le porteur démarqué ne bouge pas et une action audacieuse échoue pour les GB. Le porteur reprend un blitz de Bolet de Satan et se fait sécher; Le Troll l'accompagne dans sa chute, la balle lui retombe dessus et se fiche sur une pointe de son armure. Du grand art ! Les orques ne peuvent rien faire contre l'avancée du Troll adverse qui marque dés qu'il le peut ayant la moitié du terrain à traverser. Ce qui laisse 2 tours au Green Bulls pour réduire le score.

Les Orques réduits à 5 face à 13 snots subissent le jeu, le Gobelin Sipjin désespéré agresse et se fait expulser par l'arbitre partial. Les snots mettent 2 blitzs sur le porteur, le second est le bon; Hakflem n'a qu'a ramasser pour la balle du 3-0 , le champion s'empêtre dans ses multiples membres le cuir rebondit l'arbitre siffle la fin du match.

Les Snots s'imposent dans la douleur 2-0 en ayant subi 5 blessures et 7 Ko n'ayant réussit qu'une agression. La violence contenue de 8 Ko sur les Orques a permis un 1er exploit des Snots.

Coach sipjin pensez vous qu'il y aura d'autres exploits cette saison, vous signez votre 16ième match sans défaite en ligue Choletaise ?
Le coach Hausse les épaules et s'en va féliciter ses joueurs. Psylos pour tout le monde ce soir !!!

Merci à vous chers auditeurs d'avoir suivi cette retransmission en direct, et à bientôt.

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sipjin
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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptySam 15 Oct - 15:05

La Chronique Choletaise de nonante 2222

Et bien que s'est t-il passé depuis l’avènement du coach en slip jaune lors de la 8° Saison du FSC (1). Rien ! Vous savez l'été les coachs se reposent, les franchises vont et viennent au gré du Mercato, même les politiques se reposent. Que nenni ! Bien des événements ont eu lieu, et nous vous les narrons fidèles lecteurs à défaut de vous les contez fidèlement.

Coup d'état :
Suite à une campagne rondement menée durant l'été ; Le nouveau président élu démocratiquement a dépossédé le Président autoproclamé à vie  de son titre de président , ce dernier se voit affublé du sobriquet « Jean sans terre ». Comment une chose pareil a-t-elle pu se produire et bien le candidat vigneron a bien arrosé l'ensemble de la Plèbe,  promettant des élections équitables, des postes au mérite un juste respect des règles établies démocratiquement ainsi que la parité. (2)
Pendant ce temps là son acolyte transporteur de son état, non non pas simple coursier, mais Le Transporteur dit le flamboyant (3) s'est accaparé des postes de secrétaire et de commissaire principal en promettant le zéro faute sur les comptes rendus et un respect strict et juste du règlement (4).
Seul le trésorier a pu sauver ses fesses et s'accroche à son bilan comptable d'où il tire des preuves des malversations financières de cette campagne éclair dans cet été caniculaire.

Fin de contrat :
Jean sans Terre décide de faire une pause après la chute de son régime dictatorial sans partage « la démocratie, foutaise !!! »aurait-il déclaré avant de se prononcer une dernière allocution « Je m retire de la vie blood bowlistique.» Gageons que nous le reverrons prochainement.
Coeur d'homme le peintre bien connu comme un éminent artiste à la solde du Dictateur Déchu (5) a décidé lui aussi de prendre sa retraite et ce définitivement pour se consacrer à des jeux ou les dés ont moins d'influence (6)
Quand à Mimie, bien connu des filles de la Rochelle, il est parti au Bord de l'eau. Espère t-il vivre d'amour et d'eau fraîche ?

Recrutement :
Le retour des 2 K père et fils augure du retour des dés improbables, des actions plume dans le cul et de stratégie de haute volée. Mais les poignets d'or et d'argent sauront-ils s'adapter aux nouvelles règles du blood bowl moderne ?  Nul n'en doute. (7)
Du fin fond de la Bretagne nous rejoins un vrai rookie flambant neuf, plein d’espoir et de naïveté gazouillant encore « gè gè geuh geuh» furent ses premiers mots.Remercions le il  nous permet d'être en nombre pair.
Enfin jusqu'à ce que venu de Valdemort débarque une coach féminine recrutée alors que la saison a déjà démarrée, Le Président démocratique avait promis la parité et par un tour de passe passe il double le nombre de coach féminine et déclare « voilà 50% de plus c'est paritaire » (8 )
Aussi les instances sachantes créent dans l'urgence une franchise collective dit CoCo jouée par une paire de coachs (9)  afin d'être en nombre pair entre pairs.

Comme vous le voyez cette intersaison n'a pas été de tout repos et le nouveau bureau, ainsi que les membres actifs ont bien oeuvrés pour une 9ième saison qui d'ores et déjà s'avère passionnante.

Résultat de la J1 :
Knarf vs PetitePoire 3-1 retour gagnant pour Knarf face à la finaliste de la saison passée qui enchaîne 2 défaites
Marauth vs LaChouviasse 1-1 Match (de) nul
Sipjin vs Kanan 2-0 le champion sortant continue à chatter ou alors Kanan n'a plus la chance du débutant.
Ge vs Blaez 0-4 un bizoutage en règle du rookie face à l'ancien rookie qui prend la tête de la ligue comme l'an passé, saura t-il mieux terminer ?
Nithog vs Mordikar 0-1 un Président qui laisse gagner sa secrétaire, étrange ou alors (10) !
Zashe Vs CoCo 0-3 un accueil chaleureux pour la transfuge du Valdemort qui me semble t-il se classe en dernière position.

Place à la J2

(1) voir l'article  https://bloodbowlclub.com/news/583
(2) la parité dans le blood bowl et puis quoi encore , le blood bowl reste un jeu d'hommes,...
(3) La mort d'Icare.
(4) comme tout commissaire qui se respecte l'interprétation du règlement peut être sujet à interprétation en sa faveur.
(5) non rien à voir avec Dédé
(6) pourquoi pas les échecs ou le Go pendant qu'on y est, il avait qu'à chatter plus !
(7) Oui oui même en BB2020 il suffit de faire des flashs et des 6 pour gagner.
(8 ) Notons que le calcul est faux mais les politiques comme le père de la Statistique savent bien que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres.
(9)  À 5 têtes pour une hydre s'est bien suffisant.
(10) Ce qui se passe sous le bureau ovale reste ...

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Dernière édition par sipjin le Dim 16 Oct - 20:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyDim 16 Oct - 15:49

Accueil Choletais

« Bon qui joue la rookie ?» interroge ses condisciples, le Président du FSC. Pas de réponse, le secrétaire, le trésorier, et les 2 larbins se taisent. « Me faut un volontaire, qu'il fasse un pas. »  alors qu'il s'éloigne, des bruits de pas se font entendre. « Parfait qui s'avance ?» demande t-il en faisant volte-face.
Se retournant l'homme au slip jaune constate que les trois autres coachs ont reculé d'un pas !
« Un volontaire  très bien, » clame le vigneron du Layon. (1)
« euh non, enfin c'est une adepte de Cthulhu. » lâche le désigné d'office.
« Et c'est qui ce Cthulhu ? »
« On ne sait pas, ce serait une divinité mineure ou le gourou d'une secte du Valdemort » déclare sobrement le secrétaire en reculant encore d'un pas. 
« Et c'est ça qui vous fait peur ? » ironise le chef du petit groupe, « Tu sors d'une série de 16 matchs invaincu, je compte sur toi pour mater cette impudente qui affirme vouloir nous rouler dessus ayant été formée dans cette pseudo ligue de buveur de Cognac ! » (2)
« Y aurais pas un rituel pour protéger les joueurs clés parce que là j'ai l'impression qu'à part le clebs et les 2 gonzesses franchement défraîchies les autres sont incapables de jouer la balle !»
Un grondement de tonnerre se fait entendre et la lune disparaît derrière un unique nuage, tandis que l'atmosphère se charge en électricité.
A ce moment là, une petite voix se fait entendre dans l'esprit du coach désigné d'office. «Ne t’inquiètes pas, j'ai un plan pour toi ! » alors que le rire de celui dont il ne faut pas prononcer le nom (3) résonne dans tous les membres du volontaire à l'insu de son plein gré.
« Putain il est pris de convulsion ! » s'effraient les autres coachs.

Quelques jours plus tard, le match entre les Fléaux du Cadet Franchise Khorne affiliée à Cthulhu affronte les CoCoLMMNS (4) avec une Franchise d'Horreur Nécromatique coaché par Sip ; annoncé tardivement en raison de l'intégration surprise de la coach du Valdmemort ; se joue avec seulement 80 000 spectateurs. Les khornes attaquent et d'entrée le Bloodspawn tape fort sonnant un puis deux zombie ce qui le conduit au contact de Charles Marx qui n'en demandait pas tant et commotionne le big guy adverse. Deux tours plus tard un jeune maraudeur sortira Ko avant qu'encore 2 tours plus tard la Goule « chat aux seize coups » pousse dans le public un Khorngor tué par le public en manque de Sang (5).
La coach Zashe n'a plus le choix et change d’aile (6)  pour ensuite tenter une percée avec un Khorngor depuis le centre du terrain, esquive, fonce et blitze le défenseur esseulé sur son aile gauche. Cette manoeuvre audacieuse réussit le porteur se cache derrière un maraudeur (7). Les Nécros se re-déploient à droite pour couper la route de l'attaque, bloquent le maraudeur. Puis Staline le Golem de Fer fait la course de sa vie pour blitzer à 6 cases le porteur qu'il couche. Le cuir au sol ramassé par Georges Marchait (8 ) qui s'échappe seule est prise de confiance et se place à une case du bord de touche. Alors que le second Golem (quel idiot) tente de mettre au sol le Bloodseeker le plus proche de la goule et lui fait gagner une case. Les Khorne n'ont plus qu'un tour et aucun joueur n'est à portée car au sol, mais ils peuvent empêcher le TD adverse voire pousser la goule dans le public. L'esquive passe mais pas le foncage et le Khorneux sort Ko et ne reviendra pas en début de seconde mi temps. A croire qu'il avait vraiment un plan. (3) Georges marche dans l'embut et les nécros contre au T8.

La seconde mi-temps voit les Cocos attaquer à 11 contre 7 un kick profond amène le Che Garou à prendre le cuir et à le remonter depuis l'embut,  il se place près du TD au tour 4  bien protégé par un double rideau, qu'un khorngor traverse avec fonçage pour mettre un dé porteur (9) pour n'obtenir qu'une flèche (3) sans suivre au risque de se retrouver dans le public. Le Loup marque le TD de la victoire.

A 9 contre 11 les Khorne tentent de réduire le score mais la balle est mise au sol par le Golem de Fer et rebondit sur un zombie. Zashe demande à un Khorngor de blitzer mais le foncage échouera (3).
Le zombie réussit la transmission et George achève les Khorne 3-0.

Une bien belle victoire pour la Franchise CoCo qui remet l'église au centre du village Cholet plus fort que Cognac.

(1) N'hésitez pas à passer vos commandes après en avoir dégusté au Cholet Bowl
(2) Vous savez qui contacté pour vos commandes
(3) Tzeencht, on vous avait pour temps dit de pas le prononcer, à un plan pour Sip (10)
(4) Franchise de coach collectif dite Coco jouer par Lac Mar Mor Nit Sip
(5) Seize au dés de blessure un nom prédestiné !
(6) Un essuie glace pour les plus férus de stratégie, en effet vous suivez bien
(7) Oui il s'agit bien d'une estafette
(8 ) Une goule,...
(9) 5+,4+,3+,2+ ça chatte quand même
(10) voir les articles précédents articles précédents

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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptySam 22 Oct - 17:41

Chronique Choletaise du match Death Mushrooms Zealots Vs Soap Racers

Bienvenue à Cholet pour cette 2nde journée de la saison 9 qui voit s'opposer les Snotlings du coach Sipjin aux Hauts Elfes du coach Knarf, le champion sortant contre une ancienne gloire du blood bowl. (1) Le jeu minus contre le jeu flamboyant (hautain diront certains) des Elfes d'en haut. Rappelons qu'il a vaincu aussi une ancienne tenante du titre en J1. Va t-il confirmer son retour gagnant et mettre fin à l'invincibilité du tenant du titre ? Patientez.
En tout cas le public s'est déplacé nombreux 110 000 spectateurs dont 80 000 dans les tribunes locales. Le temps est clément et le match semble déséquilibré au vue des valeurs d'équipes respectives. Aussi six jeunes rookies rejoignent les rangs des snots ainsi qu'un arbitre partial et 2 PDV. Serait ce suffisant ? La foule acclame un rude gaillard qui fait son entrée dans le stade de Cholet ; et oui c'est Varag le Champion éponyme. Ce match sera peut être plus intéressant que prévu.

Les visiteurs gagnent le TOS aussi les locaux se placent en défense. Ça tape mou côté Elfe et Snot sur l'engagement malgré 3 rookies sur le terrain, seul le bombardier semble actif en ce début de match en tuant Timotei. Mais Sanex commotionne Amamite Phalloïde, qui ne lancera plus de bombe du match. Axe en profite pour marquer rapidement.
Il reste 5 tours pour égaliser; les snots peuvent-ils le faire ? Cadum ne semble pas d'accord et tue Cortinaire resplendissant en rentrant dans la cage après 2 esquives dans 2 zones de tacle; Varag en profite pour récupérer la balle. (2) Puis le second bombardier se fait sortir, les positionnels snots se font sérieusement amochés. Les trolls tapent et Ko 2 lines , alors que les Elfes commotionnent 2 autres lines, la défense elfe est acharnée mais un TO voit le blitz 2 dés contre échouer sur Varag qui marque en toute fin de mi-temps. (3) Égalisation 1-1

En seconde mi-temps les Snots indisciplinés attaquent à 11, 2 rookies prévus pour ce drive restent sur le bord de touche et l'arbitre impartial indique que le placement est fini (4). Les Elfes à 10 contre 11 déciment les rangs des snots qui de 7 passent à 2 alors que les Elfes ne subissant que 2 Ko et mettent une grosse pression sur Varag qui avance lentement et ce voit systématiquement collé par un ou deux elfes. Il blize puis esquive ou esquive puis blitze pour enfin se rapprocher de l'embut et franchir la ligne médiane au T6. Les Soap Racer essaient de venir porter le blitz sur un Varag esseulé mais c'est l'échec le foncage relancé échoue pour le 2nd soutien. Les Costauds sont loin sur la LOS tout comme le coureur snot, alors que l'échassier s'est blessé sur esquive ratée, seul le sournois est proche mais marquer 3 Elfes semblent hasardeux pour un seul joueur snot. Varag blitze et fonce pour franchir les 2 derniers yards. C'est le TD T7(3).

A 12 contre 9 les Snots peuvent-ils empêcher les Elfes d'égaliser en 2 tours ? Le coach Knarf semble livide sur son banc, une défaite face à des minus synonyme de honte, déshonneur et infamie (si si) ne peut être accepté par le triple champion. (1)  Varag loupe son kick et un receveur se place sous la trajectoire et peut facilement remonter la balle pour un autre receveur sur la LOS (5). Un blitzeur blitze seul un des frères bolet et réussit à le faire reculer (6) ce qui permet aux elfes de former une cage inversée dans le camp Snot tout en marquant tous les Gros Costauds avec moult esquives. Les snots entourent le receveur avec la balle ainsi que Varag après avoir mis ko un line et couru jusqu'au porteur, 7 joueurs sont autour de Sanex. Mais Bolet perd sa zone de tacle en essayant d'enfermer complètement Sanex, et libère un Line solitaire qui blitze et push un des frères lépiote à gauche ; après qu'un autre line elfe est échoué à ouvrir sur la droite du porteur. Sanex s'élance et réussira 3 esquives avant de marquer. C'est l'égalisation à la dernière seconde du temps réglementaire. Le soulagement se lit sur le visage du coach Knarf.

Néanmoins doit on considérer un match nul contre des minus comme une réussite ? (7)
En tout cas le coach Sipjin continue sa série avec ce 18ième match sans défaite.


(1) vainqueur des trois 1ères saisons du FSC, recordman du nombre de matchs sans défaite en ligue BN  (23 matchs) , enfin tout ça c'était avant ….
(2) C'était le plan mais ce con de Cortinaire a vu le ballon atterrir sur lui et l'a réceptionné à l'engagement !
(3) Il mérite son salaire
(4) La rigueur !
(5) Et crame la dernière relance
(6) Oui 2 dés contre sans relance, ça pouvait s'arrêter là
(7) Il paraît qu'un nul pour des minus est considéré comme une victoire.

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sipjin
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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyVen 18 Nov - 18:33

Chronique Choletaise du match Skaven Supa Crew VS Death Mushrooms Zealots

Cette 3° journée voit s'affronter les Skavens de l'ex Rookie Blaez (seul coach être resté rookie 3 saisons) aux Snotlings du tenant du titre toujours invaincu depuis 18 matchs Sipjin. La différence de TV et un peu de trésorerie permettent le recrutement de 6 rookies, d'un arbitre partial, d'un pot de vin et de Varag le champion éponyme. Ce qui vaudra 2 prière à Nuffle pour les Skavens l'une plaçant la 1ère mi-temps sous surveillance et la seconde dotant un line de tacle pour le match. le temps est clément le public moyennement nombreux 11 000 en tout.
Le coach Blaez choisit d'attaquer en bénéficiant d'une prière à Nuffle supplémentaire dotant un gutter de Pro. Un 1er snot sort incocyte sera absent pour le prochain match. Ce à quoi le bombardier Amanite répond par 2 ko et 2 sonné permettant de coller 2 snots au porteur. Alors qu'un des frères Bolet ko le Rat Ogre. Les Skavens décident de marquer vite 2 esquives et une passe plus tard pourtant presque à toucher le receveur et la balle est au sol entre un blitzer et le gutter malhabile. Intelligemment Tricholome équestre avec une triple mandale couche le blitzer sur la balle qui rebondi favorablement et permet à un snot de se cacher au milieu de ses congénères. Le second blitz dans la cage fera tomber la balle alors que 3 snots dont le bombardier sont sortis ( 2 commotions 1 ko) sur ce seul tour.  Le ramassage dans une zone de tacle et la transmission seront simples formalités pour les 2 gutters  qui marquent au T4.
Le PDV réussit mais le chariot reste sur le banc, alors que les 3 KO skaven et le ko snot reviennent. Nuffle permettra le lancer de rocher en cas de temporisation, un kick très profond dans l'embut ne permettra pas de temporiser. Des Trolls qui sortent des pow skulls interrompent le 1er tour d'attaque avant la tentative de ramassage. 4 Tours pour faire traverser l'intégralité du terrain à Varag cela risque d'être court. Le Rat Ogre ko un troll alors que les snots prennent la foudre et doivent réussir une transmission au T8 alors qu'il reste Varag un Troll au sol et 6 snots. Un seul ko chez les skavens. Alors  intelligemment un gutter commotionne le coureur snot, plus personne n'est en position de marquer; le coach donne des directives à ces joueurs pour protéger ses joueurs clés il a peur que son chef prennent 3 dés de Varag et qu'un snot couche le blitzer .
Les directives du coach Sipjin sont tout autres, les snots se regroupent pour permettre un push et le dernier snot blitze à 2 dés contre un line push ou flash qui permettent de supprimer une zone de tacle mais pas la seconde sur le snot au contact du troll au sol, Varag transmet et le snot réceptionne , le troll lance le snot qui se rapproche 3 fois de l'embut et atterrit sur ses petits pieds plus que 3 cases à franchir et c'est l'égalisation.
En seconde mi temps 12 snots affrontent 10 skavens. Nuffle attribue un poing américain à un snot, que c'est drôle. Varag porte et est bien entouré il réussit une sortie alors que Gyromite réussit une aggression avant de se faire expulser à sa troisième tentative. L'arbitre partial sanctione un line skaven; le chariot puis un snot occupe le RO. Le blitze à 3 dés contre sur Varag au lutteur donne 2 flashs et un push , c'était chaud ! Les trolls décident de baver et le chariot tombe sur fonçage, seuls 3 snots défendent Varag au contact alors que les 4 autres (une seule sortie en 7 tours) marquent les skavens. Le blitz sur un snot permet de coller 2 joueurs à Varag qui s'en trembler blitze et couche le blitzer puis esquive et marque T8.
Réduit à 10 au T16 les snots contrôlent la LOS pour empêcher le One Turn en représailles les skavens sortent 2 snots dont un rookie mort.

C'est donc 8 sorties subies pour 1 réussies et 1 agression en faveur des Snots qui permettent au DMZ de s'imposer 2-1.
19 Cool

Un match plein de rebondissements avec pas mal de up des skavens ca va être moins drôle pour les suivants ! 1er Up d'un snot attention !!!

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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyVen 20 Jan - 19:48

J5 DMZ Snot Vs HS Humains - Le tenant du titre contre le rookie, vous notez que les 2 coachs ont choisis des noms d'équipe permettant un acronyme Les Hermines Sanglantes sont HS !
La différence de TV permet au snot d'embaucher Glart, Bomber, 4 rookies et 1 arbitre partial. La FAQ appliquée en cette J5 prive les snots d'un PDV au prix de 15000 PO. Un scandale ! Toute une stratégie qui s'écroule. Fort de sa victoire dans la pseudo ligue des ingénieur le rookie monte des ambitions, il gagne le TOS et décide de défendre sous un temps clément malgré la saison hivernale.
Le déferlement permet à 3 snots de rentrer sur le terrain et les gros tapent, 1er jet du Troll 1 ca sent le bon match, le champion tape et ne peut que sonner Le 2nd Troll repousse le chariot sonne. Heureusement Bomber tue le 3/4 Sipjin, ce serait dommage qu'il y ait 2 Sipjin présent sur le même terrain ! L'agression ne donne rien le cuir est ramassé et bien protégé. Durant 3 tours les humains défendent bien et ne permettent pas au Snots d'avancer, aussi un All In au Fo 5 est lancé pour repousser la défense. Par gourmandise ou étourderie Bomber lancer une bombe et fait "1" ! Ah merde c'est pas le bombardier passe assurée boom Bomber meut le porteur coureur sort Ko ainsi qu'un échassier. Heureusement celui dont il ne faut pas prononcer le nom veille, le second coureur récupère la balle. C'est facile ce jeu. Le coach Ge intelligemment le blitze et le sort Ko, heureusement Il veille et la balle reste dans la pseudo cage, les humains n'arrivent pas à ramasser. Entolome Livide (ca ne s'invente pas) encore plus blanc que d'habitude ramasse la balle et se cache parmi les siens. Le blitzer tacle ne peut le faire tomber , Glart par une utilisation intelligente de Juggernaut repousse le tacleu, ce qui permet au snot livide d'esquiver plus sereinement au T6, Trolls , chariot et Glart défendent ainsi qu'un snot en position avancé. Blitz humain sur le porteur esquive 1RR1 (c'était un 3) temporisation TD T8.
OTTD ou presque, cela tape fort sur la LOS et un rookie sort commotionné. Un placement non optimal du half une case derrière la LOS, permet un lancé de Half à 8 cases de l'embut(je vous laisse compter), c'est dommage mage il a atterri.
Les 2 KO humains ne reviennent toujours pas en 2nde mi temps alors que 3 snots déferlent ! Défense à 14 contre 9. Placement discutable sur la los, blitz discutable ramassage réussi malgré une ZDT passe hasardeuse réussie et repli du receveur. Double rideau snot All IN des FO5 bombe dans le tas avec le passe assurée. 2 Sorties de Bolet Blafard et 2 sorties du bombardier sur le même tour égraine la défense humaine, petite erreur de placement (ogre à 2 cases de la touche et le receveur derrière) permettent un blitz 2 dés du Troll (oui ce n'est pas opti mais j'ai lancé vite l'activation et pas marqué l'ogre) néanmoins je flashe et sonne le receveur et suis la balle qui revient sur le Troll. Commentaire pertinent du rookie "là faut un 6" : 6 Bolet Blafard est en forme. All In des snots pour marquer tous les joueurs humains de la cage et ne donner que 2 dés contre aux humains qui malgré 2 x2 dés contre ne prennent pas de TO et font reculer un peu le trol en le sortant de l'emprise de 4 joueurs humains, il en reste 2 au contact du troll. Blitz du Chariot push , un ko un repoussé, ke troll est libre s'active transmet à Lepiotre brune qui  marquera 2 tours plus tard.

Un bon début de match du rookie qui se déconcentre puis le talent du champion s'exprime pour un 2-0 !!! Je chatte encore cette année en ligue RDV en PO Cool
et de 21 !
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MessageSujet: match d'anthologie   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyLun 1 Mai - 2:57

Les grandes lignes après quelques jours pour digérer le match:drunken:
Un temps idéal, une pelouse parfaite, bien tondu, afin d'éviter un rebond capricieux, on sait jamais...une belle affluence, avec l'entrée à 1 PO
bah ça fait 110 000 personnes qui ont trouvés places pour assister à un match, (sans savoir qu'il allait entrer dans le hall of fame du FSC)Rolling Eyes
Parlons un peu des 2 équipes pour poser le tableau, nous avons une équipe de Skaven accompagnée d'un Champion Bombardier Gobelin, une légende lui aussi, y paraît  Laughing
4 Gutters, 1 blitser, du 3/4 à foison et 1 Rat Ogre tout neuf et 3 absents de marque pour le match...
Une équipe blessée (merci Nithog) mais pleine d'espoir, surtout avec un deuxième 3/4 bombardier +2 compétences de gagnée (2 lutteurs) pour deux autres 3/4 Skavens.
Face aux Skavens, des Hauts-Elfes sur-vitaminés, des receveurs blodgers, des blitsers bien équipés, un lanceur de rêve, autant dire une belle équipe Cool
J'en voient déjà qui salivent à l'histoire de s'en faire 1 où 2, avec un vilain coup de crampon derrière la nuque à la déloyale…
Parlons du match
Coup d'envoi donné, Les Skavens sont à la réception, tout va bien pour le moment avec le premier mort suite à 1 block sur le 3/4 Ariel , après quelques baffes, un ramassage réussi, une bombe qui explose, et c'est au tour du Rat Ogre de joué… on frôle le drame en fin de tour avec un double Pow/Skull, la relance solitaire réussi OUF, le block frénétique, ouf aussi.
Les Elfes se relèvent, se replacent pour la suite des évènements, au passage, on colle une droite Rat Ogre, une claque où deux aux autres et on attend... Fin du T1.
Certains diront qu'il n'y a rien d'extraordinaire, et je dit "c'est pas faux" mais ça, c'était avant le tour 2.
On va aller direct à la fin du Tour 2, avec une cage à 3 piliers au niveau de la ligne médiane, tout semble aller pour le mieux, surtout que le seul joueur a porté de blits du porteur, le receveur blodger est entouré du bombardier et du blitser Skaven tacleux, "c'est chaud pour le blits" mais c'est au tour du Bombardier d'entrée en action...
PAF la bombe en pleine tronche (1), sur le 4+ le blitser Skaven est couché, le receveur Haut Elfes se retrouve tout seul. La sanction sera fatale.
PAF le porteur qui lâche la balle, rebond favorable grâce à la bonne pelouse et c'est le contre au tour 2, 1-0  cheers
Le seul et unique pot de vin est cramé pour le Champion.
Nouveau coup d'envoi, (10)  cheers Les elfes tentent l'incursion dans le camp adverse mais le mouvement Skaven aura raison quelques tours plus tard, les elfes se trouvent en mauvaise posture pour la défense, un blits à 5+ dans la cage reste la seule et unique occasion au tour 6 mais... c'est raté.
Arrive un choix Cornélien au tour 7 " je marque où j'attend encore un peu" côté Skaven, et après réflexion, c'est l'égalisation au tour 7, 1-1  cheers
Nouvelle contestation de Blaez et PAF (1), allez dehors monsieur et comme les 2 armes secrètes ont participés à la phase, allez dehors aussi drunken
Si on calcule un peu, il reste 2 tours aux H-L avant la mi-temps pour tenter de prendre l'avantage au score, 11 contre 9 à ce moment, Tour 7, une percée dans la défense adverse avec une cage mais le Gutter arrachera le ballon des mains du receveur au tour 7,et hop encore un rebond favorable et hop 2-1 au dernier tour de la mi-temps
Ramassage, Transmission et TD cheers 2-1 pour les Hauts Elfes à la mi-temps.

Seconde Mi-temps, les elfes déroulent, toujours en supériorité numérique, PIF, PAF,POUM et c'est la copie conforme au TD du 2-1 mais sans se faire "Arracher le ballon"
TD au tour 2 cheers 3-1. On creuse l'écart.
Les Skavens prennent un coup sous la casquette, ça va trop vite, même pour les Gutters Laughing
Remise en jeu T2, à peine remis de leurs émotions, c'est encore un contre au tour 4, un combo: passe + réception + déplacement+ transmission + réception + GFI
TD cheers  et oui vous ne rêvez pas, il y a 4-1 au tableau d'affichage.
Remise en Jeu au tour 5, Les Skavens se reprennent un peu, une petite tentative d'incursion dans le camp adverse, histoire de se placer pour le TD au tour suivant, mais le lanceur frénétique fera le boulot au tour 6 en repoussant de 2 cases le porteur de balle et là avec un système de pousse pousse entre Gutters , avec une transmission + esquive +2 GFI et c'est le TD du 4-2 cheers .
Reste encore 2 tours, comment dire , la défense Skaven prend encore une fois l'eau mais arrive quand même à poser quelques problème aux Elfes avec un lâcher de balle mais le rebond toujours favorable aux Elfes et c'est un receveur qui fera le taf avec une esquive + un ramassage et une transmission au receveur Lutte qui ira scorer
encore un TD cheers  5-2.
Voilà le topo du match avec 7 TD, 2 morts, du beau jeu, des actions mémorables, 1 carton rouge (le vilain double 2) des montées de compétences pour les 2 équipes.
Et encore merci à toi Blaez pour le match, à la prochaine pour la revanche.
++Knarf

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Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
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MessageSujet: Re: 0002 - Fluf et autres Taunt   0002 - Fluf et autres Taunt EmptyMer 14 Juin - 18:20

Le 26 juin dernier a eu lieu un choc et oui le Vainqueur de la saison passée rencontrait le qualifié à 1 point près.  On dit le champion en titre friable, fatigué, et le match up Nain Duc Vs Snot semble en défaveur des snots .
Les snots gagnent le TOS et donnent le ton dés le 1er tour le bombardier sort un nain blessé et ce sera tout rien ne se passe dans cette mi temps si ce n'est quelques snots et nain  Ko , cela suffira pour qu'Hakflem marque.
T8 les Nains s'énervent et blessent 2 snots sur la Los.
Ils récidivent T9 et foncent pour pouvoir marquer car ils leur faut 2 TD pour la victoire.
Une bombe calme l'attaque la balle tombe T10 mais les nains tapent forts et sortent des snots à tous les tours et maquent logiquement T12. Morg sort quand même un nain.
4 Tours pour marquer 11 contre 9 Les nains tapent forts mais morg et 2 Troll résistent et font aussi du dégât. Hakflem contourne la défense rapidement et temporise tandis que les 3 Gros bloquent la défense des NDC.
Il n'y a plus un snot sur le terrain Hakflem marque et c'est la victoire 2-1 des snots qu'il l'eut crut ?

Celui dont il ne faut pas prononcer le nom a-t-il vraiment un plan pour le coach Sipjjn ?

Les Snots rencontreront les Haut Elfes de Knarf pour une demie-finale palapitante.
Les Snots peuvent-ils battre les Hauts Elfes alors que sur la J2 Knarf n'avait du sa victoire qu'a sa chatte  son talent  et une brouette de dés. Et un temps de réflexion Blaezien !!!

Les paris sont ouverts qui sera le plus chattard, ou le plus rapide ???

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