Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
Snotling - The DMZ EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
Snotling - The DMZ EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Snotling - The DMZ EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
Snotling - The DMZ EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Snotling - The DMZ EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Snotling - The DMZ EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Snotling - The DMZ EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Snotling - The DMZ EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Snotling - The DMZ EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Snotling - The DMZ

Aller en bas 
AuteurMessage
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Snotling - The DMZ Empty
MessageSujet: Snotling - The DMZ   Snotling - The DMZ EmptyMer 31 Aoû - 21:10

L'histoire des "The Death Mushrooms Zealots" (dit The DMZ)

Préambule :

Rappelons que le coach Sipjin vainqueur émérite des Plays Offs saison 8 du FSC, après une saison parfaite (ou presque à une interception près) réfléchissait à sa prochaine franchise, tranquillement en sirotant un breuvage revêtant une teinte ambré (1), doux en bouche avec des notes de chocolat épicés (2), accompagné d'un cigare tout aussi épicé ! (3) Il rêvait d'une équipe au punch certain avec des bloqueurs costauds pour tabasser l'adversaire, fini le jeu subtil. Préparant des plans d'une finesse à faire pâlir les dieux du chaos, le plus subtil d'entre eux (4) non il ne faut pas le nommer (ne lisez pas la note en bas de page, c'est dangereux) reçu par gages irrévocables un contrat à l’intuitu personnae (5) désignant sans nul doute possible Sipjin.  Le problème c'est que ce dernier se réveillait au lendemain de sa victoire avec une gueule de bois étrange vu l'état de la bouteille à peine entamée, et un goût de fer et de souffre encore plus étrange dans la bouche, il n'y comprenait rien, des traces de suie au sol et un contrat en bonne et due forme avec son nom et sa signature posé sur son bureau. Le coach Sipjin Numéro Naf 8582 s'engage pour la saison 9, 2222-2223 du FSC à jouer une Franchise Snotling et nulle autre sous peine de se voir exclu à vie des Terrains de l'Ovalie à Pointe le 26 Juni 2222 à 09h09. Et au bas pas de doute son paraphe du sang, son sang au vue de l'entaille sur son pouce et un étrange cachet représentant une sorte de lune déformée et un cercle, étrange. « Mais rien à foutre pas se laisser emmerder ! »s'exclame t-il. Oh le mal de crâne le relance et son estomac laisse échapper un cri plaintif alors qu'un relan de souffre éructe bruyamment sans contrôle.  Et pire le cachet officiel de la NAF valide le dit contrat !

Constituer une équipe :

Alors pas le choix il faut recruter, et il y a quoi dans une équipe Snotling déjà ? J'ai un troll, peut-être que ,... putain il a fait 2 sorties en 11 matchs , hors de question de le garder, et les 3 snots, putains à part être élu JPV rien. Cela promet une saison épique !

Le malheureux coach part consulter les archives sur les franchises, de l'ovalie à pointe depuis l'époque de l'église de Nuffle Amoricain de Football (6) jusqu'au dernier Classement du CGO (7), et il n'y trouva pas grand chose malgré des nuits et des jours de lectures assidues. A part un gars de Bordeleau qui a réussi à rouler sur ses adversaires avec une franchises Snot la saison passée (8 ), les autres coachs s'en sortaient moins bien. Et les franchises en questions avaient disparues aussi vites qu'elles étaient apparues, le temps passait et pas l'ombre du début d'une équipe. Une information attira l'attention de Sipjin,  les plus petits des peaux verts sont friands de champignons ; Après quelques renseignements pris auprès de Dealers de champignons et autres friandises plus ou moins hallucinogènes voir franchement psychotropes (9) le coach fini par rentrer en contact avec une tribu de peaux vertes  ambulante fournissant en champignons plus ou moins comestibles tous les bouges de la rue de la fosse des quais de la soif ou de tout autre lieu réputé pour sa faune noctambule. Deux Trolls massifs à l'oeil hagard tirant deux chariots chargés à ras bord d'eucaryotes (5)  accompagnaient une dizaine de Snotlings indisciplinés.  Le coach se présenta à eux pour les recruter, « les gars écoutez moi, j'embarque tout le monde et je vous recrute pour jouer à blood-bowl »,  contre tout attente des cris d'enthousiasme s'élevèrent du groupe. Pas de négociations, pas de menaces, ni de promesses creuses.  Ça va être plus simple que prévu finalement se réjouis le fin stratège.

Deux Snots, un monté sur un Squig et un jouant avec des cocktails motolofs s'approchèrent. «  Tès Ki toa ? Nousélè Death Mushrooms Zealots,  On deale lè champis lè plus fore kexiste, tenveux ? »
Sipjin écarquille les yeux et s'apprête à tourner les talons sans demander son reste. Non pas possible il ne peut pas renoncer à être coach et demain c'est la fin des inscriptions de ligue. Il peut pas perdre sa licence de Coach auprès de la NAF le contrat est formel.
« Bon les gars écoutez moi je suis votre coach c'est moi qui commande, et va falloir m'écouter et vous discipliner, si vous voulez que ça marche bien entre nous. Va falloir choisir un nom qui sonne bien et j'avais pens.. » un rot énorme interrompt le coach !  Alors qu'un des deux Trolls bavant approche son haleine fétide du visage du coach et lui crache à la geule :
« Nousélè Death Mushrooms Zealots, Si técouteponous toa mourir champis trop fore, nou zoué bowl, nou fore, nou rapid, nous t'èsbon, toi regardé nou et aprend»

« euh,.. » Médusé aucun son ne sort de la bouche du coach livide qui ne peut qu'essuyer le filet de bave verdâtre soufflé par le Big Guy qui le fixe une lueur étrange au fond des yeux placés à quelques centimètre des siens.

« toa konpri, toi ékout nou, oki ! » le rabroue le Snot monté sur un squig. Alors que la caravane s'ébranle précédant le coach.

Sipjin a réussi, in-extremis, à trouver une équipe qu'il va coacher,enfin c'est pas sûr qu'il puisse vraiment coacher des pseudos joueurs aussi indisciplinés et gavés de champignons hallucinogènes. Et qui plus est ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont rien pour eux. Une saison prometteuse attend le tenant du titre.

Roster :

Tous les positionnels sont présents ou presque, ceux qui pensaient voir jouer Morg à tous les matchs en sont pour leurs frais et n'ont fait que spéculer sur leurs propres fantasmes.
The DMZ aligne 2 Trolls 1 Chariot 2 échassiers, 2 bombardiers et 2 sprinters ainsi que 6 Snots soit 15 joueurs.
Tous les joueurs sont nommés du nom d'un champignon vénéneux voire mortels. Ne vous y frottez pas trop.


(1) Pour toute commande adressez vous à qui vous savez, les bobs oranges j'en raffole
(2) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mangez 5 fruits et légumes par jour,
(3) Non je n'ai pas d'adresse à vous conseiller
(4) Tzeencht voir l'article les Plays off du changement https://bloodbowlclub.com/news/583
(5) Si vous ne savez pas, google saura pour vous
(6) Oui la NAF
(7) Confédération du Grand Ouest
(8 ) Huit victoires un nul avec des Snots c'est impressionnant, non ?
(9) L'abus de drogue aussi est dangereux, et non je n'ai pas d'adresse à vous fournir

_________________
Snotling - The DMZ Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
 
Snotling - The DMZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Les franchises-
Sauter vers: