Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
Inscription saison 3 - Page 4 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription saison 3

Aller en bas 
+5
knarf
Marauth
PetitePoire
sipjin
sirjam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 13:49

U're Welcome
Gailn Kargkhelen ce pseudo me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part et jouer en ligue internet Smile
Nithog bienvenu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Membre de la ligue
kirdom


Messages : 790
Date d'inscription : 13/10/2014

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:41

Bienvenue a vous 2,
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:44

Alors,

-je précise de suite: je trouve as le post de présentation des coaches donc je vais le faire ici car en plus ça répond à l'interrogation de Sipjin! ;-) -

Gailn Kharghelen, c'est un pseudo que je traine depuis mon adolescence -dans les années 90-, durant laquelle j'ai découvert BB dès la première édition -avec les figs en carton!

Avec mon frérot (jumeau- connu sous le pseudo de Boggo le Gobbo), on a beaucoup joué à la 2nde édition, dont le fluff très porté sur la NFL nous ravissait. On a même fait une saison à 32 équipes à l'époque (2 par coachs), qu'on a eu un peu de mal à finir, mais on a encor tout ça dans un placard, c'était cool!

Pis la 3e ed est arrivée, les études à la Fac, la dispersion des potos, bref, fin de BB vers 1997... grosse nostalgie tout de même chaque fois qu'on essayait de se refaire une petite ligue à deux...
On a bien essayé France BB via Skyjunkie, mais entre les décos des débuts d'internet et les aléas de la vie, pas vraiment de retour au premier plan.

Alors vous imaginez bien qu'à la sortie de Chaos league, puis de BB PC, le frérot et moi, on était sur les rangs. D'autant que rapidement, on retrouve via le net des potos d'Angers qui jouent une ligue online(feu la TBBL) à laquelle nous participons durant 5-6 saisons.

Dans le même temps, on se rend compte qu'il y a des tournois plateau, et du coup, on s'inscrit au Licorne de Nort-sur-Erdre où l'on rencontre plein de gens sympas -suivez mon regard ;-).

Bref, nous revoilà dans le sérail, sauf que je ne trouve pas grand monde sur Angers pour jouer... jusqu'à la rencontre (hier!) de Nithog, d'où notre présence! ^^

G.
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire


Messages : 552
Date d'inscription : 02/10/2014

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:47

Niark Niark Smile

Des noobs des noobs des noobs !!!! On aime les NOOBS flower

pour la distance, moi aussi je me cantonne à 30 min autour de cholet.

Donc pour les lointains, notre maison est ouverte. OK la déco reste à faire ainsi que l'ameublement, mais je pense que la convivialité est là Smile .
Notre habitation peut être un refuge pour les joueurs de blood bowl en déplacement (stock de bière opérationnel).

Faut juste pas arriver au moment où Joffrey doit mourir, sinon il y aura scandale Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nort-jeux.fr/forum/index.php
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:11

Bah??? Si il y a un fût de bière, la déco est finie, non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathocle
Membre de la ligue



Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2016

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:35

Salut,

Bonne nouvelle pour la ligue l'arrivée de 2 nouveaux joueurs.
Perso je ne souhaite pas faire plus d'une trentaine de minutes de voiture pour jouer (mon grand age surement), habitant les Herbiers cela induit donc que l'on puisse trouver un lieu sur Cholet pour jouer...
Si cela s'avérait trop compliqué je peux laisser ma place il serait aberrant que j'empêche la venue de 2 nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:24

Et vous prenez pas la tête, je pense qu'on arrivera à caler des multiplex (en plus c'est sympa les multiplex). Faudra juste essayé d'être un peu plus flexible sur vos date pour les match herbiers/Angers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:20

On va trouver, pas de soucis! :-)

En J2 tu joueras mon compère Nithog, puis on se calera tous les deux pour la J6 (d'après ce que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:28

Bienvenu et les multiplex sont aussi possible chez moi enfin peut-être pas à 10 ca va manquer de lumière et ma moitié va pas être d'accord.
Mais bon bien organiser ca peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:39

Sipjin, je crois qu'en 2 saisons, on a du faire qu'un multi à 6. Donc t'inquiète pas, on fera pas un multi à 10 chez toi. Mais c'est sympa de proposer d'accueillir un multi.

Maintenant mathocle, tu laisses surtout pas ta place. Tu t'es inscrit, tu finis Twisted Evil Comment tu chambreras ta collègue de boulot au photocopieur si t'abandonnes? Comment tu feras pour lui rappeler que tu as salement piétiné et tuer son Troll la veille par une magnifique tapette à collant vert? Pense à ça Very Happy Very Happy

C'est 2 matchs qu'on fera sur Cholet, on voit cette saison comment cela se passe, et si l'an prochain, on remet cela, on en tirera les enseignements avant d'engager quoique ce soit. Mais la maison est ouverte pour les rencontres Rablay/Herbiers, sans la moindre gène. Sipjin propose aussi d'accueillir un multi..... T'inquiète pas. Et si c'est possible pour ton match contre Nithog, je suis en vacances S41. Donc grosse possibilité de jouer à la maison. Et cela ne nous dérange pas ! Je le redis, mais rester dans un secteur de jeu à 30 min, c'est idéal, et compréhensible de pas aller au delà Wink

On devait partir à 6, on a commencé à 8, hors de question qu'on finisse pas à 10. On a des motivés sur Cholet et sa région, ne gâchons pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 14:03

Je vais répondre en pagaille au question et faire une présentation. Tout ça dans un poste alors, attention.

Je suis membre de l'association Sympathique Société Ludique (SSL) D'Angers(Bouh! Il jouait à DreadBall!!!). Mes jeux principaux, pour l'instant étaient Kings of War et Fantasy Battle : 9th age. J'ai joué à BloodBowl 2, ce qui m'a poussé à répondre à l'appel désespéré de Gailn de faire une partie plateau. Que je trouve soi dit en passant est beaucoup mieux en vrai. Gailn aussi, d'ailleurs.

J'ai tendance à finir ce que je commence, donc si je m'engage dans la ligue, sauf qu'à de force majeur, je la finirai.

Cela ne me dérange pas de bouger sur Cholet, évidemment et pour notre ami Vendéen des Herbiers, cela ne me dérange pas d'aller jusqu'à chez lui. (Ceci dit si on peut faire ça chez un collègue choletais, ça peut être intéressant.) Le seul soir où je ne serai jamais disponible est le jeudi. C'est la soirée jeu de la SSL.

Et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: petit nouveau   Inscription saison 3 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:48

Salut à vous 2 et bienvenu
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 3   Inscription saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription saison 2
» Inscription Saison 9
» Inscription Saison 1
» Pré inscription et discussion pré saison
» Pré-inscription pour la saison 10 (Vous signez ou pas ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Coachs-
Sauter vers: