Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 08-J8 Feuille de match
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:13 par Nithog

» Saison 10 - Le Fluff
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:45 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:23 par Mordikar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.

Aller en bas 
+3
Jarnos
sipjin
Marauth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:01

Je mets les classements à jour mercredi soir au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:17

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:35

juste une 'tite erreur a priori: 1-0 sur notre match avec Nithog, donc Je n'ai pas encaissé de TD ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:05

Un stupide copié collé........
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:55

Y'a pas un problème dans les points :
PetitePoire à perdu mais à quand même + de 100pts ? Elle devrait pas avoir 20pts ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:29

J'encourage vivement la ligue à changer de commish quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:35

Je suis entrain de travailler sur un système de renseignement des feuilles sur internet pour classement automatique et tout le bazar et je viens de me rendre contre en comparant les résultats que j'ai une différence sur le nombre de sortie réalisée par Sipjin.

est ce que sirjam et sipjin vous pouvez regardé ?
J'en compte 3 dans la feuille de match mais y'en a 4 dans le tableau des classements
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:48

Ca doit être une sortie sur une esquive ratée d'un sylvain. J'ai pas de numéro de joueur sur la feuille de match, mais c'est mis dans le CR du match !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:01

Donc question complémentaire, est-ce normale qu'elle apparaisse dans le total des sorties réalisées ? (je dirais non de mon point de vue mais j'attends la réponse de sirjam)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:55

Elle n a plus lieue d être dedans. Je la supprimerai du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.   Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 : Résultats, Feuille de match, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 3 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 6 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 5 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 2 : Résultats, Feuille de match, etc.
» Journée 4 : Résultats, Feuille de match, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 3 : 2016-2017-
Sauter vers: