Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 08-J8 Feuille de match
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptySam 20 Avr - 18:13 par Nithog

» Saison 10 - Le Fluff
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 002 Classement saison 10
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 5 Avr - 0:45 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
_J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyDim 31 Mar - 20:23 par Mordikar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _J05_ Les Résultats et Discussions

Aller en bas 
+5
PetitePoire
Mordikar
sirjam
Arnaulds
sipjin
9 participants
AuteurMessage
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptySam 12 Jan - 11:55

Le match des Italiens contre les bretons est joué.
Je laisse Arnaulds raconté.
Les double 1 c'est terrible surtout sur du 2+

_________________
_J05_ Les Résultats et Discussions  Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptySam 12 Jan - 19:32

La nuit avait posé son regard sur le stade vide, et chacun retenait son souffle.
Le temps était idéal, sans vent, sous la protection d'une lune ronde et joyeuse, une lune clémente. Une lune pacifique.

La différence de niveau entre les deux équipes était presque flagrante. L'équipe italienne, auréolée de sa gloire toute personnelle, avait décidé de gagner le match, ou au moins ne pas se faire encaisser plus de quatre buts (oui, j'appelle ça des buts - puisque je parle également de ligne d'embut ^^!!)

Bref, le jeu démarra par une prise de belle bretonne. L'Italien, très prudent, se rua sur son adversaire pour lui casser la gueule, lui prendre le ballon et marquer.

Bon, en réalité, la défense fut percée et facilement traversée.
Le Breton, telle une Nordique se demandait pourquoi je n'allais pas 'mettre la pression' sur le possesseur de balle. Pas de pression, non merci, je conduis !
L'Italien tenta donc de casser du Breton pour en faire du cidre, mais bon... rien ne se passa comme dans les rêves.
Dans les dernières secondes, une tentative de Blitz contre le Chevalier au Ballon se solda par une lourde chute et une hanche démolie. Ce n'était pas de la simulation et l'Italien était sorti (bon-à-rien d'apothicaire!!)
1-0

La début de la seconde mi-temps se passa comme le début de la première, avec une percée fulgurante, mais italienne cette fois-ci, qui possédait un léger avantage numérique (11 vs. 10 de mémoire) . 1-1 Pourtant, le jeu italien était comme à son habitude : flamboyant (entendez par là qu'il aime lancer des dés et provoquer des actions inutiles dans le but d'augmenter le risque de rater - pour exemple ce ramassage - transmission - lancer, qui ne servait à rien, si ce n'est gagner 1 petit point d'expérience, mais qui s'acheva surtout par un ridicule lâcher de ballon. Comme on l'a vu, l'Italien a pu s'en sortir magiquement.

La balle fut remise en jeu, toujours sous un temps clément et un avantage numérique plus conséquent (11 .vs 9 de mémoire). Le Chevalier au Ballon rata la prise de balle, malgré une agilité théorique de 4 (deux "1" - voire même un troisième, le coach ayant relancé une troisième fois le dé, celui-ci étant cassé). Ils accoururent comme des morts de faim les beaux Italiens et entoura de leurs grâce surfaite le ballon. Ils finirent par le prendre et mener au score. 2-1.

La partie faillit finir par un match nul. Une émeute raccourcit la mi-temps d'une unité, juste assez pour empêcher le Breton de se diriger calmement vers la zone d'embut. Il dut prendre des risque, aidé par la position peu professionnelle des Italiens, mais tout de même assez efficace. Un passe courte échoua, trois 1 ayant été obtenu dans cette tentative !

Merde, je ne peux pas en dire plus, voilà les invités !!

Pas de bol pour le Breton quand même !! - mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche : c'est ma première victoire. Moi qui voulais perdre tous mes matchs, je commence à prendre le chemin adverse !!

Bises!

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyDim 13 Jan - 14:25

Félicitations, tu as poutré le champion sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyDim 13 Jan - 15:04

La chance (doubles triple 1 et Emeute etc.) ne m'a pas desservi !!

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyDim 13 Jan - 20:19

Quand ca veut pas ca veut pas.
J'ai eu des bons dés en ne réalisant aucune blessure malgré un bon positionnement remarqué par mon adversaire me permettant de coucher 2 à 4 joueurs durant 8 tours en 1ère mi temps en n'obtenant que 2 ko qui reviennent pour Arnaulds, je marque T8


2 nde mi temps à 11 contre 9, mes ko ne reviennent pas alors que les humains si.
le receveur est passé seul en esquivant et avec 2 gfi sans aucune protection dés le t3 à portée de TD
Je peux blitzer  à 2 dés à condition de réussir une esquive 2+ => 1 (j'ai pas de rr parce qu'avant j'ai cramé inutilement une relance sur un blocage inutile avec un double crane)
donc Arnaulds marque T12

Suite un ramassage 2+ raté =>1 (que je ne relance pas ayant un rideau défensif) et qu'au mieux les joueurs adverses doivent blitzer à un dés et faire 2 gfi pour venir coller le ballon.
Sinon (en ramassant la balle) je me positionnais comme il faut avec le soutien de la garde pour une petite cage en partant sur un côté avec 6 joueurs et 4 tours pour marquer.
Arnaulds blitz un dés => flash 2 gfi se positionne à coté de la balle + un 2nd joueur 2 gfi colle la balle
derrière mon blizt à 2 dés donne 2 flèches
donc j'esquive 2 + pour essayer de défendre en marquant le receveur =>1 rr1

ramassage du receveur TD 2-1 T14

me reste 3 tours pour égaliser event à non 2 tours
je réussis quand même à placer un jouer dans l'embut avec un gfi après un blitz 2 dés (ayant annulé les 2 soutiens) sur receveur avec un flash qui permet de partir dans l'embut
Pour l'égalisation du 2-2 me faut : 2+ (1 gfi pour diminuer la difficulté du lancer), 3+ pour le lancé, et 3+ avec réception dans l'embut pour le TD, 1rr1 sur le gfi T16 fin de match.

Arnaulds à tenter la chance lui a souris  Sad
Je n'irais pas jusqu'à dire contre le jeu mais il me semble qu'il a réalisé quelques boulettes de placement qui n'ont eu aucune conséquences et moi j'ai fait quelques 1 au mauvais moment qui ont permis à Arnaulds d'être opportuniste.
la chance souris au audacieux.

_________________
_J05_ Les Résultats et Discussions  Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Membre de la ligue
Arnaulds


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 47
Localisation : Pellouailles-les-Vignes (ex-Saint Léger)

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyLun 14 Jan - 8:12

L'équipe italienne me correspond tout à fait! Ils sont fantasques, s'en foutent de la rigueur allemande, font des trucs insensés pour assurer le spectacle. Bien souvent ça ne leur réussit pas, face à des équipes de haut niveau, mais parfois, ils peuvent s'en sortir de justesse, comme là.
"La chance sourit aux audacieux", c'est tout à fait mon credo !!

_________________
Saison 5 - La Superba Squadra Italiana - 2/1/4
Le top: 3-0, le flop: 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 15 Jan - 22:22

Magnifique match Arnaulds!
Donc un italien ça peut faire autre chose que tomber et se rouler par terre?? Tu es sur une bonne lancée, continue comme ça! Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire


Messages : 552
Date d'inscription : 02/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 25 Jan - 13:59

Voilàa 1 semaine que le match Nordiques vs Gobelins a eu lieu Score final : 3-1/6-3.
Résumé ce soir

_________________
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nort-jeux.fr/forum/index.php
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptySam 26 Jan - 18:40

Un petit 1 - 1 pour le match Necro/MV.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyLun 28 Jan - 3:59

1-0 pour les Amazones sur les Lézards de Kirdom (qui nous a magnifiquement reçus chez lui, merci encore!).

Comme souvent, ça ne se joue pas à grand chose: à la pluie, déjà, qui nous a empoisonné les manip de balle pendant tout le match: me laissant attaquer le premier sous les hallebardes (délicate attention! ^^), Kirdom a bien failli me contrer alors que ma lanceuse s'échinait à laisser le ballon au sol sur une aile. Il s'en est fallu d'un cheveu avant que je ne réussisse enfin à progresser sur l'aile opposée. Malgré un superbe repli des sac à mains et un énorme blitz du Kroxi sur la porteuse de balle (avec double gfi, oui Monsieur! :-) ), je réussissais à scorer t8 après un tour parfait: blitz-gfi, blocks et esquives à gogo avant un ramassage-transmission-gfi (4+, 4+, 2+) sous les gros nuages noirs... le 1-0 tient à un fil.
en seconde mi-temps, je tente d'agresser le Kroxi dès le premier tour, sans résultat. Surtout, l'arbitre nordique me fait aussitôt comprendre qu'il ne veut pas de ça sur le terrain: et vlan! un coup de hache dans la tronche de ma TQ... KO. "Mais m'ssieur l'arbitre, ça glisse! Avec cette pluie, ça arrive de tomber -les deux genoux en avant sur un adversaire...-, j'vous jure, j'ai pas fait exprès!/...".
Bref, on va oublier l'agro.
Kirdom me balade sur la largeur et mes cocottes parviennent à grand peine, à coup de gfi, à suivre ce ballet de l’essuie-glace (oui, bah il pleut quoi...). J'arrive pourtant à maintenir les Lézards sur la LoS avant de placer ma FO 4 sur le skink dex-equilibre qui a remonté le cuir depuis son en-but. Peine perdue, l'avorton file entre les doigts de ma belle et se repositionne sur l'autre aile... erf, pas de tacle dans l'équipe! ^^
Mais la persévérance finit par payer à trois tours de la fin de match: un blitz audacieux ponctué de deux esquives 3+ et de deux gfi: double flèche RR, Flash! Le cuir tombe au sol, et je colle deux ZdT pour proposer un 6+ au ramasseur (il pleut toujours).
ensuite c'est un peu confus dans mon souvenir. Faut dire que la fatigue (IRL) n'aide pas et qu'avec cette satanée pluie, on ne voit rien!
Dans mon souvenir, Kirdom fait un peu le ménage et réussit un ramassage, se repositionnant tant bien que mal pour espérer scorer au dernier tour. Mais il y a une mini-ouverture que ma TQ block utilise pour blitzer une première fois (deux flèches), repoussant sur une TQ à poil (façon de parler, bande de saligauds!) qui flashe finalement, le cuir retombant dans deux ZdT Amazone (ramassage 6+ avec la pluie, toujours la pluie...). Restait une possibilité de scorer pour kirdom, mais avec beaucoup de jets de dés (esquives, blocks, blitz, ramassage sous la pluie, ect.), l'un deux scellant le sort du match.
un match très équilibré au final, qui se joue sur deux actions importantes de mon côté: l'action du TD  où tout passe sans RR, et le blitz qui met le cuir au sol t14. La chatte aux dés Le talent et l'envergure tactique quoi! :-)

Merci à Kirdom pour son accueil, et pour ce match très serré, très tactique, même si j'ai dû mettre le holà sur les agros!! ^^

(décla officielle du coach Gailn Kharghelen lors de la conf' d'après match: "je proteste: cet arbitre dénature le jeu! Blood Bowl est un sport, pas un spectacle pour enfants! Et d'où qu'il tient qu'il a le droit d'amener une hache sur le terrain? Il devrait s'auto-expulser dès qu'il l'utilise! Et en matière d'auto-expulsion, je sais de quoi je parle!!!" ^^)

PS: tirage des comp' d'après match:
la receveuse (passe rapide): 6 "bon, ben on va lui mettre block déjà..."
la lanceuse: 12 "bon, ben on va lui mettre bl... heu... ouai, FO 4, c'est pas mal en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 0:00

En clôture de la J5, les slaans ont battu de pauvres et malchanceux nains 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 9:08

Pas passé d'armure ou presque...
Et quand ta seconde mi-temps se résumé en : double crane, relance crane flèche, esquive du coureur esquive 1, relance 1
ou sa variante : blitz sur le porteur adverse, paquet 1, relance 2, bloc à deux dés, double crane

_________________

_J05_ Les Résultats et Discussions  Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 9:45

Marauth a écrit:
Pas passé d'armure ou presque...
Et quand ta seconde mi-temps se résumé en : double crane, relance crane flèche, esquive du coureur esquive 1, relance 1
ou sa variante : blitz sur le porteur adverse, paquet 1, relance 2, bloc à deux dés, double crane

La poisse... :-/
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 10:01

Marauth me fait 1 Ko tour 5 ou 6. Cela sera sa seule "sortie" du match. Après, il doit y avoir 5/6 sonnés de sa part grand max sur l'ensemble de la partie..... même la sortie public qu'il me fait donne un magnifique double as....

J'appréhendais, mais il a vraiment pas eu les dés..... Il s'est fait plus de dégâts lui même sur des blocs foireux ou esquives.....

Sur le dernier tour, il doit faire 6/7 blocs. Je ne sais même plus si j'ai un gars qu'est tombé tellement y a eu de flèches et de crânes.....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 10:30

Petit retour :

en match décalé en retard, l'annonce d'un arbitre standard aura fait fuir les fans. 15 000 fans en tout, quasiment la moitié grâce aux fan clubs. Un mercenaire se joint aux slaans pour ce match. Les grenouilles gagnent le toss, et vont recevoir la balle après le gain d'une relance pour chacun. L'attaque se porte sur la droite, mais font rapidement un essuie glace par l'avancé des courts sur pattes qui tiennent le défi physique sans imposer de casse. Les 3 gardes sont très pénibles à gérer et je m'élance définitivement sur la gauche tour 3. J'avance pendant 2 tours sur de courtes distances, mais un nuage de poussière, barbes et mouches fonce sur moi. Plus le choix : esquive, saut relancé, esquive relancée, paquet et j'ouvre le score tour 6.
Mon ko rentre, pas celui de marauth. Je suis un peu joueur, mais après que marauth gagna encore une relance, le ballon qui a atterri dans son camp rebondi dehors. Un blitzeur gagnera le ballon sur la ligne a 3 tour de la mi temps, aie. Mais les dés ne sont pas forcément bon chez les nains, Mais il y a 3 possibilités de marquer. faut lancer des dés pour se replacer, mais je vais repousser le tueur a 8 cases de l'embut, coucher le blitzeur qui était a 6 lui, et enfin le porteur..... pour récupérer la balle et faire une passe. La mi temps viendra prématurément sur un turnover.....

1-0, pas de casse, je peux y croire. marauth rentre son ko....

Je botte au milieu, le ballon revient près de la los. Chandelle ! le coureur viendra ni vu ni connu, mais ratterra la réception, de même que son copain 3/4. La balle est le long de la los, avec une zdt de grenouille. Pas pour longtemps, le mercenaire a déjà pris pas mal de gnons depuis le début, il se fera repousser de la balle, mais il encaisse toujours aussi bien. Le coureur prend la balle et passe sur l'autre aile à un blitzeur. 2 joueurs se neutralisent sur la droite, un paquet se forme au milieu avec 2 gardes, un tueur et quelques 3/4. Ca cognera sans dégâts, et restera immobilisé. L'action se passe à gauche pour la balle, avec le blitzer qui progresse. il commence à y avoir danger car une passe peu amener à un TD inévitable. Un turnover nain arrive tour 10 après pas mal de dés pas du tout arrangeant et surtout relancé. Et je vais faire tout le contraire..... premier bloc, je couche. Saut pour se replacer, je couche sur le deuxième block. 3 ieme block, je flash le coureur esquive. Saut pour annuler un soutien, réussi. 2 ieme grenouille sauteuse pour annuler 2 soutiens, ca passe. Saut pour blitz a un dé. le saut passe, crâne pour le block. Je relance, flash ! je repositionne 2 grenouilles grace a des auts, ca passe toujours. Récupération pour passe dans le vide. Je ramasse mais me fait intercepter par un 3/4 garde dans la nasse. Aie ! J'en ai tellement passé sur ce tour que marauth peut bien gratter un xp..... ca sera son second et dernier point du match....
Derrière, cela sera encore un enchainement de flêches et crâne en 3 blocks pour ne pas arriver à enlever un joueur collé au porteur.....
Je retente ma chance, couche le porteur et je m'enfuie au receveur. Je suis a 9 cases de l'enbut et seul joueur dans la mi terrain de marauth. mais le blitzeur passera son esquive, ses 2 paquets, me couchera et ramassera la balle. Le 3/4 garde porteur reviendra en soutien et un groupe de 2 nains et 4 grenouille se forme après la venue du mercenaire. Je bloc le porteur qui tombe, mais le ballon atterri dans les bras du mercenaire qui a déjà joué. Il a deux copains à proximité et un receveur, j'hésite a relancer la réception..... marauth me prévient du solitaire, je garde la balle. Un coureur revient, le mercenaire reprend une baffe, la balle tombe dans 2 zdt naines tour 14. C'est quasi foutu pour marauth, surtout si je récupère. Esquive réussie malgré le tacleux, je dois relancer le ramassage et me barre sur une nouvelle esquive à 4 cases de l'embut. Le dernier tour arrive, et malgré 2 paquets et un dé, il ne fera que repousser mon porteur. Je n'ai plus qu'a passer mon dernier saut pour aller marquer......Tour 16, fin du match.....

Un coureur pexera chez Marauth, un 3/4, et mes 2 receveurs validse chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: J5 validation   _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 17:12

Je valide tous les résultats aujourd'hui si j'ai les FDM Cool
tenez vous prêt

FDM OK
Sipjin Vs Arno: OK et remplie
PP Vs Knarf: OK et remplie
Mordikar Vs Nithog: OK et remplie
Sirjam vs Marauth: OK et remplie


FDM à Finaliser
Kirdom Vs Gailn:OK

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion


Dernière édition par knarf le Mer 30 Jan - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMar 29 Jan - 20:03

Envoyé a l'instant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen
Membre de la ligue
Gailn_Kharghelen


Messages : 230
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Rablay-sur-Layon

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMer 30 Jan - 9:09

Chez nous c'est Monsieur Kirdom qui a gardé la FDM (moi, je ne sais pas écrire...) ;-)

_________________
Saison 5 : Cuzca Harlequeens (Amazones) 5/2/1
Saison 3 : Preux du Layon (Bretonniens) 6/2/1 (2e)
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: feuille de match   _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyMer 30 Jan - 20:37

Oui il m'a envoyé la FDM en sms,je m'en occupe tout à l'heure

Aujourd'hui jeudi 18h37
Je n'arrive pas à lire le sms de Kirdom ou plutôt la FDM, c'est mal écrit et plein de gribouilles 
je lutte pour essayer de remplir et là j'ai mal aux cheveux même si j'en ai pas beaucoup Laughing 

Kirdom tu peux me MP la fdm pl,un petit scan si tu peux

On se tient au jus
++knarf

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1188
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  EmptyVen 1 Fév - 16:38

Vendredi dernier s'est joué le match Nécros Vs Morts vivants, autant dire que le jeu allait être subtile et quer nous allions voir un superbe match basé sur les passes les esquives et....nan j'déconne! Du sang et seulement du sang!! (bon, un peu séché dans les veines donc il y avait peu de chances qu'on le voit gicler à grosses gouttes).

Le temps est parfait, et l'arbitre est thoron (le gros con qui veut pas qu'on agresse Evil or Very Mad ), les fans des MV sont un poil plus nombreux que ceux des nécros et ces derniers laissent sportivement leurs adversaires recevoir le ballon.

Dès l'engagement les choses sérieuses commencent! Rapidement les mv sortent le grand jeu en sortant régulièrement des joueurs adversaires mais les nécros ne s'en laissent pas compter et reviennent (presque) au score des évacués: au tour 4 il y a déjà 7 joueurs dans les fosses!!
On en oublierait presque que c'est un jeu de ballon.
Les mv partent à droite puis à gauche en essayant d'exploiter les brèches créées par le manque de joueurs en face. les momies sont occupées par le menu fretin nécromantique et à un moment héroïque, un des golems plaque la plus forte des momies à 2D contre!!
Le ballon avance tranquillement et les goules foncent dans la défense mais sont interceptées dans leurs courses par un revenant et un zombie. La porteuse du cuir esquive et va se positionner près de la ligne d'en-but,  mais il reste une dernière chance pour le faire tomber! Le revenant esquive et blitze mais la goule est seulement repoussée. Des renforts arrivent mais sera-ce suffisant? Celle ci voyant le danger arriver esquive et s'en marquer le 1er td du match à la dernière seconde.
Les nécromantiques étant en infériorité numérique se voient obligés d'aligner Hack l'étripeur, le joker qu'ils avaient gardé dans leur manche pour le dernier tour..... le bougre est motivé à force d'attendre dans la réserve!
Le coach lui dit que quitte à rester 2 minutes sur le terrain, il faut faire un maximum de carnage et voir une des momies découpée en rondelle aurait de bonnes chances de saper le moral des morts vivants. Ni une ni deux il blitze sa cible démarre sa tronçonneuse prend son élan et...se la plante dans le crâne Mad bref aussitôt rentré, aussitôt sorti!
Les autres joueurs préfèrent jouer le ballon et se positionnent sur le flanc droit, les golems en piliers de demi cage et le garou chataigne aidé du revenant gardeux se placent afin de dégager la défense.
Défense inexistante car les Mv laissent le couloir libre de tous joueurs... surement une tactique vicieuse pour forcer les nécros à marquer vite et à marquer un deuxième td.
Ils ne tomberont pas dans le panneau et préfèrent temporiser et ball controler, tout en tentant de faire quelques sorties...qui ne viendront jamais malgré les tentatives à la griffe-chataigne et le push push dans le public.
Un des revenants adverses, encerclé par l'ennemi, esquive deux fois, met le paquet deux fois également, et blitze la goule porteuse. Trop fatigué par l'effort précédent, le revenant n'aura pas suffisamment de force pour faire tomber ladite goulasse. Un revenant à 1 case du bord de terrain et c'est un garou tout heureux qui s'en va le blitzer dans la joie et la bonne humeur, pour le sortir dans la foule en délire mais il faut croire qu'il s'agissait du kop MV car là aussi il sera simplement placé en réserve. Bref les nécros marquent au dernier tour sans prendre de risques et égalisent.

Score final 1-1  3 sorties à 0 pour les Mv qui ont tué un zombie, blessé Mastar le garou chataigne qui  aura sauvé son pelage grâce à la seule régene réussie du match .

Ce fut un match très sympa, équilibré malgré un début difficile: Nithog a enchainé les doubles 6/5 avec une chance insolente et je me suis dit que le match allait être très compliqué mais il a rééquilibré ses dés par la suite.
Pour ma part, la poisse était encore là (3 double skulls dans le match, mais pas pour des actions critiques heureusement, trois sorties subies( 1regen sur 3) pour aucune de faites encore(2 sorties passées en 5 matchs!!!!la loose), 3 ko qui ne sont jamais revenus et évidemment le 1 de la trontron). Moralité, mais je le savais déjà depuis le cholet bowl: Les tronçonneuses c'est de la merde!!!!


edit: merci à nithog pour ce match agréable et à kirdom pour l'accueil bien sûr!

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_J05_ Les Résultats et Discussions  Empty
MessageSujet: Re: _J05_ Les Résultats et Discussions    _J05_ Les Résultats et Discussions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_J05_ Les Résultats et Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _J06_ Les Résultats et Discussions
» _J02_ Les Résultats et Discussions
» _J03_ Les Résultats et Discussions
» Journée 07 - 04 - Résultats et discussions
» _J04_ Les Résultats et Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 5 : 2018 - 2019-
Sauter vers: