Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyHier à 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyHier à 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs

Aller en bas 
+6
Mordikar
sirjam
kirdom
Arnaulds
Nithog
sipjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:49

Nithog a écrit:


Nithog : Non, j’ai un plan. Le seul problème vient du coach Bicéphale, une fusion étrange d’un père et son fils. Le Chaos est surprenant parfois! On va essayer d’appuyer un point du règlement, un seul cerveau par coach !

Patel Montrick : Merci pour vos réponses. La saison n’est pas finie et elle risque d’être passionnante !


looooooooooool Laughing

Encore un bien beau résumé humoristique avec une forme originale, merci, c'est un régal à lire! bounce

@sirjam: il me semble que le compte tour a été avancé de 2 tours et un td offert à un joueur tiré au hasard.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:06

Pas le TD du 3-0 Mordikar. Le TD du 2-0, quand il sort le dernier joueur du terrain. Il doit aller marquer, le TD n'est pas automatique à ce moment là. Il y a TD auto quand un coach ne peut pas aligner de joueurs après un TD la oui f'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:40

là je sais pas.... faudrait demander à Nagash sur ce coup.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:51

Je pense que Natasha veut oublier cette soirée.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:26

La règle a été respectée, Kanan a bougé et marqué 2-0; + 2 tours; 2 joueurs sur la los orc : 3-0; 3 joueurs orcs : 3-1

@ Nithog joli résumé
Tu as eu une salle série de 1 qui t'a coûté le match.

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Membre de la ligue



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2019

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:15

Le pire match de toute mon histoire.

Se faire violer comme une pucelle par un joueur débutant... c'est tellement, comment dire ? Imaginez un peu ma frustration !
J'étais loin, mais vraiment très loin d'être préparé à ça.

Donc je prépare le match, confiant mais sans excès non plus. Je tire FAME +2 et Kanan décide de recevoir.
Premier tour. Le cauchemar commence très vite : 3 blocages + 1 blitz du minotaure = 1 à terre, 2 sonné, 1 sortie. Sur de l'orque, je tiens à préciser.
Je me dis : putain c'est vraiment un sale début. Mais bon on peut s'en remettre.

En fait non. On ne peut pas s'en remettre.
Deuxième tour = deuxième blitz du minotaure = deuxième sortie du troll
INCROYABLE !
Le mec il passe direct l'armure et après c'est même pas un sonné ou autre mais sortie direct !
C'est match d'arrêt pour le troll mais je réussi tout de même à le régénérer.

Quatrième tour : Le minotaure a encore fait un KO ou une sortie (je ne me souviens plus). Mais bref en gros j'ai déjà 4 joueurs dehors.
Autant vous dire que l'infériorité numérique commence sérieusement à se ressentir.

Kanan me sort environ 1 joueur du terrain par tour, que ce soit en KO ou sortie. Les jets d'armures passent plus de la moitié du temps et il y a très peu de seulement sonnés. J'ai du mal à voir ses dés du coups je me penche à chaque jet en me disant que Kanan s'est trompé, mais non : c'est bien des 9, 10, 11, 12 qu'il y a sous mes yeux.
Je réussi néanmoins à lui sortir un joueur.

C'est à partir de ce moment que j'ai compris que c'était vraiment, mais vraiment un match de merde, et que ça ne pouvait qu'empirer.

A partir de la moitié de la première mi-temps, je suis tellement en infériorité numérique que je ne peux pas faire grand-choses. J'ai néanmoins réussi à prendre la balle au porteur de balle imprudent et à la ramasser. En voulant faire un go for it je me croûte au sol (j'avais déjà cramé ma relance) et le ballon est relancé par le public.
Impossible de le reprendre. Pendant ce temps Kanan continue à taper sur mes joueurs, bien que LEGEREMENT moins fort. Il finit par arriver à prendre le balle, et marque en faisant un super combo ramassage transmission passe.
(non seulement ils sont forts, mais qu'est ce qu'ils sont agiles ces messieurs du chaos !)

1-0 pour Kanan à la fin de la première mi-temps.
J'ai 50 milles KO à lancer. Pas beaucoup de joueurs on envie de revenir... Bon, je les comprends en fait. Moi non plus je n'aurais pas envie d'aller sur le terrain. Du coup on se retrouve à 5 VS 9 (j'avais réussi à sortir un autre joueur). Ils sont presque le double. Mouais... au moins j'engage...
Je ramasse la balle mais je n'ai pas assez de joueurs pour faire une joli cage.

Je me fais encore démonter si bien que vers la moitié de cette mi-temps, il arrive quelque chose que je n'ai encore jamais vu, et encore jamais subi : une table rase.
Et oui messieurs, absolument tous mes orques sont passés en KO ou en sortie.

MAIS LA CHATTE DE KANAN EST TOUTE-PUISSANTE ET ELLE N'ETAIT PAS ENCORE RASSASIÉE. Au même tour où il me sort mon dernier joueur, il récupère la balle puis fait une transmission pour marquer. Jet de réception raté. HAN BIEN FAIT DANS TA GUEULE ! La balle rebondit... sur le passeur. Jet de réception raté. La balle rebondit... sur le receveur. Jet de réception réussi. Touchdown.
Et là j'essaye de calculer les probabilités... mais j'arrête rapidement et je me dis deux choses :
- pas besoin d'être étonné
- de toute façon perdre 1-0 ou 50-0 ça change rien

Donc voilà. Il met 2-0 et je n'ai plus aucun joueur sur le terrain. Donc le compte-tour avance de 2 tours et il met un troisième touchdown automatique.

Et là mes saletés d'orques auraient pu revenir au moins à 6 ou 7 mais non ils reviennent à 3 juste ce qu'il faut pour se faire démonter.
Ah oui et au passage le public tenait vraiment à me soutenir car Kanan a reçu cette mi-temps DEUX rochers dans ses joueurs. Bien sûr, cela les a seulement sonnés.

Enfin un point positif : Je réussi miraculeusement à marquer un but et à lui tuer un de ses joueurs. Et les coups de kanan se sont enfin calmé.

Quel match de merde, vraiment...

Pour conclure, les points positifs du match :
- Je n'ai eu que deux matchs d'arrêt
- J'ai réussi à pex un peu

J'invite Kanan à jouer tout de suite au loto. Sans cette chatte monstrueuse, le match aurait pu être bien différent.
Je sais pas comment j'ai fait pour rester aussi calme.

Je suis profondément dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:49

Oui. Natasha, tu es l'homme du match, pour ton calme, ton accueil et tes lapins!
Mais rassure toi, il ne pourra pas avoir autant de chance sur ces 7 prochains matchs. (Ou alors, il gardera sa chance toute sa vie et deviendra le meilleur coach de BloodBowl de tous les temps avec la tactique en plus)

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:12

Bon, je sors d'un match nul bien violent. On vient de tester le stade de pierre lisse.

Je vais être franc, je peux lui dire un gros merci. 4 ko et 2 sorties +1 esquive ratée grâce à la surface qui font que je peux égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:32

On a zappé de poster notre petit résumé de match nous aussi....
Il s'est terminé vendredi dernier comme prévu mais il s'est fini sur un nul1-1 avec une sortie de part et d'autre....
Ca a été une catastrophe en terme de lancer de dés: des doubles skulls à gogo, des skulls rr skulls, des esquives foireuses, et ce dès le premier blocage!
Petitepoire sera ravie d'apprendre que mon mino est Rpm lors de notre match (sur un bloc à 1d contre l'ogre : skull, sortie, 58, pim, extinction des feux) et qu'il perd 1AG, bah en fait il reste à 1!
la seule bonne nouvelle pour moi aura été d'encaisser 130 000 po grâce , entre autre, au stade spécial.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: J2 resumé   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:57

Et en plus tu as commencé à 11 contre 5, Tour 3 en 2nd (coup d'envoi 12; fame +2 pour Mordikar=4+)Shocked

Après visionnage de la VAR ,au ralenti on voit très bien que le coup porté est tout à fait correct.
Effectivement en fin de match, le Minot un peu moins concentré ne voit pas arriver la calotte surpuissante de
Hulk Hogan l'Ogre F6 avec son terrible "coup de la corde à linge "qui plie en deux le minot d'une main, et Paf
Surpris quand même par le verdict du docteur (57)Coach Mordikar se demande si il pourra jouer le prochain match...scratch ,qu'est ce qui faut pas entendre:lol:
Je le rassure de suite avec mon fameux "rpm c'est rpm"
C'est Petitepoire va être contente, on dit merci qui

Pense à bien raconter ta misère de dés sur le match,bah moi je fini par un double skull,oui monsieur:lol:
et une journée bien violente apparemment, y a eu de la casse un peu partout, sauf chez moi
++

ps: j'oubliais, j'ai un receveur 4 en agilité,c'est Mordikar qui à appeler le 11,moi je voulais le f+1 ou le mv+1
Oh dommage Laughing

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 3/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:15

Petit retour hier :

Déja, on démarre sur un stade spécial, pierre lisse, et déjà petit problème : le rebond est un nouveau jet de dé ou 2 fois la direction? On a pris l'option 2, la lecture du stade de glace plus tard nous a mis le doute.

Je prends un pot de vin, le fame, le toss et reçois.

Le plan est simple : un pot de vin, un vicieux, on agresse, et on sort le pot de vin à la mi temps pour garder le champion .

Je tape, agresse et tente de ramasser la balle sans grand succès lors des 2 premiers tours. Je ferai un Ko tour 3 grâce au terrain, mais je me ferai expulser mon vicieux en même temps que je perds mon pot de vin (mais quel c**), et en plus, je perds la balle. Je refais 2 ko sur les 2 tours suivants grâce au terrain dont la bête, sans parvenir à reprendre la balle. Tour 6, une passe adverse et je me fais contrer.
Je conteste l'expulsion de mon champion, et c'est moi qui me fait expulser. Ca ne plait pas au public qui tue l'arbitre.
Les 2 derniers tours ne donneront rien.
Je reprends a 9 contre 10.

Le public est bouillant car il jette un rocher sur le gladiateur le plus proche du ballon. Les khorne crameront leur 2 relances très rapidement ce qui aura pour conséquence de perdre le contrôle du match très rapidement. Tour 9, un Ko et une sortie grâce au terrain, tour 11 je refais une sortie dans la foulée grâce au terrain et récupère la balle. Tour 12, les khorne ne font rien, turnover direct. Tour 13, le tour n'est guère plus long, 2 esquives tentées, la 2 nde est conclue par un KO grâce au terrain. Je fais deux sorties propre, mais comme il ne reste que des gladiateurs englués dans la masse, le contre sera inévitable, déjà que c'était très mal embarqué.
Je contre tour 15.

Je reprends qu'a 9 pour les 2 derniers tours, PetitePoire a 11 puisque tous les KO rentrent dont la bête (10 tours dehors ! )
pas d'xp la dessus.

Si je perds un de pop, je m'avoue pas malheureux sur les gains : 5 sur le jet de gain, 3 sur le sponsor continu, je gagne un sponsor que je prends en ponctuel, je fais 6 ! Et aucun joueur dehors. Je gagne 160 000 PO sur ce match !

1 pex de chaque coté.

Mais clairement, je fais match nul grâce au stade. y a 7 joueurs adverses qui vont dehors grâce au stade
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:39

Un rebond de plus tu relances le des 8. Sinon ce serait un rebon avec une case de plus.

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:13

Bon bah je le saurais.

J'oubliais qu'après tant de flashs et de gains sur ce match, quelqu'un a quand même piqué le minimum dans ma caisse. L'enquête est en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:17

L'important c'est que vous étiez en accord et cohérent sur tout le match Wink

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Membre de la ligue



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2019

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:47

@Nithog

Il s'est passé quoi ? Le sérial chatter Kanan aurait-il fait encore une victime ?

Je tiens à te remercier de tes efforts fournis sur le mino. Une blessure persistante, c'est pas mal du tout !
Le pari n'est pas respecté, mais je vais néanmoins saluer cet acte de bravoure en t'offrant une bière.


Avis à tous : j'ai parié hier soir avec Nithog qu'il aurait un pack de bière s'il tue le minotaure de Kanan. Ce pari s'étend à tout le monde, désormais !

EDIT : J'offrirais aussi une bière à chaque fois que ce minotaure subira une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:54

Mince le mino jouera pas contre moi...
J'aurais bien essuyé mes crampon moi Sad

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:20

Oui. J'ai tenté mais pas réussi.

Une défaite cuisante. Kanan a bien joué... Ah non! Je peux pas dire ça! Il a fait énormément d'erreurs mais sa chatte rattrape tout. Bon, il a réussi aussi a utiliser sa Sacro-sainte chatte pour exploiter mes erreurs.

S'il apprend les règles et qu'il garde sa Sacro-sainte Chatte, dans quelques années, le champion de France sera cholettais.

Mais, on joue pas avec les mêmes dés. C'est frustrant.

J'ai perdu le match mais j'ai gagné une bière.

Par contre, ça serait bien qu'il commence à être autonome sur ses phases de jeu, annonce clairement les actions de ses joueurs et soit concentré sur sa phase de jeu. Le Coach Bicéphale peut travailler sur cela chez lui.

J'essaie de faire un résumé fluff ce week-end.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:00

et les autres matchs ca donné quoi ?

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:51

Nithog a écrit:
Kanan a bien joué... Ah non! Je peux pas dire ça! Il a fait énormément d'erreurs mais sa chatte rattrape tout.

Par contre, ça serait bien qu'il commence à être autonome sur ses phases de jeu, annonce clairement les actions de ses joueurs et soit concentré sur sa phase de jeu. Le Coach Bicéphale peut travailler sur cela chez lui.

A la réunion d'avant saison, on nous avait annoncé un coach autonome sur qui ont pouvait rouler dessus, force est de constater que knarf nous a bien surpris et qu'on parle pas la même langue ! Laughing (humour je tiens a préciser), car rouler sur quelqu'un qui a autant de chatte, ca va commencer à devenir très compliqué vu comment son équipe évolue !

Dans les autres matchs, nainduc/khorne 2/0 et la poésie orc/khemri a abouti sur 1-1 avec contre de chaque côté, moi qui sort les 6 quand je veux des 1 et inversement.

Et j'ai encore perdu 20 000 PO à cause du stade !!!!!! Pour la peine, je viens de me prendre un second sponsor permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:17

sipjin a écrit:
et les autres matchs ca donné quoi ?
Le mec il demande alors que lui même ne donne pas son résultat ! Quel impudence !

Comme l'a dit Sirjam, les nains ducs l'ont emporté 2 à 0 face à des khorneux qui n'ont pas connu beaucoup de réussite (à part tour 1 où ils me sortiront un centaure sur ko qui restera dans la fosse jusqu'au t16). De mon côté je me suis dit que le match allait être compliqué étant donné que knarf m'avait privé de ma force de frappe en la personne de mon mino, et de fait  je pensais avoir du mal à rivaliser en force avec le démon majeur de khorne. Je décidai donc, pour rééquilibrer les forces en présence, de réquisitionner un sorcier afin de faire tomber le ballon lors du drive khorneux.
Nous jouames  sur un obscur terrain de division locale, mal entretenu (lignes effacées) et avec une très petite contenance de fans (5000 en tout !). Quelle déception pour 2 équipes qui étaient en tête du championnat !

Après le tout premier jet du match qui donna double skull, le jet de l'éclair du sorcier t2 donna.... 1! Bref, 150 000 po de foutus en l'air (dont 40 000 po de la poche). La bonne nouvelle c'est qu'il a trouvé une source sous le stade. Ben ouais, en fait j'ai engagé un SOURCIER. Un centaure (en fait le seul  centaure disponible du match) blitza et fit tomber la balle porte par un des héraut, un des hobs la récupéra et on sécurisa notre avancée jusqu'à scorer t7 afin d'avoir une chance de plus de récupérer le centaure ko. Le buveur a bien fait les choses car il est resté inconscient à la reprise de la mi temps. Entre temps, mon journalier hobgob, voulant éviter la fureur du démon majeur, voulu sortir de ses griffes, mais celui ci lui arracha une patte tandis qu'il essayait vainement de sortir de sa zone de tacle. Le pauvre hob, se vida de son sang et le coach ne voulu même pas tenter de le sauver avec son apothicaire.

En 2eme mi temps les nains ducs continuèrent leur travail de sape, éliminant méthodiquement les joueurs adverses et réussirent même au tour 11 (12?) à blesser le démon majeur ! L'avancée la aussi fut prudente et sécurisée : td à la fin de la mi temps pour une victoire 2 à0 et avec 5 sorties à 0.
Le match ne fut pas très équilibré niveau chance, petite poire faisant beaucoup de 1 sur ces gfi, activation de démon et autre....

Mon nain ayant fait deux sorties dont une sur le buveur de sang est logiquement reparti avec son jpv sous le bras! Cool

Merci à vous deux pour l'accueil  Smile

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor


Dernière édition par Mordikar le Sam 23 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:44

Kirdom gagne 2-0
n’empêchant de marquer en 1ère marque en 2 tours en 2nde et me contrant pour le 2-0 tour 16
j'ai fait beaucoup de double crane pris 3 sorties en réalisant 2
un match difficile avec des dés pourris au mauvais moment alors que mon adversaire a sur enchaîner les flash à 1 dés (plusieurs à suivre au bon moment) pour coucher le porteur T7 et T14
triste bilan

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:49

Ah! Yen a un qui a vu! Smile
Je me suis bien amusé à publier ce petit article tout à l'heure.... Razz

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:53

Très sympa j'avoue..... Mais y a un truc qui m'interpelle : PetitePoire déjoué totalement depuis sa victoire face à kanaan qui chatte comme un gros porc..... Elle devrait être au dessus logiquement ! Et elle est déçue pour le contrat qu'elle ne pourra pas honorer....
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:59

Merci!
sirjam a écrit:
Elle devrait être au dessus logiquement !

tu veux dire quoi? je saisis pas ta remarque.....

Ca pourrait être sympa qu'on publie tous autant que nous sommes là bas un petit billet de temps à autre! Nithog (et Arnaulds avant lui la saison passée) a amorcé le truc et il serait bien pour montrer au monde qu'on existe et qu'il se passe des choses dans notre ligue aussi!


_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» 07 - J7 Juin - Prise de RDV
» 07 - J7 Juin - Feuille de match
» Saison 10 - Le Fluff
» 00 - Autre bla bla hors fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 6 : 2019 - 2020-
Sauter vers: