Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs

Aller en bas 
+6
Mordikar
sirjam
kirdom
Arnaulds
Nithog
sipjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:40

J3 – Conférence de presse :

Patel Montrick : Bonsoir, Nithog. Une troisième journée compliquée pour les Tentacles Lovers. Défaite 2-1 contre l’équipe du Chaos Universel des Butchers coachée par le Rookie Kanan, l’équipe à suivre du moment. Une deuxième défaite pour cette saison régulière qui vous fait tomber dans les limbes du classement. 3 joueurs qui ne seront pas présent pour le prochain match. Ce match était... Chaotique ! Revenez, Nithog. C’est pour plaisanter. Aller Gamin ! Tu vas pas rester seul dans l’noir !

Cabinet de psychanalyse du Dr Sigmork Freud :
Dr Sigmork Freud : Installez-vous, Nithog et racontez moi ce qui ne va pas.

Nithog : Mon équipe a perdu face aux Butchers du Cerveau Rookie du Coach Bicéphal. Je n’ai pas vu la couleur du match. Ca a été trop vite. Depuis, je n’ose même plus regarder mes joueurs. Nous avons un match contre les Khorneux de Ah Graou, vendredi prochain. Je ne sais pas comment faire.

Dr Sigmork Freud : Nous allons remonter le cours des évenements. Racontez moi l’avant-match.

Nithog : Les officiels avaient tout préparé. Ils s’étaient arrangés pour que les 2 cerveaux du Coach Bicéphal jouent à l’opposé l’un de l’autre. Imaginez, le Cerveau Rookies du Coach Bicéphal à l’opposé du Cerveau Expérimenté du Coach Bicéphal. Ca aurait pu être une image cocasse. De plus, le Cerveau Expérimenté du Coach Bicéphal avait besoin de toute sa concentration pour son match contre les Bretonniens. On a réussi à attirer toute l’attention du Cerveau Rookie du Coach Bicéphal, il ne cherchait pas son autre cerveau pendant presque toute la durée du match.

Dr Sigmork Freud : Le match était sous les bonnes auspices. Que s’est-il passé ensuite ?

Nithog : Nous sommes arrivés au stade, le propriétaire nous a convoqué dans son bureau, le Cerveau Rookie du Coach Bicéphal et moi-même. Il avait besoin de visibilité pour que le stade accueille les Play-off. Il voulait nous filer un petit supplément pour que le match soit animé. J’ai laissé Kanan négocier avec lui. 60.000 pièces d’Or supplémentaires à la fin du match... Je ne l’ai même pas vu bouger les lèvres.

Dr Sigmork Freud : Encore une fois, tout roulait !

Nithog : C’est ici que ca se gâte ! Les joueurs sont arrivés sur la pelouse. 12.000 supporters des Butchers étaient là pour voir le Minotaure rouler sur les Tentacles Lovers. Nos 6.000 fans se sont fait tous petits à côté. Nous avons gagné le Toss, ca m’arrangeait. J’espèrais éviter une attaque massive des Butchers, avec destruction de ma LOS... La balle a aterri assez proche de la LOS, ça nous allait. Mon porteur de balle pouvait aller la chercher. J’envoyais les consignes : Repousser pour protéger le ramasseur... Le deuxième blocage ne passa pas... les deux à terre. La balle ne fut pas ramassée... L’enfer commença.

Dr Sigmork Freud : Ce n’était que le début de la première mi-temps, le match n’était pas joué quand même ?

Nithog : En effet, c’était le début, le Cerveau Rookie du Coach Bicéphal a crié ses ordres. Ses joueurs ont couché tous les joueurs qu’ils pouvaient. Et le stade s’est mis à trembler. J’ai cru que les tribunes allaient s’effondrer sous le vacarme que faisaient les Fans des Butchers quand le Minotaure a chargé le pourri Chlamydiae. Il n’a pas encaissé la charge. On l’a sorti sur une civière. La balle était sécurisée... Par les Butchers. On a réussi à coucher le Minotaure, ça nous a sauvé un peu. Ces bêtes-là sont tétues. Ca aime que taper. Quand Kanan lui disait de se relever ou d’aller se replacer, il restait sur place.

Dr Sigmort Freud : Mais alors, tout n’allait pas si mal ?

Nithog : Non, le Minotaure était couché et borné. La balle était en ma possession. Mais une des chèvres de remplacement, la n°13, a réussi à blesser gravement mon porteur de balle, il ne jouera peut-être plus. Un de ses guerriers a réussi à aller marquer en ramassant la balle dans une zone de tacle et en esquivant. Les Nurgle, c’est pas rapide, on l’a laissé partir. 0-1.

Dr Sigmork Freud : La mi-temps était à peine entamée, vous n’avez pas réussi à combler le trou ?

Nithog : Malheureusement, non. On est revenus avec 2 ou 3 joueurs en moins. Il m’a refait un tour de passe-passe, à base d’esquives dans des zones de tacle, de transmissions dans une zone de tacle et sous 3 présences perturbantes pour aller marquer avec ce fichu n°13. Ce numéro me porte la poisse.  Le morale de mes joueurs étaient au plus bas. Ils n’arrivaient même plus à mettre le paquet sur un mètre de plus. Ils se vautraient et restaient en PLS en espérant que le Minotaure ne les voit pas.

Dr Sigmork Freud : Le fond du trou... Même pas une lueur d’espoir ?

Nithog : Vaguement, au cours de la deuxième mi-temps, on a réussi à aller mettre un touché bas... Mais l’engagement de ce nouveau coup d’envoi fut désastreux. La balle tomba au milieu de la cage des Butchers. La lueur vint d’une mauvaise action du minotaure. Ce couillon, énervé à foncer dans le tas des Tentacles Lovers. Il m’a quand même sorti un nouveau joueur. Mais, il s’était foutu dans la panade. On l’a couché et Parkinson a été essuyer sa chaussure sur lui (Parkinson a quand même réussi à se vautrer pour y aller). Le minotaure ne se releva pas du match, et s’est fait sortir du terrain sur les huées des 12.000 fans des Butchers.

Dr Sigmork Freud : J’ai entendu une rumeur concernant un contrat posé sur le Minotaure par le Coach Nagash.

Nithog : Ouais... Lui non plus ne s’est pas remis de sa défaite contre le Cerveau Rookie du Coach Bicéphal, il paiera un pack de Pelfork® au joueur qui tuera le Minotaure. Malheureusement, Parkison ne lui a fait qu’une persistante. Il méritera quand même sa Petiteuh Bière®.

Dr Sigmork Freud : Bien ! Je pense que j’en ai assez entendu.

Nithog : Alors, Docteur, qu’est-ce que vous en pensez ?

Dr Sigmork Freud : Je pense que vous voulez tuer votre mère et coucher avec votre père. La thérapie sera longue. Ca vous fera 60.000 pièces d’Or pour cette séance.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: J3   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:14

Ca veut dire quoi dans ton compte rendu magnifique de surcroit
" On l’a couché et Parkinson a été essuyer sa chaussure sur lui (Parkinson a quand même réussi à se vautrer pour y aller)."
c'est la partie en parenthèse qui m'intéresse, tu te vautre pour aller fauter???

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 4/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:27

knarf a écrit:
Ca veut dire quoi dans ton compte rendu magnifique de surcroit
" On l’a couché et Parkinson a été essuyer sa chaussure sur lui (Parkinson a quand même réussi à se vautrer pour y aller)."
c'est la partie en parenthèse qui m'intéresse, tu te vautre pour aller fauter???

j'imagine qu'il a dû relancer un GFi raté pour y aller non? Je le vois mal faire 1 et faire son aggro quand même....

Très bon résumé et manière de décrire ton match Nithog.
Va falloir être assidu à tes rendez vous chez le psy, pour exorciser tout ça! Wink

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:35

Il m'a fallu deux tours pour l'agresser. Et je me demande si j'ai pas reroll 1 en plus.
Le Cerveau Rookie du Coach Bicéphale a quand même essayé de sauvé son mino en collant mes joueurs. Mais j'ai réussi a les push pour aggro.

Donc, le joueur vicieux, c'est crouté et tour suivant aggro.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Membre de la ligue



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2019

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:30

Nithog a écrit:
Il m’a refait un tour de passe-passe, à base d’esquives dans des zones de tacle, de transmissions dans une zone de tacle et sous 3 présences perturbantes pour aller marquer avec ce fichu n°13.

Y'a que Kanan pour oser puis réussir des jets comme ça. En fait il s'en fout complètement des probabilités. Quelqu'un de censé n'oserait jamais essayer.

Nous : "Transmission dans une zone de tacle et avec 3 présences perturbantes ? Nan c'est mort !"
Lui : "Je veux transmettre ici" "Y'a une zone de tacle" "J'ai dis : je veux transmettre ici" "Y'a aussi 3 présences perturbantes" "M'EN FOUS !!! JE VEUX TRANSMETTRE ICI !"

Et ça marche. La chance sourit aux audacieux.

Nithog a écrit:
Il m'a fallu deux tours pour l'agresser.

Tu devais vraiment tenir à ton pack de bière xD
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:33

Le match était joué. Le Minotaure était couché au milieu de mes statuettes. Et il faut utiliser toutes ses compétences. Mon joueur vicieux a été acclamé par les statistiques, les probabilités bafouées et par moi même.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptySam 30 Nov - 9:31

Hier, j'ai joué mon match contre PetitePoire. Ce matin, une visite chez mon Maître s'imposait!

Dans le Temple des Eternels Rookies, le Coach Nithog rencontre son Maître :

- Maitre Jarnos, j’ai encore perdu mon match.
- L’Esprit Kanan, pas assez, tu n’as utilisé.
- Mais Maitre, la première mi-temps, c’est bien passé. J’ai aggro son Buveur de Sang au tour 1 qui est sorti sur KO. La principale menace a été évincée. J’ai pu jouer mon BloodBowl librement. J’ai développé un Rideau qui a empêché mon adversaire de marquer. Et puis… Elle a utilisé l’Esprit de Kanan. Elle a commencé à faire des blocages à 1 dé. Au dernier tour, elle a commencé à faire des blocages à 2Dés contre… Sans faire des crânes !
- Beaucoup de coach, quand le match est compromis, l’Esprit Kanan, utilisent. Mais l’Esprit Kanan, dès le début du match doit être utilisé. Car grande est sa force quand il est tout le temps utilisé.
- Mais Maitre Jarnos, des blocages à 1Dé sans blocage, j’ai peur de raté.
- La peur est le chemin vers le Côté Obscur. La peur de l’échec mène à la colère d’avoir échoué, la colère d’avoir échoué mène à la haine de la chatte de l’adversaire, la haine de la chatte de l’adversaire mène à la souffrance d’avoir perdu. La Souffrance d’avoir perdu… peut faire lancer des chaises et des dés à travers la salle en tournoi !
- Que faire pour ne plus avoir peur de l’échec, Maitre Jarnos !
- Concentre-toi sur l’instant présent, ressens, ne pense pas, fie-toi à ton instinct. Fais des blocages, esquives, passes, transmissions…
- Alors, il ne faut pas réfléchier ? J’ai essayé en deuxième mi-temps de me placer pour éviter de me faire blitzer mon porteur de balle, mais j’ai échoué. Le match était fini quand PetitePoire m’a sorti mes deux Pestigor. Ça ne bouge pas les Nurgles, ses joueurs sont partis trop loin. J’ai essayé de faire appel à l’Esprit Kanan et j’ai fait plein de paquets, mais ça n’a pas marché.
- N’essaie pas. Fais-le, ou ne le fait pas. Il n’y a pas d’essai !
- Mais, Maitre Jarnos, ça ne marche pas, lors du Tournoi de Cholet, votre seule victoire était contre moi.
- Beaucoup de choses, il te reste à apprendre mon jeune apprenti.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 1:02

J4 Mordikar vs Sirjam

-Chers téléspectateurs bonsoir! Nous sommes en presque direct du match de ce soir opposant les Flying bulls de Mordikar aux Os'Courts du coach Sirjam!Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim! Oui un match intéressant en perspective entre deux équipes qui sont les seules invaincues après 3 matchs. Ils jouent tous deux un jeu physique et agressif, ce sera donc le coaching qui fera la différence.
- Effectivement Bob. Cependant, la franchise Khemri sort d'un match nul sur le fil contre le coach rookie Nagash donc on peut affirmer que les deux équipes sont sur un pied d'égalité sur le papier.
- Tout à fait, leur TV est sensiblement identique et aucune de prime de match n'est octroyée par les officiels.
- Alors que les gradins se remplissent nous pouvons voir les joueurs s'échauffer!
- Je sais pas si des squelettes soient capables de s'échauffer Jim, ils n'ont plus de muscles.
- Ne jouez pas sur les mots Bob! Tenez, regardez sur le côté des Flying Bulls, Mongo Jzahlaren le minotaure n'a pas l'air de s'être totalement remis de sa blessure face aux Green Bulls du coach Knarf.
- Absolument. Sa convalescence juste avant le match contre les démons de Khorne a fait couler beaucoup d'encre: certains ont dit qu'il n'avait pas le courage de lutter contre le buveur de sang adverse.
- Euh...il a subi un terrible coup de la corde à linge de l'ogre humain et avec des vertèbres brisées,les médécins ne savaient même pas s'il serait encore en état de marcher! Le voir aligné sur la feuille de match, avec une minerve autour du cou certes, est une belle preuve de volonté de sa part!
- Mouais...c'est ça ou bien il veut reprendre du service dès que possible afin de pouvoir récupérer la prime posée sur la tête de son congénère Bratak le minotaure du chaos de l'autre coach rookie Kanaan.
- Je vous interromps Bob, car les tribunes sont enfin remplies et les supporters des Os'courts (quel humour de la part du coach Sirjam, non?) semblent être les plus nombreux ce soir. Le temps est clair, l'arbitre m'est inconnu et le stade est conforme en tout point à ce que l'on peut attendre d'une rencontre de ce genre.
- l'arbitre lance la pièce et il semblerait que ce soit aux sacs d'os de recevoir le ballon!
- Espérons que les Khemris aient plus de facilité à récupérer le ballon que la dernière fois.
- Oui, ils avaient passé 3 tours à tenter de ramasser le cuir! Qu'est ce qu'on a ri hein Jim?
- Aaah! Sirjam a dû entrainer ses joueurs dans ce sens car ils ont le ballon entre leurs doigts osseux dès l'entame de match.
- c'est moins drôle du coup....mais attendons de voir ce que Mordikar tentera, c'est peut être là qu'on va se marrer!
- Ahaha! Oui! D'ailleurs il avait surpris la ligue la saison dernière en terminant au pied du podium et surtout en empêchant le coach Gailn de s'emparer d'un titre que tous s'accordait à dire qu'il gagnerait.
- Les placements sont propres de part et d'autre, les nains du chaos suivent l'avancée du ballon mais sans toutefois coller les joueurs adverses, c'est malin: ils conservent leur mobilité et empêchent une avancée trop rapide des Khemris.
- Attendez Bob! Ouch le minotaure nain est déjà évacué du terrain suite à un blitz adverse!
- Regardez comment Mordikar attend le diagnostic du médécin: je crois qu'il va avoir besoin d'un slip propre!
- Mongo Jzahlaren est simplement KO, heureusement pour lui il a une chance de revenir.
- N'empêche c'est pas bon pour le moral de l'équipe ça....ses coéquipiers en attendait beaucoup aujourd'hui.
- Oh c'est la réponse du berger à la bergère ! La fosse des kos se remplie aussi pour les Khemris!
- Avec moins de nains en face ça va être plus facile d'exploiter des failles dans la défense adverse.
- Et ça continue de se remplir du côté des nains! Mordikar en est déjà à son...troisième slip depuis le début de la rencontre, ça sent la merde d'ici!
- La peur Jim! Ca sent la peur vous voulez dire?
- Euh oui bien sûr!
-Ahahahah!
- Nous avons déjà dépassé la moitié de la première mi temps et Sirjam passe à l'offensive: après avoir attaqué sur son côté gauche, il envoie un blitz-ra seul dans le camp adverse. Euh...je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ça me semble être du grand n'importe quoi.
- Avec Sirjam ce ne serait pas la première fois Jim....
- Non mais je rêve???!!! Il tente une passe Bob!! une passe avec des Khemri sur un joueur totalement isolé et privé du soutien de ses coéquipiers, c'est suicidaire. J'ai l'impression que le coach rookie Kanaan fait des émules cette saison.
- Le ballon part Jim! il part!!!
- Et droit sur sa cible j'ai l'impression!
- Attendez, le blitz-ra l'a pas encore rattrapée!
- C'est fait Bob! C'est fait! Les Khemris se sont bien entrainés au ramassage ET à la passe visiblement.
- Mordikar n'y croyait pas à celle là. Il pensait que c'était un appât destiné à disperser ses forces et il a préféré contenir le maul adverse. J'aurais fait pareil Jim, mais j'aurais cassé quelques gueules au passage, là c'est mou.
- Il y a encore des joueurs en défense susceptibles de fait tomber la balle, rien n'est terminé encore!
- Tout à fait: d'ailleurs un centaure taureau s'élance à l'assaut du porteur!! Ah la première charge n'a pas eu l'effet escomptée, il retente sa chance.....
- Il vient de se casser la gueule là non?
- Oh non! il aurait dû se contenter du premier résultat ça aurait tout de même ralenti son adversaire.
- Que voulez vous, on se refait pas quand on est gourmand!
- J'appelle ça de la connerie Jim, de la connerie. Faut pas avoir peur des mots.
- Quel flair de la part de Sirjam, il dira surement que tout ça faisait parti du plan à la mi temps. il a plus qu'à marquer tranquillement, le deuxième défenseur est trop loin pour le gêner.
- Mais il fait quoi ce con??? MARQUE BORDEL!!!
- J'ai l'impression qu'avant de marquer il veut remplir encore un peu plus les fosses des Flying Bulls Bob.
- Faudra pas qu'il vienne se plaindre s'il subit un Turnover....Tiens! Qu'est ce que je disais!!! il y  avait un TD tout simple à marquer, sans esquiver qui que se soit, sans sprinter, bref sans aucun risque et lui il donne des consignes de blocages inutiles!! Bien fait pour lui tiens.
- Oh mais Sinnebad le champion recruté depuis le début de la saison chez les Os'courts, a effectué sa première sortie au poignard de la saison.
- C'est sur un pauvre Hobgob à peine protégé. Qu'il le tente sur un nain tiens!
- La défense naine a eu chaud mon Bobounet. Ils se replacent et là ça va être compliqué de passer.
- Trop de zones de tacles et les nains bloquent et font tomber les sacs d'os comme des mouches.
- Le ballon rebondit parmi tous ces joueurs mais pas un n'est foutu de le saisir!
- On dirait une savonnette dans les cachots d'Altdorf! Gare à celui qui la ramassera, en général ça finit mal pour lui.
- Le cuir s'arrête au milieu des nains, c'est une bonne nouvelle pour leur coach ça.
- Oui d'autant qu'on arrive à la fin de la mi-temps et ils peuvent toujours marquer, mais bien que loin de l'en-but adverse, c'est possible!
- il faudrait que le Hobgob, ramasse, fasse une passe au centaure-taureau, que celui transmette à son homologue mais qu'avant un blitz vienne ouvrir la voie, pour qu'ensuite le porteur court à toute allure...
- Vous fatiguez pas Jim, ils ont même pas réussi la passe.
-....
- l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur un score nul et vierge.
- Mordikar a repris l'ascendant psychologique sur son homologue et si ses trois Kos reviennent, il sera    bien parti pour la suite du match.
- Quel match Jim, mais on retiendra surtout la boulette de coachiing de Sirjam.
-Absolument. Nul doute qu'on remontrera ces images dans toutes les écoles de blood bowl du vieux monde.
- L'arbitre s'approche de Sirjam pour lui dire que Sinnebad n'a plus sa place sur le terrain du fait de l'utilisation d'une arme interdite...
- Hum....le coach a l'air de lui donner quelque chose de la main à la main....
- Avec tout l'argent qu'il gagne à chaque match, il peut se permettre d'arroser un peu les officiels.
- J'ai l'impression que les arguments du coach Khemri a fait entendre raison à l'arbitre.

(page de publicité)


- Fans de sport, nous sommes de retour dans un stade qui scande les noms des joueurs nains pour les exhorter à sortir de leur torpeur .
- Un nain et le mino reviennent!! Le hobgob fait semblant de dormir et c'est le nouveau venu qui rentre sur le terrain la peur au ventre Bob. Les nains du chaos ont l'avantage numérique je crois et la balle surtout.
-Mordikar a toutes les cartes en mains pour remporter ce match maintenant, à lui de ne pas faire les mêmes erreurs.
- Ou d'autres Jim.
-Ils ont l'air de bien se placer, et d'avancer correctement avec une formation en cage classique. Formation qui n'était pas du goût de l'ancien rookie de la saison passée Arnaulds il me semble.
- Mais c'est la base du beau jeu Jim!!! Avec la main dans la gueule bien entendu!!!
-D'ailleurs on ne l'a plus revu...des nouvelles?
- Non et j'm'en fous.
- Je pense qu'ils vont déborder leurs adversaires sur une des ailes: le minotaure blitze, bouscule une momie sur un flanc et vient se placer en futur pilier de cage.
- Un des centaures le rejoint plus haut pour former un second pilier...
- Un troisième...ah bah non. Ce sera une cage à ...euh deux piliers C'est quoi comme formation? Un guéridon Charentais non?
- Non Jim, le Charentais se fait avec 3 piliers. Ca pourrais s'apparenter à un guéridon Choletais ce truc.
- Mais Bob, un guéridon à deux pieds ça n'est pas stable du tout! C'est voué à se casser la gueule cette histoire....
- Le hob, transmet au centaure au centre du..."guéridon Choletais" donc. Et vient se placer pour fermer la cage par derrière afin d'éviter un malheureux blitz de momie. C'est donc bien un guéridon Charentais Jim.
-Ah je me disais aussi...
- La cage est ouverte en haut près de la ligne de touche, ça sent le piège pour Sirjam ça...connaissant Mordikar, il a foutu plus d'un joueur en foule et il a bien repéré que ses fans étaient tout proches!
-Sirjam place un joueur sur le couloir de Td, mais ne peut pas faire beaucoup mieux apparemment.
- Un centaure taureau blitze, repousse le squelette défenseur et ouvre la voie à son congénère.
- Il s'élance, oh il est court, il doit sprinter, 1,2,3 fois!
- Il perd l'équilibre!! Attendez, il se rétablit et s'en va scorer!!! 1 à 0 pour les Flying Bulls!!!
- Quel stratège ce Mordikar! Enfin le score est ouvert et les nains n'auront pas perdu de temps, plutôt que de temporiser, ils ont préférer marquer vite au troisième tour de jeu afin je pense d'aggraver la marque.
- Je le pense aussi Jim. Il mise peut être sur la maladresse légendaire des squelettes à ramasser le ballon pour le prendre et marquer à nouveau. Vous remarquerez Jim, que les nains ont préférer jouer sur la mobilité que sur l'engagement physique: il n'y a aucun joueur de blessé jusqu'à présent
- Bien leur en ont pris jusqu'à présent dans cette rencontre Bob.
- Tiens mais Sinnebad est encore là??? La bourse donnée à l'arbitre tout à l'heure devait être bien garnie pour qu'il ait "oublié" de l'exclure une fois de plus!
- Ca c'est un champion! Allez, retour au jeu!
- Les joueurs se replacent, les nains bottent, et ...oh ils se replacent alors que le ballon est encore en l'air!
- Ils mettent une grande partie de leurs forces sur le flanc gauche car le ballon va atterrir dans le couloir droit adverse près de la ligne d'engagement, c'est très bien joué ça! Si les sacs d'os ne mettent pas la main dessus tout de suite ça risque fort de sentir la...euh...peur!
- La merde Jim, de sentir la merde, faut pas avoir peur des mots je vous l'ai déjà dit.
- Le ballon chute au sol, rebondit et les Khemris se placent autour. Le thro-ra le ramasse presque sans difficulté. Décidément, l'entrainement porte ses fruits.
- Les joueurs morts vivants protègent bien le ballon et temporisent.
- Faudrait pas qu'ils temporisent trop longtemps s'ils veulent revenir au score à mon avis.
- Les nains forment un double rideau, c'est pas une formation habituelle pour ce genre d'équipe Bob.
- Certes mais ils mènent au score, sont à effectif complet et ils donnent le tempo en faisant ainsi, c'est brillant.
- Brillant? Carrément? On parle du coach Mordikar tout de même, celui qui ne brille pas par ses résultats lors de tournois.
- Son truc c'est la ligue je pense.
- Si vous le dites....
- Les Khemris font la tactique de l'essuie glace et cherchent à percer la défense adverse mais les nains se replacent et bouchent les trous à chaque fois!
- Le ballon n'avance pas et reste bloqué dans le terrain Khemri...
- Et le temps file Jim, il file....
- Je vois Sirjam s'époumoner sur son banc c'est d'un comique!
- Mordikar est beau joueur et lui tend un mouchoir pour essuyer la sueur qui dégouline de son front...
- Euh...non je crois qu'il s'agit plutôt du premier ou du second slip que Mordikar a souillé en début de première mi temps.
- La trace marron étalée sur le front de Sirjam ne laisse pas de place au doute en effet.
- L'arbitre regarde sa montre... c'est la fin du match! Victoire des Flying Bulls sur le plus petit des écarts mais victoire tout de même.
- Mordikar conforte sa première place au classement en reléguant ainsi un adversaire direct aux points.
- On me dit dans l'oreillette que les autres matchs viennent de se terminer également et que le dauphin, à savoir le coach Kanaan, a perdu ce qui fait que Mordikar a une petite marge de manoeuvre pour la journée à venir, à lui de l'exploiter comme il faut.
- Kanaan a perdu? J'ai entendu dire qu'il avait acheté une amulette magique à un mage venant de trèèèès au sud du continent...sa magie a dû s'épuiser...
- On peut vraiment plus faire confiance à  personne de nos jours Jim....
-Absolument! C'était Jim Johnson et Bob Bifford à vous les studios!

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor


Dernière édition par Mordikar le Sam 4 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:07

Eh beh quel résumé !
Beau Ball Controll Sirjam

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 23:00

Pas un mot sur mon premier poignard réussi de la saison, le double 6 de sinnebad.... Il vaut rien son résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:08

sirjam a écrit:
Pas un mot sur mon premier poignard réussi de la saison, le double 6 de sinnebad.... Il vaut rien son résumé !
Tu as raison!
Je me suis concentré sur le jeu et j'ai zappé les détails, et pourtant ça en vaudrait la peine de l'évoquer....
J'édite le résumé plus tard dans la soirée!

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptySam 4 Jan - 9:54

Je laisse Mordikar faire un beau résumé. Je crois qu'il est dégouté que j'ai autant chatté au tour 8.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptySam 4 Jan - 14:58

J'ai édité le résumé pour inclure la sortie poignard de Sinnebad ainsi que son double 6 sur la contestation. Il l'avait bien mérité cela se devait de figurer dans le rapport, toutes mes excuses Sirjam pour cet oubli;) .

Je vais tâcher de faire un p'tit résumé de notre match cet après midi Nithog.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 15:18

Journée 5: Mordikar (flying bulls) Vs Nithog (tentacles lovers)

Patel montrick: Nous sommes en direct de la fin du match qui a vu s'opposer les 2 extrêmes au classement: Mordikar qui caracole en tête et Nithog qui s'enfonce un peu plus chaque jour dans les limbes du classement. 19 000 personnes sont venues voir ce match, avec un peu plus de supporters pour les nains du chaos il me semble, mais l'ambiance n'était pas vraiment au rendez vous malgré les TD  les nombreuses sorties lors de ce match et même la venue surprise d'un champion! Les fans étaient "solennels et silencieux" en quelque sorte. Nithog! Un petit mot pour nos téléspectateurs?
Nithog - ....
- J'ai l'impression que la fin de saison va être compliquée si ça continue comme ça?
-....
- Nithog, revenez! Ah coach Mordikar! Vous pouvez venir nous parler de ce match?
Mordikar- Bien sûr Patel!
- La différence de niveau entre vos deux équipes étaient flagrantes, et ce , dès le début du match.
- Effectivement, les officiels ont dû prêter un joueur au Tentacles Lovers, un "champion" avec chaine et boulet.
- Je sens de l'ironie dans vos propos.
- Absolument! Dès la première tentative de blocage de sa part, ce mec s'est planté et s'est sorti tout seul! On venait juste de commencer pourtant!
- Vous avez fait un double skull dès votre premier tour également...
- Certes. Mais nous avions gagner une relance à l'issu du match précédent et je voulais savoir si elle marchait bien.
- Avouez que Nithog a eu une certaine poisse lors des premiers tours de jeu non?
- Ouais j'avoue. tour 1 double skull au premier blocage, tour 2 double skull et tour 3 double skull/ pow skull avec sa bête, ça m'a ouvert la voie.
- Oui. Vous étiez parti sur la droite après avoir ramassé puis protégé le ballon mais dès que la bête s'est effondrée, vous avez basculé sur l'autre aile.
- Carrément! Nithog avait commencé à faire un double rideau sur son côté gauche, fort bien placé d'ailleurs, mais la chute de sa bête et le non déplacement des autres joueurs derrière a fait que j'ai exploité cette faille.
- Votre équipe a été assez violente en première mi-temps!
- Tout à fait. Ils ont bien suivis les consignes, mais des blessures plus graves auraient été synonymes de plus de XP.
- Les tentacles Lovers ont finis à 5 dans la fosse à ko, ce qui est déjà raisonnable.
- Non. J'ai dit à mes joueurs que je voulais du sang, on est toujours à un rien de blesser sérieusement nos adversaires mais j'ai l'impression qu'ils font preuve de clémence....les autres joueurs ne se privent pas, eux, de nous faire du mal eux!
- Avec l'avantage numérique on a vu vos adversaires esquiver le contact et ne même pas chercher à vous faire tomber le ballon.
- Tout à fait. On a joué notre jeu: prendre la balle, avancer, ball controler et massacrer l'équipe adverse. Pour l'instant ça porte ses fruits.
- Vous aviez peur de voir les Nurgles à effectif complet?
- Il faudrait être fou pour dire le contraire! Au début du match ils avaient du banc et un champion en plus parmi eux! Et pas mal de joueurs compétents sur le papier.
- Champion qui n'est pas revenu car expulsé au coup d'envoi suivant d'ailleurs.
- Oui. Je déconseille d'engager ce type, c'est pas un bon investissement. En fait ce que je craignais le plus c'était son guerrier de Nurgle avec des griffes... ce type m'a fait changer de slip plus d'une fois dans le match....
- A chaque fois qu'un de vos nains sortait dans la fosse? Vous aviez un apothicaire pourtant, mais vous le l'avez pas utilisé, alors même qu'un de vos joueurs est mort!
- L'apo, il doit servir et bien servir! Tant que le griffu étaient là y'avait menace et je devais soigner en priorité les joueurs salement touchés.
- Mais y'a eu un mort, je vous le rappelle!
- Un Hob. Il faisait pas vraiment partie de l'équipe, car il avait pas encore fait ses preuves avec nous.
- A la fin de la mi-temps, on a eu l'impression de voir un sursaut d'orgueil de la part de Nithog: il vous a blessé un joueur et c'est à partir de ce moment que les sorties se sont enchainées pour lui.
- Oui il a joué le contact après avoir fait revenir 4 de ses joueurs de la fosse des Kos, et le rapport de force s'est inversé en deuxième mi-temps. Ca ne nous a pas empêcher de lui mettre la pression dès le premier tour: sa bête bavait toute seule et semblait ne pas nous voir: on a donc foncé sur un des piliers et collé le porteur, un homme-bête déjà à moitié estropié, c'était presque trop facile. De plus on a mis au contact d'autre joueurs sur les éventuels soutiens pour ne pas qu'ils puisse lui donner un coup de main pour se dégager.
- Ils ont perdu le ballon mais le rebond ne vous a pas été favorable pour autant.
- Ouais. ils l'ont récupéré et ont foncé se mettre à l'abri au centre du terrain.
- Ce qui vous a permis de bloquer un des guerriers pour vous ouvrir le passage vers le blitz!
- Absolument! A partir de là nous avions fait le plus dur, le reste a été simple: blitz sur le porteur et on a fait en sorte de faire rebondir le ballon vers chez nous, on l'a protégé comme on a pu puis récupéré, transmis au centaure-taureau déjà en position et puis Td pour le 2-0 .
- A partir de ce moment les jeux étaient faits. D'ailleurs un de vos joueurs a brillé ce soir... le numéro 8 il me semble. Il avait été plus que discret depuis le début de la saison. Il avait reçu des consignes?
- Des coups de pieds au cul oui! Faut croire que ça a marché: un TD et 2 sorties pour lui! Même pas besoin de miser sur un jpv pour pexer!
- Belle performance de sa part.
- Ca ne l'a pas empêché de se blesser sur une esquive ce con!
- Les fosses se sont bien remplies de part et d'autres: 4 blessés de votre côté dont un mort à 3 pour Nithog dont un mort également et un qui ne jouera pas le prochain match.
- Ouais! c'est Yersina pestis sa bête qui a voulu jouer au plus malin contre Jango le mino qui l'a sortie propre et net (façon de parler) en contrant son blocage!
- Et c'est le coach Marauth qui devrait vous remercier, ce sera le prochain adversaire de Nithog!
- Ce mec est un chattard! Il avait esquivé le minotaure de Kaanan le match précédent déjà...
- Je crois savoir que des sponsors vous font de l'oeil Mordikar!
- On ne peut rien vous cacher Patel! Vous êtes un vrai professionnel! Nous avons été approchés par divers sponsors à la fin du match, ils m'ont fait des propositions et je vais me donner quelques jours pour y réfléchir et choisir le meilleur pour notre équipe.
- Ce match a été rentable: de la trésorerie qui rentre, un sponsor, des nouvelles compétences pour 3 de vos joueurs et pas des moindres, aucun blessés pour le match suivant et une fan base qui grandit de jour en jour, que pouvons nous vous souhaiter de plus? Vous êtes bien parti pour vous qualifier pour les plays off.
- Il faut prendre les matchs les uns après les autres, l'important c'est les 300 points....
- Merci Mordikar pour cette interview post-match. C'était Patel Montrick, à vous les studios.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:30

Avec tous ces crânes, l'année prochaine, je joue soit Khorne soit pirate...

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 10:36

Nithog a écrit:
Avec tous ces crânes, l'année prochaine, je joue soit Khorne soit pirate...
Je te le rappellerai la saison prochaine Razz

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:37

Tu es trop chattard, mon petit Marauth, pour pouvoir jouer Pacte du Chaos!

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 22:58

Résumé extrêmement court de notre vendredi soir :
Les bretonniens sont à 10 sur la feuille de match, Karla von kill les rejoins pour la soirée,
Les orques passent les armures et font rapidement 2 KO.
Les berto transpirent sur leur attaque mais les rembourrage en paille tiennent le choc
1-0 à la fin de la mi-temps
Les orques reçoivent en seconde mais le lanceurs a vraiment du mal à rammasser la balle (7 dés avant de faire le 3 salvateurs).
Du coup les breto en ont profité pour ceinturer le reste (quand on est à terre on ceinture quand même ?)
Et arrive à contrer
Résultat 2-0

Tuer moi ce démon de Khorne et je devrais finir la saison un peu plus sereinement Wink

_________________

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: J5   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:12

Ca devait être sympa de voir le lanceur orques pendant 3 tours et demi en fond d'table Laughing
du coup sur son drive c'est un peu "ca va marcher moins bien maintenant"
du lutte et de la parade dans tous les sens, un résultat qui m'arrange
Un contrat sur le buveur???

_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 4/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:33

Les khemris ayant tirés un blitz se potionne autour de la balle qui atterit 2 cases derrière l'embut personne ne ramamse la balle dans 6 zones de tacle 3 de chjaque côté et elle finit par rebondir derière les khemris au T3 et donc qui avanc etranquille sirjam se précipite T6 et je peux coucher un dés le zombie fo4 (fmlash) puis le porteur à 1 dés (flash) , esquivé ramassé dans une zone de tacle esquivé et avoir la balle au coureur qui se fait blitzer (passe rapide réussie) au merde j'avais oublié cette compétence. le blitzer se barre se fait coucher la balle tombe, T8 je loupe la transmission cause averse sinon je marquais ! snif
en 2nde sirjam n'arrive pas à avancer et perd peu à peu des joueurs dont certains définitivement.
Opportunité à 1 dés sur le porteur flash je ne peux pas ramasser sirjam sous la pression tente la passe mais la loupe la balle sort atterit sur un elfe Smile on est T15 un blitz 2 dés pour dégager le coureur transmission il se barre loin et marque T16

1-0 pour les EN , 2 sorties chacun + 1 agression réussie pour sirjam et 1 passe pour les EN

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:40

1-0 tour 16?? Vous avez dû souiller vos slips les gars!

@sirjam: la passe ça marche pas à tous les coups apparemment! Wink

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:00

Franchement, le 1-1 aurait pas été volé comme sa victoire. Khemri, quand ça sort pas en face, c'est chiant.

Le plus rageant avec cette passe, c'est qu'elle part sans être parfaite, la 3 ième dispersion la mets en touche. Elle ressort derrière la ligne de TD pour revenir la ou elle est sorti en touche. Elle repart derrière la ligne de td pour encore revenir en touche. De nouveau en zone derrière la ligne de TD, elle repart cette fois de l'autre côté où sa dernière case tombe sur un joueur elfe. Qui pour une fois, arrivera à ramasser su premier coup. Sur une transmission, je suis dans le vent.

Sur le match, sipjin rate je ne sais combien de ramassage. Moi j'en ai 2 à faire, je les fait mais je rate la réception. Mais mon adversaire a oublié un détail : 16 tours sous averse !
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:28

T8 je loupe une transmission à cause de l'averse sinon je marquais mon jouer avait juste à bouger même pas un paquet - tu m'as fait des 2 sorties + 1 agression réussie !

_________________
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 23:23

L'aggro est tour 16 et j'étais déjà dans le vent. Tu m'enchaines 2 sorties suivi de 2 ko en 2 tours en début de seconde mi temps.... T'étais au dessus, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Champion en titre
knarf


Messages : 598
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 49
Localisation : Saint Leger sous Cholet

00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: J5    00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 0:18

Vous avez vu le Kommissaire, il ne rigole plus maintenant, hein Mordikar, on dirait qu'il a chopé la cartonite aiguë .
Qu'est-ce qui t'ait arrivé mon Mordikar, je viens de lire les rapports, c'est pour un mauvais remplissage de feuille suivi d'un mauvais calcul, pourtant tu sais compter, non? c'est pas d'chance, tu as confondu vitesse et précipitation peut être? mais connaissant ta fougue , je ne suis pas surpris Wink et l'autre chattard de Sipjin qui à encore volé un match contre des khemri sous la pluie, un scandale, mais comme Mordikar, un oubli de JPV sur la fdm, et bim le carton jaune Laughing

Sinon grosse journée J5, il y a eu beaucoup de casse, comme d'habitude on va dire
Quelques absent à noté pour la J6, comme la bête juste pour un match, suivi d'un gladiateur garde qui nous quittes définitivement et puis tant d'autres, de plus en plus de veuves et d'orphelins dans cette ligue…



_________________
N° NAF 18317
N° F.S.C  003
Saison 10: Nurgles : 4/4/0
Saison 9: Hauts-Elfes : 1er avec 6/3/0  PO 2/0/0 Champion
Saison 7: Hauts-Elfes : 0/0/1 Retraite
Saison 6: Humains : 2ème avec 5/3/1 Vice-Champion
Saison 5: Gobelins : 5ème avec 3/4/2 5ème place
Saison 4: Nécromantique : 1er avec 7/0/0 PO 1/1/0 Vice-Champion
Saison 3: Nurgles :  1er avec 6/2/1 Champion
Saison 2: Khemris :  1er avec 6/2/2 Champion
Saison 1: Khemris :  3ème avec 3/2/2  PO 2/0/0 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs   00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» 07 - J7 Juin - Prise de RDV
» 07 - J7 Juin - Feuille de match
» Saison 10 - Le Fluff
» 00 - Autre bla bla hors fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 6 : 2019 - 2020-
Sauter vers: