Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs

Aller en bas 
+6
kirdom
Nithog
sirjam
Mordikar
Marauth
sipjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:10

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Captur16

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:27

C'est beau la confiance. Surtout quand je la piétine avec mes crampons en même temps que l'amour propre de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:38

Juste pour gagner du temps pour toi,
p40, 1.Placement, dernier paragraphe.
Juste au cas où, hein...
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 22:29

N'ayant pas le livre de règles, je ne voies pas où tu veux en venir mon pitou

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 22:38

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 20211010
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 23:00

Ah la la ... tu m'as bien fait rire sur ce coup-ci ...

C'est beau l'espoir

A moins que tu n'anticipes déjà la douloureuse décision qu'il te faudra prendre ?

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 13:17

Non, c'est par pure bonté, et pour te rappeler que si tu as moins de 3 joueuses sur le terrain, concéder se fait sans malus. Ça te sauvera au moins 2 joueuses!
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 10:21

Nainquiète !! Je vais les renvoyer là où ils devraient rester Twisted Evil

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Captur17

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptySam 30 Oct - 16:53

Après le match très serré contre ODL (5-1), notre coach chaos s'appelle Mordikar Dulac.....
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptySam 6 Nov - 19:10

Bien bien bien....
Ce que je retiendrais du match d'aujourd'hui :
- je n'ai pas les cou.lles d'agresser mon adversaire agonisant la bouche ouverte avec toutes ses joueuses au sol. Ce qui est mal, apparemment.
- Apparemment, avoir des cou.lles ne fait pas gagner ses matchs, donc je reste sur ma méthode.
- on a du mal à comprendre les amazones quand elles parlent la bouche pleine de terre et de gazon...
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 14:47

Je ne ferai qu'une réponse .....

On peut tromper 1 Fois mille personnes ...

Mais on ne peut pas tromper 1000 Fois 1 personne ...

Comprenne qui pourra ...

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 17:46

J'en parlerais à Odile Derais

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 17:38

Résumé du match Mordikar vs Lachouviasse

Les Dieux du Chaos sont magnanimes une fois de plus, car le temps est idéal pour jouer dans le stade mis à disposition des deux équipes. Les supporters aux couleurs des deux équipes se pressent pour assister au spectacle, qui s'annonce vicieux et sanglant, n'en doutons pas. Dans le virage des Flayers, un mouvement de foule semble causer des problèmes....avant que les officiels et le service d'ordre n'interviennent pour dégager les importuns. Il se dira à la fin du match qu'une bande de resquilleurs aura voulu s'introduire dans les gradins sans payer leurs billets!! On parle d'un millier de fans, tout de même, je vous laisse imaginer le manque à gagner pour le propriétaire du stade. Celui ci a parfaitement entretenu sa propriété, l'herbe est tondue ras, les trous et autres défauts infligés par le match précédent ont été soigneusement réparés afin d'offrir aux supporters le match de qualité qu'ils méritent. Malgré la saison qui se rafraichit, le soleil est présent et pas un nuage à l'horizon ne semble perturber dans les heures qui viennent la météo. Sur le petit terrain d'entrainement près du stade semble se jouer un match de seconde zone, mais on raconte qu'un écureuil et une pom pom girl venue du froid jouaient pour le compte d'une des deux équipes.
Tandis que dans la fosse Chaotique le coach Mordikar donne ses dernières consignes à ses joueurs, ("on tape on tape on tape les gars! Et quand ils seront à terre on tapera encore!!!" Oui coach!!!), dans celle de l'équipe gobeline, on aperçoit le coach Lachouviasse glisser discrètement deux belles bourses garnies d'or dans les mains d'un arbitre peu réputé pour être objectif selon s'il vous a dans le nez ou pas. La serveuse recrutée pour l'occasion, arrose de bière les joueurs gobelins afin de leur donner force et courage. Ils se contenteront du courage....

Les deux équipes rentrent sur le terrain sous les hourras/ sifflets des fans en délire, l'arbitre lance la pièce (bizarrement elle a deux faces) et c'est naturellement que les Vicelards rôtis choisissent de recevoir le ballon.
Les gobs avancent prudemment , méticuleusement, se placent et quadrillent le terrain comme à l'entrainement. Leur coach ordonne au fanatique de se mettre en mouvement, et ce dernier tourne, tourne, avance et BIM!!! percute une chèvre puis un guerrier, pourtant positionné assez loin de la ligne d'engagement. On entend un gros "bong!" résonner dans le stade malgré la clameur des fans gobelins. Le pauvre guerrier sortira immédiatement sur civière sans jouer le moindre tour! Coup dur pour les Flayers! Mordikar s'y étais préparé, mais pas forcément si tôt dans le match....
"tenez vous en au plan!!! Mettez moi ce fanatique au sol!!!" "Oui coach!" répondit Klerak Whitlock, le guerrier rompu au blocage de l'équipe, qui se jeta sur son adversaire et malgré sa force moins importante, réussit à esquiver le boulet et lui placer un beau coup de genou au menton, qui lui enfoncera la mâchoire. Fin de partie et la suivante aussi!
"ok les gars, maintenant occupez vous de cette putain de tronçonneuse!!!" ordonna Mordikar qui avait vu une occasion de sécher le porteur d'armes secrète adverse "oui coach!" . Aussitôt dit, aussitôt fait! et le tronçonneur finit ko, dans sa fosse. Débarrassés des armes gobelines, les Flayers deviennent plus agressifs et collent les petits joueurs verts. Le danger désormais viendra de ceux qui plongeront du ciel avec l'aide de leur troll.  Sentant, qu'ils doivent marquer rapidement s'ils ne veulent pas subir le même sort que leurs potes, les gobs avancent, bloquent un guerrier sur leur passage mais échouent à le mettre à terre. C'est là l'occasion de leur subtiliser le ballon (après avoir martyrisé le pogoer bien évidemment), de contre-attaquer sur le flanc opposé et de tranquillement marquer au dernier tour malgré quelques tentatives de lancer de gob par un troll qui manqua d'inspiration ... son coach lui hurla: "continue à balancer, ça finira par passer!!!" Les supporters des Flayers espéraient voir le troll dévorer ses camarades mais la rumeur couru dans le stade qu'il avait été bien nourri avant le match, et plutôt deux fois qu'une!

A la mi-temps, la serveuse vida plusieurs pintes sur la tête des joueurs gobs qui refermèrent les yeux et firent croire qu'ils étaient encore dans les vapes. Le coach fila quelques en-cas à son troll, au cas où l'idée lui viendrait de boulotter le peu de gobs qui lui restait dans son équipe. Après avoir encaissé les pots de vin réglementaires, glissé un clin d'oeil complice au coach gobelin, l'arbitre siffla l'engagement. Le botteur gob dégagea le ballon loin dans la défense des joueurs chaotiques, à quelques centimètres de la ligne de sortie. La chèvre marqueuse (affublée du sobriquet de "lachouviasse", surement par ironie vis à vis du coach qu'elle affrontait) tenta de ramasser le cuir, rata et la défense gob profita de ce moment de confusion pour s'introduire chez leurs adversaires en esquivant tous leurs opposants. Les Flayers se reprirent, se replacèrent et formèrent une ligne quasi infranchissable afin de protéger leur porteuse de balle. Les gobs tenèrent ce qui'ls pouvaient: esquivent dans de multiples zones de tacles, lancers de coéquipiers, agressions, mais les Chaotiques étaient trop nombreux, trop forts pour eux. Ils devaient se rendre à l'évidence, avec un deuxième touchdown encaissé en leur défaveur, le match était perdu.
"Bon les gars, dit le coach gob, vous allez me faire tomber ce gros gaillard devant, et vous allez lui faire bouffer la semelle de vos pompes compris!???" A l'engagement, les vicieux gobelins exécutèrent les ordres de leur vicieux coach à la lettre, firent tomber au sol (à 3 tout de même) Koutara Ptosphes. L'arbitre, professionnel , détourna le regard au bon moment, et on entendit un "crac!!". Personne ne sut dire s'il s'agissait de l'armure qui se brisa ou les os de celui qui était dedans. L'angle étrange que prit la nuque du guerrier était quand un bon indice.... il fallut un long moment à l'apothicaire de l'équipe pour remettre les os en place et ressusciter le joueur, qui avoua "avoir vu une belle lumière au bout d'un tunnel, empli d'une douceur qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps".

Victoire 2-0 des Slaanesh's Flayers  qui ouvrent leurs compteurs de victoires et de sorties! Elles ont toutes été faites par le même joueur, le guerrier qui sortit le boulet tour2.  On a joué sérieux, pas de chichis, on a agressé seulement quand on savait que ça n'allait pas nous être préjudiciable (l'arbitre partial met la pression quand même!). La chouviasse a bien déchatté sur ses blocks de troll notamment avec pas mal de skulls/ powskulls, les relances solitaire ne fonctionnant que rarement. De mon côté j'ai bien déchatté sur ses jets d'armures/ blessures!!! tongue énormément de 4/5/ou 6 de faits!!! Statistiquement je pense qu'il y aurait pu y avoir le double de sorties, sans problème.
Une de mes chèvres gagne "lutte" , offerte par Lachouviasse (ça aurait pu être bien pire merci!) tandis que l'autre gagnera "prise sure" et sera la porteuse de balle toute désignée. En plus je serai plus armé avec pour contrer Jarnos le ddg arracheur de Kirdom! Ah bah non, il est mort c'est vrai! Wink

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire


Messages : 552
Date d'inscription : 02/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:55

Union elfique vs underworld
Le match annonçait un jeu de balle. Le public est venu en masse. Le stade est luxueux
Les elfes par leur arrogance ont décidé de jouer la première mi-temps à 10 laissant une nenette restée en pantoufles et pilou moumouttes dans le bus.
Les underworld se placent et ajoutent 3 joueurs de plus.
Les elfes se la jouent tranquilles. Un gobelin fait une agression mais se fait expulser. Le pot de vin echoue car l'arbitre est intègre. La passeuse envoie une bltizeuse marquer tout 3. Les KO reviennent
L'arrogance des elfes est toujours la. Mais les bas-fonds mettent une grosse pression. Avec 5KO côté elfes et 1 côté gobelin, l'issue est prévisible. Par la technique de cage doublé du déplacement dit de l'essui-glace, la vermine se place à 5 cases du TD.
Tour 8 les elfes décident de pénétrer la cage et Blitzer le porteur de balle qui tombe. Mais cela n'empêchera pas les bas-fonds de marquer.
1-1 en td et 1-0 en sortie pr les elfes et 5-1 KO en faveur des underworld.
Les elfes décident de prendre les consignes du coach au sérieux et font appel à la joueuse du bus.
La repris se fait à 8 contre 11. Les snot' ne font pas appel au déferlement.
Les elfes échouent un blitz majeur sur le porteur de balle tour 11 sur un GFI 1rr1.
Les bas-fonds prennent le large, avec au passage une sortie sur une receveuse (16 apo 12) et un gobelin mort (15). Tour 16 les bas-fonds marquent leur second td.
Le one-turn n'est pas bien réfléchi. Les elfes ne rempliront pas leur contact moral : marquer 2 TD dans ce match.

Bilans
TD 1-2 pour les bas-fonds SORTIE 2-1 pour les elfes
1 RPM+bp elfique 1 mort goblin
2 passes partout
1 carton rouge goblin
N°9 elfe reçoit en comp' primaire hasard : arracher le ballon
N°4 under reçoit en comp' primaire choisie (sans avis du pseudo du coach) : blocage
2 des 3/4 elfes ne joueront pas le prochain match car sollicitées par les sponsors (n°6et7)
En achat :
1 receveuse elfes
1 gobelin + 1RR

_________________
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nort-jeux.fr/forum/index.php
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 18:55

Le 1 rr1 sur le porteur c'était T14 après 3 esquives et 2 paquets et si ca passait à un dés plus de mouvement et personne de ce coté du terrain pour ramasser la balle côté elfe (restait 5 elfes sur le terrain face à 12 BF) et 5 BF démarqué pour aller chercher la balle à 6 cases de TD, dont le gutter agi 4 ; bah 1 rr1 ko Smile cool, un joli guéridon charentais qui a fonctionné.

Quand à l'avis de Blate pour le up, bah il est pas dans le FSC, il est pas dans la liste des 3 joueurs nommé dans ma liste des joueurs pouvant choisir les compétences de mes joueurs.
Et la réponse de Blatte après mon choix sur un up de Gutter tu mets "bloc lutte ou arracher" selon ce que tu as dans ton équipe. Ca tombe bien j'ai pris bloc.
Et en plus aucun de vous ne connait Blatte pour vérifier à part peut être La Chouviasse qui a du le croiser sur le Discord CDV.

Sinon T2 avec 3 joueurs BF à coté de la balle le rebond est favorable aux elfes suite blitz mise au sol et push sur la balle et les elfes catchent au 3° rebond, si la balle part de l'autre côté pas sur qu'il y aurait eu TD elfe un rebond coté bas fond et ca aurait été compliqué. Le blitz dans la cage T7 sur un 5+ qui passe c'est facile pour les elfes.
Quand au OTTD T16 il était juste impossible le snot à GC tu le pousses pas ou tu veux Smile

Avec un peu plus de réussite aux blessures, 8 ko 1 blessé 10 ou 12 sonnés, ca aurait pu être très violent pour les elfettes.

Match très intéressant tendu jusqu'au bout, RDV en PO PP. Merci pour le match.

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 11:27

Résumé du match Petite Poire/ Blaez :
Stade normal, météo normal, match normal.
Les nains tabassent les joueurs, les elfes jouent la balle.
Des jets d'armure hors stat, des jets d'esquive avec très (trop?) peu de 1.
Un td en 8 tours, un en 3, le dernier en 5.
2/1 pour les elfes.
3 sorties à 0 pour les nains, avec le 3/4 La Chouviasse qui voit la mort de très près...

Fin de match, un 3/4 embauché par les elfes, Rhubarbe, et un sponsor immédiat qui permet aux nains de recruter Posant, le Roulemort.
(Le coach nain suivant les conseils du coach de l'équipe Khemri, qui ne se rendra compte qu'après qu'il sera le premier à bénéficier de cet ajout de taille. )
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptySam 12 Fév - 18:33

Résumé match Mordikar /Sipjin.

Lieu: devant un des bookmakers d'Altdorf.

Le coach Mordikar avait reçu de la part des officiels une petite bourse garnie de 50 000 pièces d'or en vue de la préparation de son match contre le coach Sipjin et ses immondes bas-fonds. Plutôt que d'offrir à ses joueurs les bienfaits d'un tonneau de Bloodweiser (même plus servie par une babe d'ailleurs, tout se perd ma bonne dame), il préféra assouvir sa passion du jeu et des paris. Il était mal vu de la part d'un coach de parier, surtout sur sa propre équipe, soi disant que ça portait "l'oeil de taupe". Le coach Chaotique n'en avait cure, Slaanesh lui ayant susurré en rêve la victoire prochaine de ses protégés. Il avait tout de même pris la peine de porter une barbe postiche au dessus de celle qu'il avait déjà, on ne sait jamais, si des Ultras des Flayers trainaient dans le coin, un peu de discrétion ne ferait pas de mal. Et puis on sait tous que les fans, bien qu'indispensables, sont aussi une plaie pour leur équipe, a fortiori des fans Chaotiques.

- Bordel, qu'est ce qu'il y a comme monde aujourd'hui. Mais c'est que je vais rater le début du match moi!

Nous en étions à la quatrième journée du championnat au FSC, et les autres ligues étaient bien avancées également, si bien que des favoris commençaient à émerger dans chacune d'elle, faisant espérer des rêves de richesses faciles pour la plèbe et les bouseux du coin. Qui finissaient par boire leurs dernières pièces d'or à la première taverne venue, après avoir appris la défaite de l'équipe sur laquelle ils avaient parié toute leurs économies. Parier sur une défaite des Grassrazers aurait été une évidence, mais Mordikar avait foi en son équipe (pas autant qu'en ses talents de coach toutefois), suffisamment pour engager la totalité de sa bourse sur la victoire des Flayers.
L'une des personnes chargées de l'encaissement des paris le délesta rapidement de ladite bourse, et lui tendit un billet grossièrement griffonné en échange. Il était l'outsider, ce qui était parfait puisque la côte était plus grande en cas de victoire. Il se remémora le plan de la saison: truquer le calendrier pour jouer les deux lourds de la ligue dès les premières journées, serrer les fesses, et enchainer les légers avec son équipe qui allait monter en puissance. Faire en sorte d'être sous estimé pour toucher un pécule de la part des commissaires, et comme aujourd'hui, l'investir dans un pari qui lui permettrait de louer les services de Kreznk le ravageur, minotaure de compétition élevé en plein air par Guizmo, commissaire du Valdemor et inséminateur de vachettes à ses heures perdues. Un sacré bestiau le Kreznk. Avec un monstre pareil à ses côtés, ses futurs adversaires feraient moins les malins!

- Poussez vous bandes de glands, jura t il dans son postiche, tout en essayant de s'extraire de ce lieu de perdition.
En sortant du bookmaker il reconnut des agents de trésor public de l'Empire dans la rue, toujours à ses trousses visiblement *, tendant des affichettes avec son visage.

- Merde, si je sors je vais me faire griller!

il n'eut pas d'autres choix que de rentrer chez le bookmaker se mettre à l'abri.

- Bon on avait évoqué cette éventualité, pas de panique! Prévoir le pire, c'est le boulot d'un coach de Blood Bowl. pensa t il.

Effectivement, il avait donné pour consigne à son assistant de se grimer en lui même, le temps qu'il fasse l'aller retour pour déposer son pari, et en cas de retard, se faire passer pour lui sur le banc de touche. Le plan de jeu avait été scrupuleusement détaillé, c'était pas compliqué fallait donner les consignes au bon moment.
Dans la salle qui commençait à s'échauffer à cause des fans alcoolisés, la retransmission du match contre les Underworld vermins (of destruction) apparut peu à peu dans une des boules de diffusion de Cabalvision.
Les fans, quels qu'ils soient, adoraient les équipes du Chaos, car ils savaient qu'ils allaient voir le sang couler. S'ils avaient été un peu plus attentifs au début de la saison , ils se seraient rendus compte qu'avec les Flayers on n'était pas trop dans cette optique.

Le match se déroulait plutôt bien: les placements et les rôles de chacun de ses joueurs était respectés. Ils contenaient les va-et-vient des underworld vermins assez facilement.
Mais ces derniers commençaient à être de plus en plus violents: les chutes de ses joueurs, et les sorties s'accumulaient! Un blitz bien senti d'un bloqueur chaotique fit tomber le porteur qui se croyait à l'abri cependant. Mordikar vit que son assistant était perdu dans les consignes, il tournait et retournait chaque page de notes, tentant de savoir quoi faire dans cette situation. Les joueurs attendait visiblement ce qu'ils devaient faire car ils laissèrent un gutter s'infiltrer et marquer malgré un homme bête resté en défense.
Mordikar fulmina intérieurement, maudissant cet abruti d'assistant. Rien n'était perdu, mais il fallait absolument égaliser.

En deuxième mi temps, les Flayers avancèrent en cage classique sur le flanc droit, en étant bien contenus par les Vermins. Ils virent une occasion de piquer au centre du terrain avec force "fonçages" et le porteur initial ferma la cage en transmettant le ballon à un autre au centre le cage, mais sans succès.

- MAIS NON BORDEL DE MERDE!!!! T'AVAIS PAS BESOIN DE FAIRE CA!!! Hurla t il suffisamment fort pour couvrir le vacarme de la salle de pari du bookmaker.
A ce moment il sut que le match était perdu, et son pari avec.

Sentant des regards suspicieux sur lui, il décida de partir, prenant le risque de se retrouver face aux agents de l'Empire. Le chemin du retour fut angoissant mais ce n'était rien face au savon qu'il risquait de passer à ses joueurs et encore plus à son assistant.

- Putain, le Chaos c'est pas fiable quand même! Pensa-t-il.

Un petit rire sardonique se fit entendre derrière lui. A moins que ce ne fut dans sa tête?



*voir ce magnifique article.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:34

Résumé du match Mordikar / Petitepoire

Mordikar étudia la composition de l'équipe d'Elfes pros de l'union elfique des professionnels unifiés (Epuepu pour faire court).

- Mais c'est qu'elles sont expérimentées ces nénettes mine de rien!! Elles ont pas pu engrangé autant d'expérience en si peu de temps c'est pas possible! Comment elles peuvent concilier cuisine, ménage, les gosses à élever, et entrainement de Blood Bowl???

Malgré cela, les commissaires n'avait octroyé que peu d'argent au coach Chaotique pour équilibrer les choses. Avec la maigre bourse à disposition, c'est à peine s'il pouvait se permettre de se payer (enfin à ses joueurs) un tonneau de Bloodweiser. Quelques coups à la porte de son bureau le tira de sa réflexion.
- Entrez! répondit il sèchement.
- Bonjour coach, répondit un homme bête qu'il ne connaissait pas.
-T'es qui toi? Je te connais pas! Tu vois pas que je suis occupé là?
- Je me permets de vous proposer mes services. J'ai eu ouïe dire que vous cherchiez une solution pour votre prochain match, et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle se tient en face de vous en ce moment même!
- Question porteur d'eau j'ai ce qu'il me faut, au revoir, merci d'être passé.
- Permettez moi d'insister, coach, je viens de la part de Slaanesh en personne.

Mordikar haussa un sourcil curieux, enclin à entendre ce que cette horrible créature pouvait bien lui proposer.

- Je t'écoute, dit il, en reposant le parchemin d'équipe qu'il étudiait.
- Alors, je suis comme qui dirait un joueur free lance plutôt spécialisé dans ma partie. Et ma partie justement c'est de m'occuper des Elfes. J'aime pas les elfes, ils sentent bon.
- Continue.
- Quand j'en vois un à terre je peux pas m'empêcher de lui cramponner la gueule, et je dois dire que je suis pas mauvais à ce jeu là.
- Intéressant!
- Dans ma carrière j'ai un ratio de sorties sur crampon plutôt pas dégueu! Je sais mettre le coup de sabot où il faut et quand il faut. Faut dire que quand on a deux têtes comme moi, c'est plus facile pour observer l'arbitre.
Effectivement, la protubérance que Mordikar pensait être un kyste sur le côté gauche du corps de l'homme bête était bel et bien une deuxième tête. Quand on le savait, on ne voyait que ça.

- J'imagine que tes services sont pas donnés?
- Oh non, ils sont très abordables! J'ai quelques handicaps physiques, qui font que je suis plus fragile que mes congénères. Et puis avec l'argent que les commissaires vont vous attribuer en plus pour jouer dans leur beau stade , vous n'aurez même pas besoin de mettre de l'argent de votre poche.
-Hmm hmm. En effet ta proposition m'intéresse. Signe ici! Et bienvenu chez les Flayers. Le temps d'un match du moins.


La cabine de commentaire de Jim et Bob

- Les Flayers reçoivent le ballon, c'est une première cette saison!
- Oui tout à fait, comme ça ils ne perdront pas un joueur bêtement sur civière comme leurs 4 derniers matchs.
- C'est pour ça qu'ils n'ont toujours pas aligné un minotaure sur leur feuille d'équipe ?
- Absolument. Ils ont dû racheter un guerrier avant! Cet idiot est mort, et l'apothicaire n'a pas réussi à le ressusciter!
- Avec un mino, ils seraient surement plus haut dans le classement.
- Ca commence bien pour le Chaos, ils ont sorti une joueuse adverse déjà! Et ils en agressent une autre!!
- Ca c'est du jeu Chaotique!
- Ils jouent en cage également, ça n'a pas l'air de plaire à la coach adverse.
- Mouais, ça manque de panache cette formation...
- Ils leur manque des points au championnat, ils utilisent tous les moyens nécessaires.
- En tout cas c'est efficace. Les elfettes reculent, voire ouvrent carrément leur défense pour les laisser passer! C'est du rament vu ça....
- Oui elles ont pour consignes de ne pas jouer sur le terrain physique, leur coach sachant qu'elles ne peuvent rivaliser.
- Oui mais de là à ne pas défendre du tout...
- Elle se font cramponner comme jamais! Ca se comprend!
- Regardez, elles se barrent toutes dans le terrain adverse!
- Vous avez pas le ballon mesdames, revenez le chercher!
- C'est un carnage, leur fosse se remplit à vue d'œil. Et premier touchdown!
- Les Flayers engagent, le ballon tombe près de la ligne de touche et il n'y a pas d'elfettes à proximité pour le ramasser!
- Les hommes bêtes courent pour gêner le ramassage...
-... pas suffisant, la passeuse tente, heu, une passe quoi.
- Malheureusement pour elles, il a dû y avoir un brusque bourrasque car le ballon ne va pas du tout dans la bonne direction!!
- Blitz, ramassage et 2-0!!!
- Ca devient compliqué là pour les Elfettes là...
- Tout à fait. D'autant que ce joueur continue de les agresser sauvagement.
- Et il le fait bien! Un vrai professionnel! Il ne fait pas partie des titulaires pourtant.
- Mordikar l'a recruté pour l'occasion je crois.
- Les elfettes avancent à droite avec seulement 3 joueuses. Le chaos est bien organisé en double rideau en "L". Ca va être dur de passer, même pour des danseuses comme elles!
- Mais la porteuse tente tout de même la percée!! 4 zones de tacle, évitées facilement, c'est beau quand même!!
- Je vous dirais la même chose quand je verrai des nains le faire.
- Autant dire que c'est pas demain la veille.
- La défense Chaotique revient, tente de coucher la porteuse, qui s'échappe...et tombe sur un croche-patte astucieux!
- C'en est fini de leurs espoirs là.
- Oui d'autant que le ballon est récupéré et remonte sans souci jusqu'à l'en-but adverse sans rencontrer d'opposition.
- 3-0 et le match se termine. Mordikar a frappé un grand coup en faisant tomber une des favorites pour le titre cette saison!
- Oui, il remonte au classement tandis que son adversaire descend. Très bonne opération.
- Attendez un peu, des officiels entrent sur le terrain!
- Ils se saisissent d'un des joueurs des Flayers et l'emmènent avec eux! Qu'est ce qui se passe?
- C'est celui dont on parlait tout à l'heure justement.
- Regardez sur le tableau d'affichage, les commissaires .....ANNULENT LE MATCH!!!!
- Purement et simplement, je n'ai jamais vu ça!!
- On vient de m'informer dans l'oreillette que ce joueur était recherché pour avoir enfreint une interdiction de jouer. Est ce que le coach était au courant?
- A voir sa tête décomposée, je dirais que non.
- Petitepoire s'en tire bien avec ce nul finalement, et sans blessées sérieuses pour les prochains matchs.
- Quel match, et quel rebondissement!
- Les Dieux du Chaos sont vraiment pas fiables...
- Vous avez pas entendu comme un rire sardonique?
- Euh non. C'était Jim Johnson et Bob Bifford, à vous les studios!.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 12:00

Un blitz bien senti d'un bloqueur chaotique fit tomber le porteur qui se croyait à l'abri cependant
Mais quel chatard, 4 esquives dont la dernière dans 3 zdt et à 2 dés contre et bing double flash !

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 12:57

Tu te trompes de match mon cher sipjin. Le blitz en question était avec un guerrier qui n'a eu besoin que d'une esquive 3+ et 2 foncages pour te coucher.
Le 2d contre porteur était bien chattard je l'admets.

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 15:33

ah oui c'est vrai mais tu as du faires des blocs 1 dés avant pour ouvrir le passage et coucher sinon c passait pas

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:11

Non non, j'ai juste eu à esquiver(peut être dans une zdt avant) pour t'atteindre. Tu a mal estimer la distance, rappelle toi !

_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs
» Saison 10 - Le Fluff
» 00 - Autre bla bla hors fluff
» 001 - Autre Blabla Hors Fluff

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 8 : 2021 - 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: