Forum de la ligue de Blood Bowl à Cholet. Inscription, organisations des matchs, comptes rendus, classements.....tout est ici!
 
AccueilAccueil  Site internetSite internet  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» 002 Classement saison 10
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:58 par Mordikar

» 08-J8 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:56 par Mordikar

» saison 10 : tirages aléatoires
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:52 par Mordikar

» Saison 10 - Le Fluff
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:23 par sipjin

» 09 - J9 Mai Prise de RDV
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:14 par sipjin

» 09- J9 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:54 par Mordikar

» 00001 - Calendrier, Tirage au sort et résultats
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:47 par Mordikar

» 7- J7 Feuille de match
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:20 par Mordikar

» 08 - J8 Avril Prise de RDV
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:55 par Mordikar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs

Aller en bas 
+6
kirdom
Nithog
sirjam
Mordikar
Marauth
sipjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:47

Erreur 3 morts
C est solide les snots les Gobelins aussi.9 commotion.
Après sur 3 combien iront vraiment au cimetière ???

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:57

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Img_2013

Voici ce qu'a pris le troll.... Mon seul coup d'éclat de ce match....
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:35

Je dirais :
1 Td pour Sipjin
1 passe chacun
3 sorties à 1 pour Sipjin
3 morts à 1 pour Sipjin.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:05

En, fait y a eu 3 morts et un seul rejoins le cimetière.
Comme vous l'avez compris le Troll est mort No et à Regen cheers
Sirjam à perdu un Zombie sur un coup de crampon - et là sirjam a eu peur il a cru que c'était une momie et l'a retire du plateau, je l'ai rassuré non non c'est le zombard. et un 2nd zombie a pris une châtaigne et à Regen, parce que j'ai eu la gentillesse de dire à Sirjam tente la regen !
Y a Amaury qui fatigue son papa.
Les 2 gobelins commotionnés seront présents le Troll régénéré aussi.
Voilà voilà 3 sorties pour sirjam 1 pour moi + 1 agression.
1 passe chacun
Et le TD est pour le coureur d'égoût

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:26

2 passes pour moi s'il te plaît. J'étais fatigué et un peu ronchon (désolé :S), mais lucide sur les passes .....

Je me demande si c'est pas kanan qui a tué ton troll.....
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:02

sirjam a écrit:
Je me demande si c'est pas kanan qui a tué ton troll.....
cheers

_________________

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:54

Tu as fait 2 passes Sirjam ? J'ai oublié la 2nde
Donc ca fait 3 passes en tout
Mon Troll n'est pas mort il a régénéré Laughing

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:50

2 passes oui. Et si ton troll est ma première sortie, alors c'est bien kanan.... A toi de me confirmer sipjin si j'ai sorti un troll ou un gob en premier
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:32

Première Journée de cette Huitème Saison du FSC :

Sirjam reçoit Sipjin, en cette saison automnale le temps est clément grâce à un assistant recruté à la faveur de la différence de valeur d'équipe Les Underworlds Vermins recoivent une relance et gagne le Toss. Le coach choisit d'attaquer, les Bra'cass' placent 3 squelette sur la ligne puis uen seconde ligne composé de GdT et enfin les plus rapides des Rois des Tombes se placent en troisième rideau.
2 snots déchainés rejoignent les rangs et c'est à 13 contre 11 que l'attaque des UV commence. Après 5 blocahe et un blitz les 3 squelettes et un GdT sont aux sols sans conséquences, Foxxx décide d'agresser et tue un squellette. A 13 contre 10 la mi-temps démarre bien. Un ramassage et une passe complète ce 1er tour. Les non-vivants  défendent sans trop de contact préférant reculer prudemment et blitzer chirurgicalement. Sans résulta durant 3 tours puis un Gobelin sort commotionné, alors que les Vermins joue de l'essuie glace, 1 second gob et un snot sortent Ko puis le Troll meure au T5 en ayant la bonne idée de régénérer. A 9 contre 10 les bas fonds voit l'avantage du surnombre fondre et décide de se rapprocher sérieusement de la zone d'embut. Petite frayeur avec un blitz 2 paquets 2 dés sur le coureur après une erreur de placement malgré une relance le coureur reste debout. Les Bas fonds marquent au T7.

Un ko revient le banc permet d'aligner 11 joueurs + 1 snot 12 contre 10 2 tours à tenir. Les khemris bénéficient d'une sorite de balle à l'engagement  , les BF d'une prière à Nuffle inutile, comment temporiser en 2 tours. Sirjam décide de faire des passes plutôt que de tenter de marquer vu son positionnement. Un second squelette meurt mais à la bonne idée de régénéré.
Seconde mi temps à 12 contre 10. La balle est loin au fond et un blitz oblige les Khemris à se replier. Ils installent une cage au GdT très solide mais ne peuvent avancer, et resteront confiner à leur moitié de terrain longuement. Un second gobelin est commotionné mais la défense tiens jusqu'au bout. Obligeant le coach khemri à) tenter la passe longue mais la double esquive du squelette échoue sur la seconde pour aller se positionner dans l'embut. Une tentative au dernier tour pour prendre la balle échouera côté bas-fonds.

Score finale 0-1
3 sorties pour les Khemis 1 pour les bas fonds et 1 agression qui a causé la mort définitive d'un squelette
2 passe à 1.

Scoop les derniers jets de dés ou presque ; mise à jour des Fans Dévoués.
Sirjam 2+ pour pas perdre de FD : 1 !
Sipjin 6+ pour augmenter : 6 ! et Oui j'ai 7 Fans Dévoués
Mais je loupe le sponsor en faisant 1 au dé 16 qui m'avait donné que des 15 et 16 alors qu'il fallait 7 c'est moche. lol!

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Blaez
Membre de la ligue



Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2020
Age : 36
Localisation : Mauléon

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:17

La pelouse fraiche du complexe multi-stade de Marauthburg était éclairée par les torches des 4000 gobelins et des 2000 nains venus acclamer leurs équipes respectives.

Le temps clément offrait de bonnes conditions de jeu.
Les Nains sortent des vestiaires sans se rendre compte de l'énorme bourse d'or que le Coach gobelin glisse dans la main de l'arbitre. (pot de vin ET arbitre partial)
Le coup d'envoi en faveur des gobelins est donné, et chaque équipe négocie un pot de vin avec les arbitres.
Après une sortie de terrain, la balle est donné au pogoer. Au coup de sifflet, les chaînes et boulets du fanatic s'actionnent et couchent 2 nains, sans gravité.
Les autres membres de l'équipe préparent un couloir pour déborder l'équipe naine par le coté. Les seules actions intéressantes sont ensuite la sortie du leader nain sur commotion, celle du fanatic sur un intrépide 5+ du TdT et 2 aggressions sans conséquences ( on manque le carton rouge côté nain). En trois tours le ballon arrive dans l'en but adverse, et les gobs ouvrent le score.

1/0

2ème coup d'envoi, un joueur gobelin en vient aux mains avec l'arbitre (qu'il avait pourtant payé) et finit sonné. Une grande déviation de la balle sur la ligne d'engagement offre la balle au tueur de Trolls, après un rebond sur un 3/4 moins agile.
Les nains sèchent les gobelins qui ont été sacrifiés mis au contact des nains à l'engagement, puis une cage commence à se former sur un côté du terrain. Un gobelin tente un blocage à 2 dés, skull + blocage, relance, skull +blocage, c'est le turn over et le tueur de troll peut se démarquer à 2 pas de la zone d'en but. Les gobelins n'arrivent pas à le rattraper car les 3/4 nains les marquent consciencieusement et au tour 6, après quelques blocages gratuits le tueur de troll marque le touchdown.

1/1

Les gobelins récupèrent la balle, qui ressort du terrain et revient au doom diver. Tentative de passage déporté sur le bord du terrain, mais une action désespérée des nains stoppe les espoirs des gobs. Les 2 derniers tours de la mi-temps sont consacrés à l'échange musclé de civilités entre les 2 équipes.

MI- TEMPS

Après une petite pause pour vider des fûts de Bloodweiser, les Nains reviennent sur le terrain bien décidés à ne pas laisser les peaux-vertes les battre. Au moment du coup d'envoi, un joueur nain se rend compte de la partialité de l'arbitre et en vient aux mains avec lui. Il sera sonné. Puis avec le même déploiement que pour leur attaque de la première mi-temps, les nains commencent leur travail de rouleau-compresseur. Les sorties s'enchaînent chez les Gobelins et rapidement, le rapport de force s'inverse. Les trolls commencent à refuser de plus en plus souvent de jouer, voir même de se relever. Une magnifique action de lancer de co-équipier réussi, et place le doom diver au contact du coureur nain qui tient la balle. Mais le pogoer qui est sensé lui venir en soutien glisse de son pogostick, et le turn over qui s'en suit permet à l'équipe naine de prendre clairement l'avantage. Le coureur blitz le doom diver et rejoint ses compagnons vers l'en-but adverse où il écrase le ballon violemment.

1/2

Les gobelins reprennent à 7 contre 10 et jouent leur va-tout, envoyant le porteur de balle en pénétration dans la moitié de terrain naine. Mais un bloc fait sortir la balle du terrain et elle est remise en jeu... dans les mains d'un 3/4 nain qui est autant surpris de l'irruption de la balle que du fait qu'elle atterrit parfaitement entre ses mains.
La suite est un enchainement logique, et le 3/4 va transmettre la balle à un blitzer qui va aller tout droit vers le touchdown. Un troll réussi à se relever tout seul, mais un tacle d'un 3/4 le remet au sol. Un linemen gob est poussé dans le public et est tué par des spectateurs nains qui l'ont confondu avec le paillasson en bas des tribunes.
Le touchdown est marqué au tour 8 du joueur nain.

1/3

Le dernier tour gobelin ne change absolument rien.


Le résumé du Match en quelques chiffres :
- Côté gob, 1 beau lancé de coéquipier, 3 RPM dont 2 avec séquelles graves, 1 mort, 1 commotion et 1 touchdown.
- Côté nains, 3 TD, 1 seule relance utilisée sur la totalité du match, 1 commotion, 21 Px gagnés ( une seule compétence achetée).

Je passe à côté du sponsor à quelques points aussi, mais j'ai marqué plus de TD en 1 match qu'en 4 l'année dernière. C'est bon, je peux finir la saison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:33

RESUME DU MATCH "BAD BAD BAD GIRLS" vs "ILLUMINATI"

Alors que les locales avaient visiblement d'autres (chats ?) à fouetter, les visiteurs avaient fait le déplacement en nombre -- 30K sup amazones vs 50K sup elfes --

Du fait d'une consommation de cervoise frelatée (insidieusement daubée par ces fourbes d'elfs ??) le match commença alors que les officiels se trouvaient quelques peu APATHIQUES ...

Le coup d'envoi fût donné sous une PLUIE BATTANTE (pratique !) par les locales, c'est alors que nous vîmes arriver de prompts renforts pour placer ce match SOUS SURVEILLANCE (maieuh !! Et mes crampons alors ??).

Visiblement, certaines amazones ont du gouter également cette cervoise daubée, puisque dès le 2e Tour, 3 d'entre-elles étaient déjà en train de soigner un KO, pendant que les grandes noreilles applatissaient !

C'est alors qu'on entendit dans tout le stade le coach meugler "MARQUER ! CA RAPPORTE DE LA TUNE !!"

0/1

Les amazones se retrouvent donc avec le cuir en mains dès leur 2e tour ... pour se faire contrer lamentablement et se prendre un 2e TD 4 tours plus tard.
A noter le sacrifice héroïque de CARLITA lors de son 5e tour qui en allant tacler l'elfe porteur du ballon, réussi l'exploit de le sonner mais se pris lamentablement les pieds dans son oreille gauche et se brisa la nuque en retombant.
Action tellement héroïque que l'apothicaire l'autorisa à rejoindre directement le Valhalla, tout occupé qu'il était à vérifier cette fameuse cervoise ....

0/2

C'est alors que FRIDA pris enfin ses nerfs et arrêta de lustrer la si belle armure de son adversaire ("bah ouais quoi ? nous aussi on serait belles dans des armures qui brillent !!") pour lui décrocher une droite direct au menton qui le commotionna.

Tour 7 , INDILA dans un grand élan de ..... fougue ? détresse ? crue pouvoir rejoindre ses copines pour leur envoyer la baballe avant de se prendre une vieille balayette des familles ...
Le ballon à terre, les oreilles n'avaient plus qu'à ramasser la baballe pour marquer une 3e fois ...

0/3 à la mi-temps
Un coach proche de s'étouffer avec ses pop-corns à force de beugler "MARQUER ! CA RAPPORTE DE LA TUNE !!!"

Pas grand-chose de notable en 2e mi-temps, hormis 2-3 baffes qui ont porté leur fruit.
Et une incapacité chronique à porter de façon durable la balle dans le camp adverse de la part des amazones sur leur drive.

Petit résumé chiffré :


Score 3-0 pour les elfes
3 sorties à 2 pour les elfes (dont 1 persistante de chaque côté .... sur les 2 N°2 il me semble ... à confirmer par Petite Poire de son côté).
1 réussite pour les elfes

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:41

Le match du KO (chaos pacte vs chaos)(de mémoire) : 1 td, 1 carton rouge, 9 ko, 2 sorties (mais pas de mort), 14 joueurs sur le terrain au tour 16, 110.000po de distribuées

_________________

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire


Messages : 552
Date d'inscription : 02/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:19

MimiLeRochelais a écrit:

Score 3-0 pour les elfes
3 sorties à 2 pour les elfes (dont 1 persistante de chaque côté .... sur les 2 N°2 il me semble ... à confirmer par Petite Poire de son côté).
1 réussite pour les elfes

C'est ma n°4 Kirdom qui a subit une BP avec RPM. La n°2 a juste une como.

Et oui "Marquer ça rapporte des TUNES" Twisted Evil
En comps :
n°1 (réussite et TD) a fait 4 PSP elle dépense tout pour Passe dans la course
n°2 (sortie et TD) a fait 5 PSP elle en dépense 4 pour Dextérité
n°3 (sortie et TD) a fait 5 PSP elle en dépense 4 pour Poursuite
n°5 (sortie) a fait 2 PSP elle garde tout
n°9 (JPV) a fait 4 PSP elle en dépense 3 pour Lutte
L'équipe achète un Apo à 50k

Au passage est ce que j'ai droit à un sponsor car je fait pil poil 20 (7 au jet de dé16)? Si j'y ai droit je prends un sponsor prolongé.

Mais il est possible que les gains ne soient pas bon...
Besoin d'un confirmation SVP
On a additionné nos FD du match (amazone 1+2 et Elfes 4+1) soit 8/2 soit 40k chacun +30k pour moi


_________________
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nort-jeux.fr/forum/index.php
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:37

J'ai un doute sur tes compétences prises PP, tu les a fait aléatoirement ?
Une compétence primaire choisie c'est 6 PSP une aléatoire 4
Je ne comprends pas pourquoi tu dépenses un coup 4 PSP puis 3 puis 3
Je pense que si tu veux choisir tu n''as pas assez de PSP.
Si aléatoire il faut faire le tirage à moins que vous l'ayez fait mais ce n'est pas indiqué.

Avec 20 tu as le droit à un sponsor prolongé il faut 20 ou +
Tu as le droit à différents sponsor majeur qui s'appliqueront au prochain match
NB toutes sorties adverses compte pour les sponsors (public, agro, esquive loupée, sorties )

Ton jet de sponsor 7 + 3 (match) +3 (3sorties) +3(3TD) = 16 il me semble qu'il manque 4 points pour arriver à 20 ???

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3


Dernière édition par sipjin le Sam 25 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:37

Y a pas un souci dans tes comp ?
C'est 6 la simple
4 l'aléatoire

_________________

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
MimiLeRochelais
Membre de la ligue
MimiLeRochelais


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : CHOLET

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:41

Toutes les compagnies ont été aléatoires

_________________
SAISON 8 // AMAZONES // J'vous prends tous un par un ... et j'vous dévisse la tête
SAISON 7 // ELFS NOIRS // Arrêtez quoi ! j'ai plus de place dans ma fosse ....
SAISON 4 // ELFS NOIRS // 2 - 3 - 2
LUCIFER MORNINGSTAR EST MON DISCIPLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Membre de la ligue
PetitePoire


Messages : 552
Date d'inscription : 02/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:41

sipjin a écrit:
Ton jet de sponsor 7 + 3 (match) +3 (3sorties) +3(3TD) = 16 il me semble qu'il manque 4 points pour arriver à 20 ???

+4 pour les FD = 20 selon la formule de calcul en page 24
"ACCORDS DE SPONSORING (Règles optionnelles)
Le coach lance 1D16 + Fans Dévoués + 3 si victoire + 1 par TD marqués + 1 par ÉLI infligées "

Et mimi a répondu pr mes comp

_________________
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nort-jeux.fr/forum/index.php
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:13

Au temps pour moi les Fans dévoués donc si tu es à 20 tu as le droit de choisir un sponsor majeur

_________________
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Logo_n10

 
 saison 10 - Union Elfique : ./12 ././.
 Saison 9 - Snotling : 4/10 4/4/1 - PO 0/0/2  
 Saison 8 - Bas-Fonds : 1/10 7/1/0 - PO 2/0/0 Double CHAMPION
 Saison 7 - Noblesse Humaine: 2/14  4-1-1
 Saison 6 - Elfes Noir: 3/10 5-2-2
 Saison 5 - Bretonnien: 7/10 2-4-3
 Saison 4 - Nain du Chaos : 2/8 4-2-1- PO 2/0/0 CHAMPION
 Saison 3 - Mort Vivant: 6/10 4-2-3
 Saison 2 - Nécromantique : 5/6 2-4-4
 Saison 1 - Orque : 6/8 : 1/3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Messages : 1192
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Toutlemonde

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:37

Résumé match Marauth / Mordikar

L'automne vient d'arriver avec son cortège de feuilles mortes, son temps pourri et humide. Malgré cela, le temps est encore clément pour jouer le premier match de la saison entre les Abyssal Bastards, qui jouent à domicile et reçoivent la franchise Chaotique des Slaanesh's Flayers. Le stade des Bastards est en tout point conforme au règlement. Les officiels s'aperçoivent que la franchise du Pacte mériterait bien un peu coup de pouce (peut être sous la pression de leurs fans venus en nombre pour ce début de saison?). Le coach Marauth décide donc de s'attribuer les services de 2 coachs assistants (pour lui masser respectivement les épaules et les pieds, pendant qu'il s'occupe de hurler sur ses joueurs).

La pièce de l'arbitre vole en l'air, et retombe côté face (marrant, y'a deux faces sur une pièce?) et "comme par hasard", comme on dit dans les milieux complotistes, Marauth choisit de recevoir le ballon.
Le kick de la franchise chaotique est fine, élégante, précise et atterrit dans le couloir gauche adverse à la limite de la ligne d'engagement. Le vil Marauth gagne une relance pendant ce temps, bien décontracté qu'il est par ses 2 nouveaux larbins.
Le ballon est protégé et le leader du pacte s'en vient le saisir d'un geste sûr. Les gros bras de la LOS font tomber leurs homologues en face d'eux et un des maraudeurs tente d'entrée de jeu une agression virile mais correcte. Pas si correcte que ça car trop peu discrète aux yeux de l'arbitre qui expulse le fautif. La chèvre ciblée elle, se retrouve en fosse, KO.
Les Flayers se ruent au contact du guéridon, blitzent un des piliers sans le coucher, mais collent chacun d'entre eux pour forcer l'esquive du porteur qui se replie dans l'axe pour transemttre au gob, lâchement planqué derrière un ogre qui décide de devenir débile! L'occasion est trop belle, les Chaotiques, bien qu'en infériorité numérique suite à de violents blocages (sortie+ ko), réussissent à contourner la défense pour faire tomber comme la petite crotte qu'il est, ce gobelin! Le pacte subira de son côté un turnover précoce qui permettra au guerrier block de se saisir du cuir et de tenter une estafette, après deux "fonçages" (car oui, on ne dit plus "gfi" ou "paquet", on fonce en bb2020, tenez le pour dit).Le coach Marauth dira même que "gfi" c'est "so 2016". Il ne pourra que taguer (en collant des joueurs pas en le peignant avec une bombe de peinture) le porteur avec son rat ogre et le gob qu'il aura fait foncer (comment on dit maintenant hein? HEIN? Et oui, il a fait un "fonçage"! Y'en a 2 qui suivent....) jusque devant le guerrier.
Ce dernier tentera le blitze pour s'échapper du marquage mais le vil gob usera par deux fois de sa compétences esquive pour rester accrocher comme un petit morpion.
il reste 2 tours à jouer et le coach Marauth a du mal à compter les cases et devra s'y reprendre à plusieurs fois pour adopter la meilleure tactique pour marquer en si peu de temps. Le ramassage transmission avec force "fonçages" reste la meilleure option mais un blitz de chèvre bien senti dans les roubignolles, et s'en est fini des espoir de marquer du Pacte.

Le match s'achève sur un score nul et vierge de 0-0 et....Hein? Comment ça on en est qu'à la mi temps? La fosse des Flayers est pourtant plus que garnie avec 4 kos (2 chèvres et 2 guerriers dont le gardeux) et deux sorties (1 commo et un bp/rpm). Malgré l'infériorité, les favoris de Slaanesh ont failli (oh que oui ils ont failli dans ce match....) contrer dans cette fin de première période. Un seul joueur sur les 4 sortira de la fosse puis un autre pour le début de la mi-temps.

Les Flayers n'ont pas le choix, il faut attaquer vite! ils se concentrent sur le flanc droit après avoir couché un des joueurs de la LOS, s'être saisi du ballon et cagé à deux. Ben oui, quand on joue à 7 en deuxième mi temps, on peut difficilement faire mieux... Le pacte sera agressif et feront tomber le ballon, le récupéreront, avanceront et le perdront respectivement. Les Chaotiques sont au sol, mais se relèvent, esquivent en zdt, blitzent souvent à deux dés contre (un magnifique double flash d'ailleurs), mais malgré leurs efforts, ils ne pourront rien face à l'inexorable avancée du Pacte qui viendra marquer en fin de match.

Match trèèèèès compliqué pour cette ouverture de saison!! 7 kos et 2 sorties subies pour mes joueurs, il était difficile de lutter à armes égales.... j'ai eu l'occasion d'agresser le rat ogre en début de match mais je ne l'ai pas fait estimant que je n'avais pas assez de soutiens pour le faire. J'aurais surement dû au vu du carnage qu'il m'a fait ce con, mais en infériorité dès le t1 je pouvais difficilement me permettre de perdre un joueur . Si vous en avez l'opportunité: FAITES LE!!!!

Marauth a chatté comme un sale sur les armures / blessures tout le match (lui dira qu'il a déchatté sur ses big guys, ce qui n'est pas faux, aux pires moments). Sauf que ses Big guys débiles, ont fini le match, eux! Mais bon ça aura été une soirée super sympa avec une bonne ambiance. Je rends une feuille vierge de tout xp ("psp" comme on dit en bb2020, xp c'est "so 2016". Du coup on devra plus dire "pexer" mais "pesper"?), ce qui je crois ne m'est pas encore arrivé... La bonne nouvelle c'est que le plan se passe comme prévu :je tombe sur les deux lourds en début de saison, j'achète mon apo j1 grâce aux fans de Marauth et je gagne la comp' "très longue jambes"!!!! Mouais, j'ai gagné un apo quoi. A côté, mon futur adversaire a souillé le rookie 3-1 et a bien "pespé" avec 21 psp, ce qui lui permet d'obtenir une belle châtaigne.

Vivement la j2!!! cheers




_________________
Saison 10 : Humains                     6/0/1 Place en play-offs validée!...
Saison 9: Amazones           (3/10)  6/4/1 Les FEM vont tous vous déconstruire (la gueule) bande de phallocrates!!
Saison 8: Chaos                 (5/10)  4/2/3  Chaos, c'est sympa mais ça ne se qualifie pas à un point près!!! Mad
Saison 7: Ogres                 (X/14)  1/3/1    Objectif Play-offs!!
Saison 6: Nains du Chaos   (1/10)  6/3/0    Champion !!! Cool
Saison 5: Nécromantiques  (4/10)  4/3/2    Au pied du podium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:53

Tu oublie le moment du match :
Tout décontracté que je suis avec mes assistants masseurs, et croyant tellement avoir le match en main, lorsque que guerrier "bloc" annonce un blocage 2 dès contre sur l'Ogre, j'ouvre un œil et ne comprend pas comment c'est possible vu que le Rat Ogre est seul... (oui Ogre ou Rat Ogre, c'est un peu pareil...)
Après un moment de flou, je fais signe à l'Ogre de se coucher (ben oui le guerrier en face à blocage, du coup, flèche ou crâne/bloc, je choisi le pire des 2...)
Heureusement cette action est sans conséquence alors que Mordikar aurait adoré le tuer sur ce choix disons... discutable.
Mais à croire que j'en veux vraiment à l'Ogre, c'est le Troll qui essayera de lancer le gobelin au tour 16 plutôt que ce gros lourdaud... (mais ne lui dite rien, j'ai besoin de lui au prochain match)

_________________

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Membre de la ligue
Marauth


Messages : 2387
Date d'inscription : 07/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:19

Du coup PetitePoire, tu prends un sponsor ou pas ?
Si oui, lequel ?

_________________

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Vengef10
NAF : 18661

 Saison 10 - Orc Noir
 Saison 09 - Nain du Chaos : 3-2-4
 Saison 08 - Pacte du Chaos: 3ème après les PO 4-2-3
 Saison 07 - Pacte du Chaos: 2-2-2
 Saison 06 - Bretoniens : 4/10 5-1-3
 Saison 05 - Nains : 3/10 4-3-2
 Saison 04 - Noblesse Humaine : 4/8 2-3-2
 Saison 03 - Elfe Pro: 5/10 5-1-3
 Saison 02 - Bas fond : 6/6 1-2-7
 Saison 01 - Nain du Chaos : 2ème après les PO, 4/8 en fin de saison : 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Membre de la ligue



Messages : 2540
Date d'inscription : 03/10/2014

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:09

Marauth a écrit:
Du coup PetitePoire,  tu prends un sponsor ou pas ?
Si oui, lequel ?

Sponsor continu pour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:15

Le match Nithog vs Sipjin est terminé :

2 TD
5 Sorties dont 2 Morts
3 Passes
1 Interception

Et les Morts sont bien morts!

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
sipjin
Admin



Messages : 2110
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Cholet

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:33

Y en a qui chatte quand même à faire des 6 à gogo et des 16 en veux tu en voilà.
On parlera pas des évènements deux fois défense parfaite kick en bord de los (oui dans l'os) je replace mes joueurs au contact du ballon alors que j engage.
Pendant ce temps là skull pow skull à merde c'est des norses c'est quoi déjà leur compétence de base...
Je préférerais quand tu jouais NBA !!!

Chatard 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nithog
Membre de la ligue
Nithog


Messages : 719
Date d'inscription : 20/09/2016

002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:01

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Rappelle-toi de mon premier jet de dés.

_________________
Saison 10 - Bas-Fonds 0/1/1  - C'est chaud à jouer par rapport à Halfling
Saison 9 -Halflings - 4/4/1 - 3ème - 2ème des Play-Off - Meilleur Minus de la Ligue?
Saison 8 - Nordiques - 4/3/2 - 3ème - 4ème des Play-Off
Saison 7 - Union des Elfes Pro - 2/2/0 - 5ème
Saison 6 – Nurgle – 1/0/8 – 10/10 - Dernier - 7 Morts sur 20 sorties!
Saison 5 – Morts-Vivants – 2/4/3 – 6/10
Saison 3 – Nains – 2/2/5 – 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs   002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
002 - Fluff, Taunts et résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 002 - Fluff Taunt et résumés des matchs
» 00 - Fluff, Taunt et Résumés des matchs
» Saison 10 - Le Fluff
» 00 - Autre bla bla hors fluff
» 001 - Autre Blabla Hors Fluff

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fil Sanguinaire Choletais :: La Ligue :: Archives (anciennes saisons) :: Saison 8 : 2021 - 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: